| Blue à l'entraînement | |
|
+11Cowboy-blue Voîce Taiga Buchs Catherine les3m gawelle caïd zazagym powley Supplete Blue Eyes 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mar 29 Juil 2008, 23:40 | |
| Rien à dire c'est fluide ,c'est beau | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mar 29 Juil 2008, 23:44 | |
| J'espère que vous allez faire des supers trucs ce week end | |
|
| |
| |
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mar 29 Juil 2008, 23:53 | |
| Super vraiment!!Une super equipe ,un super mono qui demander de plus!! Vraiment bravo vous Et merde pour ce WE. deg de pas venir......... | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 00:12 | |
| Bravo pr ces jolis parcours! Les mêmes aux Masters hein!! lol Je pense qu'on aura l'accaz' de se voir là ba! Je prendrais des photos et je serais avec une bande d'ados tarés | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 00:17 | |
| whaou super en plus tas un prof genial bravo a toi et ton toutou tres bonne equipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 00:21 | |
| ça dépotte votre truc !!! très très chouette à voir. et moi aussi je te dis M**** pour ce we, même si j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 00:35 | |
| Loo, ce w-e a lieu la finale des Masters, et pour la dernière année car Royal Canin a décidé de cesser son sponsoring Dis-donc Blueeyes, il me dit quelque chose ce parcours... J'crois bien que mon Tao a fait un joli sans faute dessus en juin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 00:47 | |
| merci Gawelle, je suis un vrai boulet concernant l'agility |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 01:38 | |
| j'ai une petite question pour toi Amandine: pourquoi tu cours du cote gauche de la passerelle alors que ton chien doit tourner sur la droite apres la passerelle? Ca n'aurait pas ete plus simple de courrir sur la droite de la passerelle?
Sinon, vous etes tres beau a regarder tous les deux, je te souhaite bonne chance pour ce week end! Agnes | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 01:57 | |
| Bravo magnifique parcours et magnifique équipe. L'amélioration des trajectoires super, et très belles zones. Un entraînement constructif. Et apparemment un entraîneur sympa.
Bonne chance pour ce week-end. Y a pas de raison ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 09:00 | |
| , ah, la la...., ca me laisse songeuse.... Merci Amandine !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 10:22 | |
| | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 10:46 | |
| wouaaa c'est super beau a regarder Vous former vraiment une bonne équipe tout les deux (3 avec le coach) et a chaque video que tu post on le retrouve | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 12:32 | |
| Alors pourquoi ne pas courir à gauche de la passerrelle ??? Comme la dit Amandine avant cette passerrelle il y a effectivement un oxer,suivi d'un saut en longueur,pour bien accélérer le chien et en face avant la passerrelle un pneu en appel et à une distance de 5 metres.... Pour couronner le tout a la des cente de passerrellle la haie par rapport au dessin est décalée vers la gauche... Malgré tout certain ont pris la passerrelle main gauche cependant cela imposait un départ à distance avec tout les risques que cela peut engendrer avec un oxer ou un saut en longueur,n'oubliez pas qu'il s'agissait d'une épreuve qualificative pour les masters,faut pas se louper.. | |
|
| |
Cowboy-blue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 17:43 | |
| Woaah ! Tout d'abord j'aimerais avoir un coatch comme ça !l Il te dis tout, t'encourage etc... Ttrop trop bien. Et ton chien quelle rapidité ! A un moment il fais son slalom et tu tapes pas dans les mains, et un autre moment tu tapes dans les mains et il va beaucoup plus vite ^^ J'ai montrée la vidéo a mes parents, ils sont admiratives. BRAVO | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Mer 30 Juil 2008, 20:12 | |
| Hello GABNG t'es à nouveau part là !
Bisous | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Jeu 31 Juil 2008, 16:04 | |
| - Citation :
- Hello GABNG t'es à nouveau part là !
Oui, c'est les vacances, c'est calme en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Jeu 31 Juil 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
Strix Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 288 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/04/2008 Une citation que j'aime bien: : Pas de question, pas de mensonge !
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Jeu 31 Juil 2008, 17:25 | |
| Je suis admiratif.
Bravo au moniteur, au conducteur et à Blue ! | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Ven 01 Aoû 2008, 11:42 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement Ven 01 Aoû 2008, 12:31 | |
| quelle belle equipe vous formez !!!! , quelle rapidité , BRAVO on en prend plein les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue à l'entraînement | |
| |
|
| |
| Blue à l'entraînement | |
|