Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: jumping snow (vidéo) Mar 18 Oct 2011, 17:04
me fait avoir sur la ligne a la fin , je l'ai refaite ensuite mais pas filmée
clemence69 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 342 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/07/2010Noms de mes chiens: : Ôkami (beagle) et Azor (border collie X berger australien)
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Mar 18 Oct 2011, 17:08
Impressionnant! Vous vous débrouillez drôlement bien tous les deux et sa concentration sur toi m’épate!
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Mer 19 Oct 2011, 19:20
Super, il prend du plaisir ton chien.
Hikari Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1412 Localisation : Payrignac (46) Date d'inscription : 25/03/2009Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie) Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Mer 19 Oct 2011, 22:32
Super !!!
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 20 Oct 2011, 11:44
merci beaucoup !!
oui il s'éclate le ptit snow
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Dim 30 Oct 2011, 22:56
voilà des ptites photos de mon loup blanc <3
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 31 Oct 2011, 11:34
magnifique.
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 31 Oct 2011, 12:48
merci Kalhan , j'adore ces photos , ce sont les prmeières que j'ai de lui en agility ^^
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 13:10
assez contente de moi parce que je cours plus et compte m'améliorer encore , mais aussi très fière de Snow qui s'éclate et ne demande qu'à apprendre
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 13:28
joli
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 13:55
merci
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 14:01
Faut préciser que le loup est sourd pour les nouveaux
Très très chouette, bravo
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 14:13
merci chrisalex
j'ai toujours ce problème de timidité et pourtant j'ai pas l'impression quand je cours de faire des gestes si petits , faut que je m'applique pour lui indiquer mieux
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 14:17
il est extra ! son handicap n'en est pas un pour lui il s'éclate comme les autres donc respect à toi de lui avoir offert cette belle vie
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 14:27
merci zounette ça fait trop plaisir
c'est vrai que son handicape n'en ai un que pour nous et encore on a appris à vivre avec , mais il vit comme un chien "normal" comme les autres quoi , sauf que pour le lacher je fais attention à bien savoir tout ce qu'il y a autour pour anticiper ses réactions . Il a un peu un caractère de cochon qu'il ne faut pas contrarier sous peine d'avoir le droit au regard de tueur ! mdr
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 14:54
ce qui est entièrement logique pour son bien être son confort sa sécurité il le faut
mais franchement chapeau
ce n'est donné à tout le monde de pouvoir faire ce que tu fais raison de plus pour être fière de ton travail avec lui
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 15:05
superbe !!
et, soit dit en passant, la musique est tellement bien choisie
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Jeu 03 Nov 2011, 15:46
merci beaucoup zounette , ça me va droit au coeur
alex , oui je trouve aussi , c'est un ami qui a fait le montage et j'ai eu la surprise (déjà fan de michael jackson) et ça lui va si bien , surtout quand on me dit mais c'est pas blanc un border !! ba oui monsieur mais si les gens ne reproduisait pas des chiens pour faire une belle couleur merle yaurait pas de soucis !!! rrrrrrrrr
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 14 Nov 2011, 11:12
voila un petit montage que j'ai fait de l'entrainement de la semaine dernière avec des choses de sa vie quotidienne
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 14 Nov 2011, 13:09
ça va donner en agi ! bravo
pas mal le troupeautage ! tu comptes le mettre au mouton ?
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 14 Nov 2011, 13:18
il est fou d'agility , mais je compte prendre mon temps déja pour le slalom avant de lui retirer le grillage et pour les zones que je travaille en stop (2on2off) and go .
oui je compte le mettre au moutons , on avait essayé quand il était petit mais il était plus attiré par les camions donc on attend d'avoir une date pour essayer , mais il est de plus en plus interressé à troupeauter
(bon c'est les chevaux pour l'instant , mais du moment qu'il ne rentre pas dans le pré et qu'il ne cherche pas à mordre je laisse faire)
sinon il aidait a rentrer les chèvres de mon ancien proprio avec caid , des chèvres naines !!! bien chiantes , et il réagissait bien pour pousser et bloquer , alors qu'avec ces saloperies c'était pas facile
on verra ce que ça donnera au moutons , j'espere qu'il se fera plaisir
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 14 Nov 2011, 13:20
Citation :
il est fou d'agility , mais je compte prendre mon temps déja pour le slalom avant de lui retirer le grillage et pour les zones que je travaille en stop (2on2off) and go .
tu as bien raison, faut partir à point !
ok pour le mouton ! bon éclate !
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Lun 14 Nov 2011, 13:23
powley a écrit:
Citation :
tu as bien raison, faut partir à point !
ok pour le mouton ! bon éclate !
oui on va essayer , je suis pas pressée surtout qu'au début je ne pensais pas faire d'agility avec lui , et il s'est pris au jeu et du coup moi aussi
pour le mouton quand on ira on fera des vidéos et photos bien sûr , quoi qu'il fasse là bas
sandrineb Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 203 Localisation : Haute-Vienne Date d'inscription : 14/01/2012Noms de mes chiens: : Salto,Tiha,Chanel, Espion et Gwen Une citation que j'aime bien: : Qui tente rien na rien !!!!
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Ven 10 Fév 2012, 11:57
Oui ça se voit qu'il aime ça l'agility !!!! superbe à voir !!!
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: jumping snow (vidéo) Ven 10 Fév 2012, 16:27
Génial! Il te capte bien, même quand tu es dans son dos. Snow te forme en agility car la position des épaules, les gestes bref la posture du conducteur est primordial!