Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée du bestiau

Aller en bas 
+5
Love_Chipie
vanda
Mel
boheme
Fanzine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 26 Mar 2013, 11:22

Alors je viens de m'apercevoir que la présentation de mon chien que j'avais faite n'existe en fait pas, ou du moins je ne la retrouve nulle part sur le forum... J'ignore totalement ce qui s'est passé, peut être un souci d'internet en tout cas l'informatique pour moi c'est un mystère. coule

Du coup, ben...je la recommence !
Samedi, j'ai enfin été récupéré mon Lupus, né le 19 décembre. Je n'ai pas mon appareil photo malheureusement pour vous le montrer. J'en meurs d'envie, vous verriez comme il est beau ! Il est très classiquement noir et blanc (au moins ça va avec tout, je peux le sortir autant qu'en petite robe noire qu'en bleu de travail). Bien habillé le jeune homme, petit col blanc, belles manches herminées, mignonnes socquettes. Très élégant. Et le caractère ! Pour le moment c'est un chiot adorable. Il obéit bien au rappel qu'on travaille en lançant des pommes de pin dans le grand jardin (une vraie passion), s'assoit sur ordre du doigt sans que j'aie à prononcer, a vaincu le jour même sa peur de l'escalier. Là on essaie de travailler "pas bouger", mais ce n'est vraiment pas évident car en temps normal déjà, il veut me suivre de partout et dès que je suis hors de sa vue, dès qu'il m'entend remuer, même en plein sommeil il se réveille et me suit. Ah oui on doit travailler sur le train aussi car comme nous sommes en pleine campagne et n'avons pas de voiture, c'est notre seul moyen de déplacement et on risque de s'en servir quelque peu. De loin ça va, mais quand il est près du quai et que le train arrive en gare, c'est la panique. On va remédier à cela petit à petit.

Par contre je suis en pleine psychose. Il a eu sa primo vaccination le 20 février, et pas eu son rappel depuis pendant qu'il était chez la propriétaire (le temps d'avancer les gros travaux de la maison elle avait bien voulu me le garder). Comme je suis allée le chercher samedi, j'ai appelé direct le véto lundi et RDV est pris pour mercredi, mais qu'est ce que j'ai peur de ce retard de rappel. Qu'il n'aille pas me prendre une saloperie............... Vous croyez que c'est risqué, ou ce n'est pas un gros retard ? Je n'arrive pas à me faire une idée et je balise complètement, s'il arrivait quelque chose à mon loulou ce serait horrible, c'est notre petit rayon de soleil parmi les durs aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
boheme
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
boheme


Féminin
Nombre de message : 1038
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/09/2009
Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu )
Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 26 Mar 2013, 12:53

oui un peu de retard dans le rappel des vaccins ( qui doit etre fait environ 4 Semaines après la primo vaccination ) donc pour éviter tout risque de contamination ( parvo notamment ) , tu le sors au jardin de préférence ou dans des endroits non souillés par les déjections des congénères , tu ne le mets pas en contact avec des chiens inconnus , si tu l'emmènes à la gare d'ici mercredi tu le tiens aux bras , etc ....
le véto fera le rappel mercredi + LA LEPTO ( s'il est vraiment pointilleux sur les dates et surtout qu'il le juge nécessaire par rapport aux pathologies en cours dans ta région , il recommencera le protocole de vaccinations du départ ) Wink
hate de voir ton bibou en photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 26 Mar 2013, 13:08

Merci pour ta réponse !

Je ne le sors qu'au jardin depuis (on est allés se promener plus loin le jour de son arrivé car il était très stressé et avait besoin de tout explorer). Mais c'est un jardin non clôturé, et les propriétaires des alentours ne sont vraiment pas gênés et laissent leurs chiens aller de partout. Total : je retrouve des crottes inconnues. Celles que je vois, je peux surveiller. Mais il y a celles que je ne vois pas, et comme le bébé met son nez partout... C'est pénible cette histoire. Vivement mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 29 Mar 2013, 11:01



Arrivée du bestiau 03511





Voilà, comme promis les photos...si elles marchent !
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 29 Mar 2013, 11:04

Bon ce sont trois fois les mêmes excusez-moi ! Je recommence pale

Arrivée du bestiau 03111

Arrivée du bestiau 02912
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 12 Avr 2013, 02:22

il est trop mimi il est de la meme couleur que mon Hook noir et blanc mais pas reparti de la meme façon. Il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 12 Avr 2013, 16:07

