| Clymens et son ballon | |
|
+11lets nini les3m Taiga karen laud Blue Eyes davidf marinou Uzo Supplete 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 22:31 | |
| Clymens elle n'aime pas le ballon rond ! |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 22:35 | |
| Non c'est pas facile à attraper quand c'est rond | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 22:38 | |
| Elles sont splendides tes photos ! ça se fait rare en ce moment des belles tofs comme celles ci ! Clycly est vraiment très zoulie ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 22:52 | |
| ouahoo superbes photos et qu'est-ce qu'elle est belle ta Clymens!! Le ballon est bien entamé !!!!! | |
|
| |
davidf Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : ANGEL ( border / colley , male de 2 ans ) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le reflet de son maitre ! mais il faut déja faire le bon choix de race de chien !
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 23:18 | |
| Ohhhhhhhhh la bonne bouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ticoeur2: :battementcoeur | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 23:22 | |
| cet aprésm' j'ai entendu un 'pêt' c'était le ballon de dora de la petite!! décidemment magnifiques tes p'tits loups | |
|
| |
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 23:26 | |
| davidf: Clymens est un vrai border. (j'ai eu une croisée border x colley,elle était n&b) Le ballon elle en fait des petits bouts,mais moi je ne l'ai pas acheté à décathlon ,c'est celui des voisins qui a atterri chez nous et quand les 2 bordels tombent sur un ballon ça tient rarement plus de 30s :petitmdr: | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Sam 10 Mai 2008, 23:53 | |
| - Citation :
- Le ballon ,c'est celui des voisins qui a atterri chez nous
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
karen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1015 Localisation : Maine et Loire/Chemillé Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Poppy
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 00:02 | |
| Pôooovre ballon ...magnifiques photos | |
|
| |
davidf Posteur inspiré
Nombre de message : 55 Localisation : allier 03 Date d'inscription : 08/05/2008 Noms de mes chiens: : ANGEL ( border / colley , male de 2 ans ) Une citation que j'aime bien: : Le chien est le reflet de son maitre ! mais il faut déja faire le bon choix de race de chien !
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 00:25 | |
|
Dernière édition par davidf le Dim 11 Mai 2008, 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 00:31 | |
| Ben elle est toujours (de plus en plus ? ) belle la Clymens !!! pis le contraste avec le rouge du ballon Dit tu aurais pas en plus un peu saturé ? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 00:50 | |
| supplete elle est super belle ta chienne, honnetement je craque! tu ne veux pas me l'envoyer, je te promet j'ai vraiment envi de lui faire de gros bisous sur le bout blanc de son museau - Son museau a exactement le marquing qui me fait craquer chez les BC - Si un jour tu lui cherches un maison d'accueil appel le moi! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 08:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 09:30 | |
| Agnes,tu ne serais pas si loin | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 13:04 | |
| - Supplete a écrit:
- Agnes,tu ne serais pas si loin
je ne suis pas si loin que ca!!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 15:11 | |
| Pfff qui ne craque pas sur clycly franchement ?
En plush elle me fait un peu penser a Max.. | |
|
| |
| |
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Dim 11 Mai 2008, 21:14 | |
| qu'est ce qu'elle est mimi.... | |
|
| |
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Lun 12 Mai 2008, 10:15 | |
| Yavait longtemps que tu n'avais plus mis de photos de tes loups, super !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Mar 13 Mai 2008, 16:23 | |
| Superbe, tout bonnement superbes, tes photos ! (et ta Clymens aussi, bien sûr !) | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Clymens et son ballon Mar 13 Mai 2008, 16:57 | |
| superbes photos mais je préfère la 4e!! :ticoeur2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clymens et son ballon | |
| |
|
| |
| Clymens et son ballon | |
|