| présentation | |
|
+8calypsofreneuse youtit tayra coquielle Kerchak caïd Taty margote 12 participants |
Auteur | Message |
---|
margote Posteur timide
Nombre de message : 31 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: présentation Lun 28 Juil 2008, 22:22 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Fanny, je suis dans l'Yonne (89), j'adore les animaux, j'ai une chienne croisé griffon et une chatte, toute les 2 adopées à la SPA. Je suis inscrite sur plusieurs forum car j'aide à place les chiens d'un refuge et d'une fourrière par l'intemédiaire d'internet. J'aime beaucoup les borders, hélas c'est une race que l'on trouve beaucoup dans les réfuges. Je me suis inscrite sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette race mais aussi pour poster un message sur un croisé border qui recherche d'urgence une famille. Voilà, présentation finie | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: présentation Lun 28 Juil 2008, 22:51 | |
| Bravo a toi de vouloir aider tous c'est chien ^^ Et bienvenue ^^ Que fait tu avec ta chienne ?? | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: présentation Lun 28 Juil 2008, 23:10 | |
| cest super ce que tu fais | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Juil 2008, 10:00 | |
| bjr et bienvenue!! tu es où exactement dans l'yonne ? je suis à la frontière cote d'or-yonne (le morvan) par mes parents ... j'espère que ton croisé border trouvera vite une nouvelle famille ... | |
|
| |
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Juil 2008, 10:30 | |
| | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Juil 2008, 10:35 | |
| :hello: | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Juil 2008, 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Juil 2008, 16:49 | |
| :hello: |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: présentation Mar 29 Juil 2008, 16:50 | |
| C'est quoi l'histoire du Border que tu as à placer ? Tu as des photos de ta troupe ?? | |
|
| |
mr Nelson Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 568 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 11/02/2008 Noms de mes chiens: : mr Nelson (3 ans)
| |
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil 2008, 10:17 | |
| Merci pour votre acceuil. je vais immédiatemnent créer un post pour ce border car c'est très urgent (mais hier internet ne voulait pas fonctionner). Il est sur le forum taiga.
Pour répondre à vos questions, avec ma chienne je fais une peu du canivtt, et surtout beaucoup de ballades.
J'habite à Fontaines à coté de Toucy dans le 89. | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil 2008, 10:35 | |
| hello, bienvenue sur ce forum, c'est tout à ton honneur d'aider ces pauvres toutous et c'est une très bonne idée de profiter de ces forums où l'on est tous des passionnés | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil 2008, 10:43 | |
| :hello: | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
margote Posteur timide
| Sujet: Re: présentation Mer 30 Juil 2008, 21:15 | |
| Super Loukoum, peut être que tu vas craquer...pour lui Bon ce n'est pas une border mais je vous présente quand meme ma boule de poils, ALoa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|