Oui ton Hook a un beau plastron. Et il a l'air d'une blancheur éclatante en plus ! J trouve que c'est un vrai tombeur. Quelque part j'ai hâte que mon chiot grandisse pour voir sa tête d'adulte. En même temps j'aimerais le tailler comme un bonzaï pour qu'il reste bébé.
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 12 Avr 2013, 17:08

Je t'ai fait un petit nettoyage, et je t'ai affiché les photos en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 12 Avr 2013, 17:42

j'adore ta présentation^^ surtout sur son physique Wink

haha la joie des pommes de oins ! Chipie la connait quand on part en vacances Very Happy

ca va mieux ton Lupus, pour ses besoin et pour le fait qu'il ne supportait pas de s'éloigner de toi ?

et vraiment profite de sa tête de chiot, ils grandise trop vite !! et puis tu partageras des années avec un adultes, moins avec un chiot, prend un max de photo. Surtout qu'il est bien craquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyDim 14 Avr 2013, 15:20

Aaaaah ! Merci beaucoup Vanda pour les photos c'est adorable ! Je mettrai bientôt le photos de ses quatre mois j'espère que tu n'auras pas à tout reprendre :hésit:




ca va mieux ton Lupus, pour ses besoin et pour le fait qu'il ne supportait pas de s'éloigner de toi ?[quote]


Ben le Lupus... les besoins ça rentre doucement...mais il fait encore quelques bêtises. Aux dernières nouvelles il a trouvé le moyen d'uriner dans les draps...pendant que j'étais dedans évidemment c'est mieux. A l'heure où j'écris tout est en train de tourner à mille degrés !

Par contre il n'arrête pas de me suivre. Je ne peu pas aller dans une pièce sans entendre couiner et gratter à la porte. Si je m'éloigne dans la même pièce que lui il change d'endroit et revient se coller. Un peu glue sur les bords le petit !
C'est gentil Love-Chipie de demander de ses nouvelles en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 16 Avr 2013, 03:08

pas cool les pipi dans le lit j'espere pour toi que ça va passer vite. Par contre pr la glue moi je sais pas si je l'ai deja dis mais ils ont 15 mois et 19 mois et...ils sont tjrs autant glue. En meme temps je travail chez moi dc c qui fais qu'il sont avec moi toute la journée et pr Hook c quasiment du 24/24 mdr donc il restera glue lol. Toute façon si il me voit pas depuis un moment il me cherche ds la maison. Et qd je bosse et qu'ils ne jouent pas ensemble a coté de moi ben ils sont soit couché a mes pieds soit sur mes genoux (surtout Guiz qui adore ça va c le plus leger des 2..ouf lol) dc pr bosser c pas l'ideal lol mais bon. Donc Lupus sera t'il aussi futur "glue" a long terme tu me rediras.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 16 Avr 2013, 03:18

Bravo Lupus pour la petite amélioration des besoins Arrivée du bestiau 827646
Mais -10points pour le pipi au lit quand ta maitresse y est evilbaillonné

pour le coté pot de glue, souhaiterais tu qu'il y soit moins ? pour, entre autre éviter des éventuelles séparations traumatisantes ^^ ah moins qu'il arrive a rester seul mais te suit quand tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Mel


Féminin
Nombre de message : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 11/01/2013
Noms de mes chiens: : Hook né le 17/01/2012 ( et Guizmo né le 19/09/2011)

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 16 Avr 2013, 18:33

Moi Hook est glue qd je suis la mais si vraiment je m'absente il ne fait pas de betise et reste sage ou dort, et j'ai deja du le faire garder 3 jours entier et tout c tres bien passé, bon c'etait chez le maitre de Guiz qu'il connait et qu'il adore et guiz etait la dc. Mais bon il est resté 3 jours sans me voir qd meme et tout c bien passé j'ai juste eu droit a une mega fete en revenant le chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
truffe
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
truffe


Féminin
Nombre de message : 383
Localisation : 06740
Date d'inscription : 20/11/2010
Noms de mes chiens: : H'ROXANE(B.C)et mes regrettés:TED (amour de B.C)LADY (griffon-kortal ),URSUL (berger allemand) et THEO (B.C)au paradis des chiens parfaits
Une citation que j'aime bien: : la vie est bonheur, mérite-le, la vie est un devoir:accomplis -le

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Anniversaire en commun!!!   Arrivée du bestiau EmptyMar 16 Avr 2013, 18:53

