| une cigogne va passer fin Aout | |
|
+40champito damien amelie.59 Fabinus2 DUR à celle... Nougat zabeth nini les3m Kathlyn gwladys calypsofreneuse Surlaroute joris Kerchak shapka Fonzie Blue Eyes chrisalex marinou Anjy Iris drops-DDP Silane campbelle baboubanzo dynamite titluciole Tootsy MéréETCroC sirou elodie28 BARBOTINE caïd gawelle christa Supplete INGRID powley Valaurine 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 16:47 | |
| Je n'imagine même pas l'état d'exitation de Joris quand il va arriver là bas, et pire, quand il va rentrer chez lui avec sa boule de poil xD | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 16:53 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je n'imagine même pas l'état d'exitation de Joris quand il va arriver là bas, et pire, quand il va rentrer chez lui avec sa boule de poil xD
et notre excitation à nous en attendant les photos !!!!!!!!! | |
|
| |
Fabinus2 Posteur très inspiré
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 152 Localisation : NIORT (79) Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : DALKO Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 17:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 17:47 | |
| - Fabinus2 a écrit:
- Ma chienne?
Désolée je me suis plantée j'ai mélanger 2 post en réponse alors j'ai cru que t'avais ta chienne alors que t'en a pas et l'autre j'ai cru qu'il en avait pas.. MDR C'est ca être partout ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 17:48 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: C pas grave c vendredi. | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 21:22 | |
| la chance qu'il a joris!!!!!! en plus ses hôtes sont des personnes super généreux et tellement gentil. bonjour a Carole, ludo et les enfants | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 22:57 | |
| quelques photos pour vous!!! une petite noir et blanche en pleine bagarre avec un boudin antillais!!! une petite fifille rouge! le petit Dalko... encore Dalko une petite fille noir et blanche | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 23:04 | |
| tu les a prise quand les photos clelia? | |
|
| |
drops-DDP Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : Rungis Date d'inscription : 14/06/2008 Noms de mes chiens: : drops et toupus! Une citation que j'aime bien: : Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Ven 24 Oct 2008, 23:11 | |
| euh cette semaine. mardi je crois | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 15:57 | |
| ah lala c'est boudins créoles, on peut pas les tenir, qu'elle peste c'est petit machin, je plaisante bien etendu, ils sont adorable, a part que la derniere fois que nous sommes aller chez carole, il y en a un qui a déculotté mon fils , pauvre gamin, j' en rigole encore :petitmdr: | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 19:56 | |
| bonsoir !!!!! nous voila de retour de notre long periple en terre borderienne et avant toute chose je suis en panne d'appareil photo , ma copine est partie avec !!!! je pourrais donc faire que des photos avec l'ordi !!!! | |
|
| |
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 20:49 | |
| donc voila Adisson est arrivée , elle s'éclate avec LOU et les chats , je pensais qu'elle aurait une petite période d'adaptation mais meme pas , elle est déja super à l'aise !
ça va etre une sacrée chienne je pense , à 8 semaines elle est déja charmeuse et exploratrice alors que ça fait meme pas 2 heures qu'elle est là!!
c vrai qu'avec LOU l'adaptation est plus facile ( elle est d'ailleurs entrain de lui tirer les poils du dos ! ) et franchement malgré ses 8 mois je trouve qu'il fait très attention à elle ( taille crevette !)
elle a bien mangé , et meme tenté de piquer dans la gamelle de LOU ( la ça à pas fait!!!!)
bref une chienne qui je pense sera aussi merveilleuse que l'accueil qui nous à été réservé par Ludo et carole , une chienne bien sociabilisée graçe au boulot de carole , .
j'ai rencontré pour la 1ere fois BALI et AUBRACH ( les parents ) et qu'ils sont beaux et gentils de bons caractères pas craintifs , calins et bien dans leurs pattes .
enfin tout ça pour dire que je suis ravi , ravi de ma petite Adisson que j'ai hate de voir grandir , ravi d'avoir fait la connaissance de carole et ludo , la petite famille et la grande meute , ravi d'avoir été invité à diner et à passer la soirée avec eux , ravi d'avoir fait si peu de kilomètres par rapport au bonheur que j'éprouve .
et à toi spécialement Fabinus , ton chiot est magnifique et sachant que c'est ton 1er border tu ne peux que te ravir d'avoir choisi cette portée , d'avoir choisi carole , tu ne seras pas déçu! | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 20:51 | |
| - joris a écrit:
- donc voila Adisson est arrivée , elle s'éclate avec LOU et les chats , je pensais qu'elle aurait une petite période d'adaptation mais meme pas , elle est déja super à l'aise !
ça va etre une sacrée chienne je pense , à 8 semaines elle est déja charmeuse et exploratrice alors que ça fait meme pas 2 heures qu'elle est là!!
c vrai qu'avec LOU l'adaptation est plus facile ( elle est d'ailleurs entrain de lui tirer les poils du dos ! ) et franchement malgré ses 8 mois je trouve qu'il fait très attention à elle ( taille crevette !)
elle a bien mangé , et meme tenté de piquer dans la gamelle de LOU ( la ça à pas fait!!!!)
bref une chienne qui je pense sera aussi merveilleuse que l'accueil qui nous à été réservé par Ludo et carole , une chienne bien sociabilisée graçe au boulot de carole , .
j'ai rencontré pour la 1ere fois BALI et AUBRACH ( les parents ) et qu'ils sont beaux et gentils, de bons caractères pas craintifs , calins et bien dans leurs pattes .
enfin tout ça pour dire que je suis ravi , ravi de ma petite Adisson que j'ai hate de voir grandir , ravi d'avoir fait la connaissance de carole et ludo , la petite famille et la grande meute , ravi d'avoir été invité à diner et à passer la soirée avec eux , ravi d'avoir fait si peu de kilomètres par rapport au bonheur que j'éprouve .
et à toi spécialement Fabinus , ton chiot est magnifique et sachant que c'est ton 1er border tu ne peux que te ravir d'avoir choisi cette portée , d'avoir choisi carole , tu ne seras pas déçu! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 21:33 | |
| elles sont aussi belles l'une que l'autre !!!
merci beaucoup pour les photos , comme un c.. j'ai pas pris d'appareil et ma copine est partie avec , elle revient que demain
la route s'est bien passée et l'arrivée à la maison raconte | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 21:51 | |
| je ne comprend vraiement ^pas pourquoi tout le monde est sous le charme de carole et ludo peut etre parce qu' il ont tous les deux grand coeur et que quand on repart de chez eux , on a l' impression de les connaitre depuis dix ans tellement il partage tout avec nous bisous carole et ne dit pas ce que j' ai dis sur les boudins créoles a ludo , je compte sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Sam 25 Oct 2008, 22:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 26 Oct 2008, 13:49 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout Dim 26 Oct 2008, 18:29 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Le voyage super ! Comme si de rien n'était ! En ce moment elle est en train de courir partout dans la maison, de se promener avec ses jouets, de faire des calins à tout le monde... Une merveille ! C'est exactement comme tu l'as raconté pour Adisson sauf que Destiny n'a pas mangé toute sa gamelle (trop occupé à mordiller tout ce qui l'interpelle). En deux mots... une Tempête Rouge !
C'est un vrai bonheur de la voir si à l'aise et s'adapter aussi rapidement ! Un grand grand merci à Carole et à son fabuleux travail de sociabilisation !
J'ai du louper quelque chose t'as pris une petite rouge aussi? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une cigogne va passer fin Aout | |
| |
|
| |
| une cigogne va passer fin Aout | |
|