Tictac Posteur inspiré
Nombre de message : 78 Localisation : 34 Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Djammin Une citation que j'aime bien: : Tout viens a point a qui sais attendre
| Sujet: Cherche éleveur Alsace Lun 04 Aoû 2008, 12:41 | |
| Bonjours ! Je cherche un éleveur pour faire du troupeau avec mon chien ( mais début seulement vers Novembre ) en Alsace de préférence vers Selestat si possible ! Merci ! | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cherche éleveur Alsace Mar 05 Aoû 2008, 18:15 | |
| - Tictac a écrit:
- Bonjours !
Je cherche un éleveur pour faire du troupeau avec mon chien ( mais début seulement vers Novembre ) en Alsace de préférence vers Selestat si possible ! Merci ! En alsace, je ne sais pas, mais moi j'ai trouvé un agri en moselle, près de sarre union, et il m'a dit qu'il y avait des gens qui faisaient le déplacement de strasbourg pour venir troupeauter chez lui.... Je vais chez lui pour la première fois le 10 août... | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Cherche éleveur Alsace Mer 06 Aoû 2008, 01:16 | |
| | |
|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: Cherche éleveur Alsace Mer 06 Aoû 2008, 02:21 | |
| Christa a dit - Citation :
- mais moi j'ai trouvé un agri en moselle,
Si c'est chez françois C. c'est quelq'un de tres gentil et qui connait bien son affaire....a conseiller. Si c'est pas lui alors je connais pas. | |
|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Cherche éleveur Alsace Mer 06 Aoû 2008, 08:34 | |
| - Lolo a écrit:
- Christa a dit
- Citation :
- mais moi j'ai trouvé un agri en moselle,
Si c'est chez françois C. c'est quelq'un de tres gentil et qui connait bien son affaire....a conseiller. Si c'est pas lui alors je connais pas. Non, c'est chez Serge K. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche éleveur Alsace | |
| |
|