Ton beau Lupus est né le meme jour que ma H'Roxane....une p'tite boule de poils intrépide et déjà très maligne...comme tout border... pouce

Pour notre part,après une semaine de nuits entrecoupées de sorties "pipis-cacas" dès qu'elle pleurait., c à d pratiquement ttes les deux/trois heures.......
elle a été propre...et ça, c'est le bonheur, ça vaut bien quelques nuits blanches:en fait, nous avions procédé de meme avec nos autres chiens et ça a toujours fonctionné très vite.

par contre, elle adore se rouler dans la m... de canard et pigeon...alors, si tu as un tuyau...(pas celui d'arrosage,celui-là je l'ai et heureusement!!!) petitmdr




Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyMar 16 Avr 2013, 20:31

Vraiment y a des border ont sdmande cqu'ils ont dans la tête ^^ le tiens se roule dans la merde de cabard et de pigeon, j'ai lu q'un autre avait rapporté une crotte sur la tapis pour se rouler dedans après ... J'ai dla chance Chipie elle se roule dans l'herbe, et ca sent booooon :bisouvole: on va dire qu'il font leur crise d'ado : un comportement qu'on ne comprend pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 12:39

Ah mais je n'avais pas vu toutes vos réponses ! Navrée de ne répondre que maintenant du coup.

Ton beau Lupus est né le meme jour que ma H'Roxane....une p'tite boule de poils intrépide et déjà très maligne...comme tout border..
Citation :
Oula, on va finir par les marier les deux. Comme les fils de roi : à la naissance, hop, je t'arrange l'affaire. Non je plaisante. J'aimerais bien le faire reproduire, mais il faut que je le fasse confirmer avant.

Sinon Lupus vient de fêter ses quatre mois. Il est de plus en plus beau chaque jour, mais toujours aussi foufou. Un furet sous amphétamines pour reprendre la citation d'un film, je ne sais plus lequel d'ailleurs ! Ces prochains jours j'espère mettre des nouvelles photos, il a une très très grande langue je me demande comment elle arrive à tenir dans sa gueule. Tiens d'ailleurs elle ne tient pas y'a un bout qui dépasse : "le petit pétale de rose".

La glue ça progresse. Ouf, je n'aurais pas à le porter sur mes genoux quand il fera tout son poids. Parce que a 3 mois il me faisait déjà 10 kg quand même. Là je ne sais pas l'évolution, l'estimation du bestiau à la livre je n'y arrive guère, ma balance a rendu l'âme ( heureusement à cause de son âge, pas de mon poids).


Vraiment y a des border ont sdmande cqu'ils ont dans la tête ^^ le tiens se roule dans la merde de cabard et de pigeon, j'ai lu q'un autre avait rapporté une crotte sur la tapis pour se rouler dedans après
Mmmmh. Ah oui. Ah oui. Quand même. Là je vois un avenir rose... il a l'air bien parti pour le Lupus. Des fois je me demande si je n'ai pas adopté un porc en fait, qui aurait revêtu une fourrure pour être plus mignon. Il y a peut être un groin sous cette truffe finalement.

Ah aussi, aux dernières nouvelles, mon andouille intersidérale (ne vous inquiétez pas c'est un surnom affectueux) se plaque devant les voitures et essaye de sauter dessus d'un coup. Est-ce normal de le faire si jeune ? Et que dois-je faire alors ? L'emmener voir des moutons déjà ? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. J'avais essayé de faire courir des poules mais il ne s'est rien passé ça n'allait sans doute pas assez vite pour lui...c'est vrai les voitures c'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 12:40

En fait je suis idiote j'ai mis une citation, mais, très modestement, c'est une citation de moi-même. Il ne faut pas m'en vouloir, vous l'aurez compris, mes compétences et mon intérêt pour l'informatique approchent le zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sole
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Sole


Féminin
Nombre de message : 2013
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 06/10/2011
Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 12:48

Fanzine a écrit:


Ah aussi, aux dernières nouvelles, mon andouille intersidérale (ne vous inquiétez pas c'est un surnom affectueux) se plaque devant les voitures et essaye de sauter dessus d'un coup. Est-ce normal de le faire si jeune ? Et que dois-je faire alors ? L'emmener voir des moutons déjà ? Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. J'avais essayé de faire courir des poules mais il ne s'est rien passé ça n'allait sans doute pas assez vite pour lui...c'est vrai les voitures c'est tellement mieux.

Fais une recherche sur le forum (icône recherche en haut de la page) en tapant voiture comme mot clé il y a beaucoup de post là dessus.

