| Salut... | |
|
+4kaki kathoune Wolfen38 Taiga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Salut... Jeu 26 Juil 2007, 14:36 | |
| Alors voilà je me suis inscrite, ça fait longtemps que je traîne sur les forum de border mais sans y participer maintenant c’est fait !
La raison de ma présence est bien sur Taïga ma chienne border de 5ans. Elle ne travaille pas, nous avons fait un peu d’agility (ce qu’elle à adoré) et maintenant elle vient se promener a cheval avec moi. J’ai aussi un male croisé tervuren de 11ans avec qui elle s’entend a merveille. A bientôt. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Salut... Jeu 26 Juil 2007, 14:46 | |
| | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Salut... Jeu 26 Juil 2007, 14:51 | |
| salut bienvenue sur ce forum | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Salut... Jeu 26 Juil 2007, 15:02 | |
| Bienvenue, Taïga. C'est un joli nom, ça. Pourquoi t'as arrêté l'agility? Et tu fais ou tu as fait des trucs aussi avec ton tervuer? | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Salut... Jeu 26 Juil 2007, 20:34 | |
| :hello: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: salut... Ven 27 Juil 2007, 17:03 | |
| hello et bienvenue | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Salut... Ven 27 Juil 2007, 23:07 | |
| Salut. J’ai arrêté l’agility car le moniteur m’a pris la tête: il a flashé sur ma chienne et nous voyais déjà en concours alors que moi je voulais juste passer en bon moment avec Taïga. Il c’est alors mis en tête de changer les ordres que je lui avais appris et j’avoue que ça m’a déplus. Et puis les cours d’obé avant ont commencé a dégoûté Taïga alors j’ai dit stop. Voilà maintenant on s’amuse autrement ( bottes de paille, buse…). Avec l’autre non je ne fais rien, avant j’étais trop jeune et maintenant il est trop vieux. De toute façons c’est un gros flemmard | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Salut... Sam 28 Juil 2007, 10:53 | |
| Bienvenue Mais non 11 ans ce n'est pas vieux,c'est l'age de Sam et il a encore de la ressource le pépère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut... | |
| |
|
| |
| Salut... | |
|