| Bon anniversaire Clymens. | |
|
+15kaki Kathlyn meg scoopy005 Max bisskiss shapka marie01 amelie.59 Surlaroute Nougat Fonzie chrisalex powley Supplete 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 06:16 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 08:39 | |
| Pas le temps pour la vidéo: Mais BONNE ANNIVERSAIRE LA BLONDE! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 09:56 | |
| Un super anniversaire à ta blonde!!! Je veux juste ajouter encore une qui ne s'ennuie pas!!! Purée quel programme!!!!
Dernière édition par Fonzie le Mer 14 Oct 2009, 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 10:29 | |
| Bon Anniversaire Clymens !! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 10:38 | |
| Joyeux anniv', la blonde ! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 11:09 | |
| |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 12:18 | |
| Trois Gros Calins à ta blonde pour son anniversaire !! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 13:38 | |
| magnifique vidéo
tres belle blond-attitude j'adoreeee
joyeux niniv la blonde | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 14:09 | |
| Joyeux Anniversaire à la blonde | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 14:11 | |
| Joyeux anniv' Cly !! Elle est vraiment superbe ta puce !!! | |
|
| |
meg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1177 Localisation : Haute savoie Date d'inscription : 17/02/2009 Noms de mes chiens: : Engie (shetland)
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 15:03 | |
| Bon anniversaire seoru de cheveuuuux ! :petitmdr: Mdr avec la tête dans la neige !!!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 19:00 | |
| Elle est blonde,hein | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 19:09 | |
| 3 ans déjà! Que de chemin parcouru durant ces 3 années, et où elle t'aura menée ! La vidéo est vraiment très très chouette, un bel hommage la dernière photo est superbe! j'adore la séquence "blonditude" Bon annif Clycly! | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
| |
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Mer 14 Oct 2009, 23:26 | |
| Bon anniversaire la miss, c'est clair que la séquence blonde attitude vaut de l'or en tout cas joli montage | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. Ven 16 Oct 2009, 12:46 | |
| Très chouette ton montage et ya même son amoureux dessus et que de magnifiques souvenirs de voir certains parcours | |
|
| |
Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Clymens. | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Clymens. | |
|