À part ça faire du troupeau ne veut pas dire le faire courir après des poules, il faut avoir des bases pour le faire seul ou alors le faire avec un formateur pour que le chien apprenne à évoluer dans le respect des poules/moutons/etc. Les poules ne sont pas des "jouets" qu'ont fait courir pour que le chien se développe, il ne faut pas les stresser inutilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 12:53

Non en fait ce sont des poules à la voisine. Comme je leur donne souvent des graines, elles ont compris le principe et me suivent le long de leur grillage, elles accourent vers moi quand je me déplace. J'avais pensé que le chien serait éventuellement intéressé, juste comme ça pour voir, mais pas du tout. Il préfère le mouvement des feuilles mortes ou les voitures:roll:

Bien sûr je vais regarder les posts qui ont déjà été faits. Simplement j'aurais juste voulu savoir si c'était normal qu'il le fasse à cet âge-là.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 13:10

oui il n'y a rien d'anormal a ce que ton Yuki réagisse comme ca avec les voitures q'il a l'instinct (même a cet âge) par contre il fautt le canaliser au vu du danger que celà représente...

pour les moutons je sais qu'à 7mois des chiens ont déjà eu un premier contact même si le vrai travail commence un peu plus tard.

en tout cas ce n'est pas parcequ'il ne regarde pas les poules qu'il ignorera les moutons. Chipie adore les lapins et les chèvres, les vâches si elle est derrière (quand je vais chez mon oncle elle ne rentre pas dans la pature des vâches par contre si on est derrière elle veut les pousser. Par contre elle sait ou son les lapins et va toujours les voir Wink) mais a coté de chez moi y avait des moutons et des chèvres et elle n'avait pas u regard pour ces derniers Wink donc si tu as du temps à dégager pour le troupeau c'est toujours interressant :)
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 13:17

Rho mais c'est point Yuki, c'est Lupus Laughing Il serait vexé si tu lui changeais de prénom, il est susceptible tu sais !

Bon ça me rassure ce que tu dis. J'irai donc voir les post pour essayer de trouver une petite solution en attendant. Ah la la il faut que je me dépêche à passer le permis pour l'emmener voir ses moutons, car ca a l'air super de faire du troupeau
Revenir en haut Aller en bas
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 13:20

je dirais pas que c'est normal ou pas ce qu'il fait mais Ivory issu d'une lignée troupeau et qui,a 9 semaines,s'intéressait grandement et bougeait un agneau (élevé au biberon) n'a pas ce comportement face aux voitures alors que visiblement l'instinct est présent...

je rejoins Love_Chipie...si tu peux, fais du troupeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adoudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Adoudou


Féminin
Nombre de message : 255
Localisation : Igny
Date d'inscription : 17/01/2013
Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur)
Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 13:22

nos messages se sont croisés Laughing
vivement le permis alors cheers et oui faire du troupeau c'est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanzine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fanzine


Féminin
Nombre de message : 794
Localisation : 01
Date d'inscription : 15/02/2013
Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 13:26

Oui ça a vraiment l'air bien. Le forum m'a encore plus convaincue d'en faire. Il n'y a plus qu'à laisser grandir le gros bébé et passer le permis. Maudit, ô maudit permis ! :pendu: que c'est long à passer ce machin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Love_Chipie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Love_Chipie


Féminin
Nombre de message : 911
Localisation : Marne (51)
Date d'inscription : 23/03/2013
Noms de mes chiens: : Chipie

Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau EmptyVen 19 Avr 2013, 13:42

Fanzine a écrit:
Rho mais c'est point Yuki, c'est Lupus Laughing Il serait vexé si tu lui changeais de prénom, il est susceptible tu sais !

10000000000 excuse Lupus !!! M'en veut pas :prie: Plein de gros bisous pour me faire pardonner ! 2bisous

ah, les joies du permis ... jte souhaite bonne chance (et bon courage aussi Wink ). Tu fais déjà des leçons de conduite ?
en attendant renseigne toi pour le co-voiturage : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/f38-covoiturages plusieurs forumiens font du troupeau, avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un qui habite prêt de chez toi pour t'emmener ! :mouton:

sinon autre moyen de transport : chienrapide tortue

bon allez, :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du bestiau Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du bestiau   Arrivée du bestiau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du bestiau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Ira
» arrivée de Neo
» Arrivée d' Or'fée
» L'arrivée de Gus
» Kaïpi est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: