| [vidéo] Jumping... | |
|
+16shapka isild princess-atys christa kaki Anjy Caroline BB CHIEN Line68 Lolo Voîce caïd powley melanie Supplete Blue Eyes 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:09 | |
| Des jumping techniques sur un fond musical entrainant et un petit Bonus pour cloturer le tout... Travail de trajectoires, du dynamisme et un gain de temps au final. Bon visionnage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:35 | |
| Oh la vache youtou sur le jumpind = , c'est magnifique !!! |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:41 | |
| BRAVO!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas grand chose d'autre à dire | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:43 | |
| waouhh magnifique!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:43 | |
| superbe | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Mer 11 Mar 2009, 23:52 | |
| Ah je ne me lasse pas de vous regarder |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 03:19 | |
| Bravo la miss !!! Bravo Blue !!! | |
|
| |
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 06:49 | |
| c'est SIMPLE l'agility ............................... ...................................................................quand c'est bien fait.
j'ai bien aimé le double tunnel, qui a inventé un truc pareil..... je pense que y' en a plus d'un qui s'y casserai les dents...... | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 10:48 | |
| superbe !!!!! très fluide, très joli à voir et a revoir tu pourrais nous donner le tracer des jumping ???? J'aimerai bien pouvoir les travailler deux tunnels à la suite, tu ne l'auras pas sur un parcours de concours | |
|
| |
BB CHIEN Posteur timide
Nombre de message : 22 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 11:37 | |
| Il me semble que le parcours est sorti au championnat du monde 2007 ou à l'european 2007. Je pense qu'on l'avait lors de l'entraînement avec Patrice. Si mes souvenirs sont bon ... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 12:10 | |
| Ce n'est pas un parcours suisse ,celui avec les 2 tunnels? | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 13:09 | |
| je ne sais pas si c'est celui là mais une agilityste suisse a eu ce parcours avec les 2 tunnels et bien d'autres avec 3 tunnels: | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 14:06 | |
| bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 14:13 | |
| Magnifique Amandine !!! Je suis sûre que sur le BONUS, tu dois faire une prière pour Que Blue ne laisse pas une barre à terre Sinon Wooaah, mais juste un petit truc au Bonus tu le félécite super bien, mais à ton club, je vois rien à la fin, je sais pas d'après moi je lui ferai la fête Sinon toujours en admiration davant Blue !!!! |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 15:20 | |
| Très joli tout ça! BRAVO! bravo en particulier pour le jumping de préselection vraiment pas facile. Ton chien est extraordinaire et moi, contrairement à Bess, je pense qu'avec lui tu n'as même pas à te soucier des barres: il les respecte vraiment les miens en aurait laissé plus d'une sur le carreau si encore ils n'avaient pas été éliminés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 16:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 17:02 | |
| je debut l'agy il a quel age on peu y arriver au bout de combien de temps? car il est trop bon ton chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 17:58 | |
| Tous dépend du chien moi je vois ddes Border Collies arrivés à ce niveau à l'âge de 1 ans , mais d'autre à l^'age de 2 ans, mais tu auras un résultat comme ça minimum à 1 ans, d'après moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 18:13 | |
| on travail vraiment que depuis que je suis dans mon nouveaux club donc depuis decembre en enlevent 3 semaines de chaleur je ne suis pas au bout de mes peines mais comme je suis dans un super club avec de super profs ou monos je garde courrage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 19:29 | |
| Oh le beau Blue marron sur les premières vidéos... |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 19:36 | |
| Tout d'abord merci à tous!!! Pour les tracets des parcours hélas j'en ai aucun en ma possession... Pour ce qui est des caresses à Blue en fin de parcours il faut dire qu'en entrainement je ne le félicite pas trop car la grosse fete en fin de parcours d'un concours signe la fin du travail. Hors en entrainement on recommence plusieurs fois... n'empêche que lui n'a qu'une idée en tete c'est recommencer encore et encore alors mes caresses n'ont pas la meme ampleurs à ce moment précis. lol là c'est la bagarre et la super motive en entrainement faut s'économiser mais ça m'arrive de mettre genoux à terre et accueillir mon chien dans mes bras lorsqu'il se donne à fond sur un parcours d'entrainement. Pour ce qu'il en est des barres comme le dit si bien Kaki Blue fait très très très rarement des barres. D'ailleurs je peux le pousser presque le nez dessus qu'il lèvera les pattes. Le jour de la présélection je n'ai eu aucun doute... mon travail était pret mon chien aussi on y est aller sans trop réfléchir presque sans stress. D'ailleurs les barres étaient à 65 cm ce jour là, Blue touche la toute première du parcours et du coup ne m'en touche plus une seule sur tous les autres parcours du week end (ce qui fait quand meme 7 parcours!)
C'est vrai que Blue était bien marron après l'entrainement là... vive le lavage de Border!!
Dernière édition par Blueeyes2 le Jeu 12 Mar 2009, 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 19:42 | |
| Merci Amandine pour ton explication , je comprends mieux, c'est super pour les barres, c'est claire qu'il se donne à son maximum sans se plaindre Lol :petitmdr: |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 21:42 | |
| très jolies parcours, très fluide et bien conduit Quand je vois l'évolution sur 2 ans s'est magnifique Bonne continuation à vous deux et je te dis M**** pour la suite des sélections | |
|
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... Jeu 12 Mar 2009, 22:10 | |
| Super vidéo !!comme toujours ! Allez Amandine, pas d'excuses et pas de regrets hein ! Gros bisous , on vous aime !!! :bisous: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] Jumping... | |
| |
|
| |
| [vidéo] Jumping... | |
|