| Ben Me voilà ...!!! | |
|
+15EB MéréETCroC youtit kakoan Cha Bennett Taty Blue Eyes marinou laud Surlaroute kathoune christa Vaudou mypoup 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mypoup Posteur très inspiré
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 19:09 | |
| Je me présente 19 ans ( presuqe 20, oh mon dieu que je suis vieille !!), j'ai une border collie "Biche" de 2 ans qui m'apporte tous les jours un peu plus de bohneur !!!! voilà je sais pas trop quoi dire d'autres !!! j'attend vos questions !!! | |
|
| |
Nombre de message : 177 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : Biche Une citation que j'aime bien: : Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence !!! Rudolf Steiner éclaireur de la Biodynamie...
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 19:54 | |
| :hello: :coucou: Bon ben je me lance pour les questions Tu es d'où? Tu fait quoi avec la belle? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 20:03 | |
| :hello: :coucou: à toi et à ta magnifique Biche | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 20:08 | |
| :hello: :coucou: comme vaudou je vais te poser les questions bon tu es d'où apparement de bourgogne, mais tu fais quoi avec ta puce, elle vient d'où...ect | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 20:49 | |
| :hello: C'est marrant, ta chienne, on dirait un peu la Celfy de Cwandy... | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 22:36 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 22:38 | |
| :hello: et bienvenue, elle est très jolie ta biche!!! | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 22:42 | |
| | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 23:17 | |
| Moi aussi les question d'usage d'ou est tu ? Que fait tu avec ta louloutte ? D'ou vien t'elle ? Refuge elevage ect ?? Ho j'oublie le plus important BIENVENUE a toi et a ta belle | |
|
| |
Bennett Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 855 Date d'inscription : 26/03/2008 Une citation que j'aime bien: : Tranquille comme mon chien qui dort...
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Ven 23 Mai 2008, 23:19 | |
|
Dernière édition par Bennett le Mer 26 Nov 2008, 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Sam 24 Mai 2008, 09:44 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Sam 24 Mai 2008, 10:54 | |
| Bienvenue sur ce forum ta biche est trés jolie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Dim 25 Mai 2008, 16:54 | |
| ALors ma Biche est la fille du border (tricolore) de ma tante et d'une border de travail (marron)... Je l'ai eu à 3-4 mois... Elle a eu 2 ans en mai ... Depuis 3-4 mois je suis dans un club nivernais où je pratique l'agility et depuis 3 semaines (depuis le championnat de France à Valence) de l'obéissance !! Sinon Je suis en vadrouille dans toute la Nièvre (58) et je suis en TBSA ACSE à Bourges!! Voilà !!! voilà voila !!!! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| |
| |
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Lun 26 Mai 2008, 14:16 | |
| En fait c'est un simple test d'aptitude aux troupeau, pas un réel travail sur le troupeau !!! J'ai appelé l4AFBC pour avoir le nom des confirmateurs de ma région, je l'ai appelé et voilà !! Si tu veux que je t'explique en détails dis le moi !!! | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Lun 26 Mai 2008, 14:27 | |
| il faut alors que le chien ai fait du troupeau avant ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Lun 26 Mai 2008, 14:46 | |
| - mypoup a écrit:
- En fait c'est un simple test d'aptitude aux troupeau, pas un réel travail sur le troupeau !!!
J'ai appelé l4AFBC pour avoir le nom des confirmateurs de ma région, je l'ai appelé et voilà !! Si tu veux que je t'explique en détails dis le moi !!! oui j'aimerai bien quelques info supplémentaire à quel age je peux lui faire, faut elle qu'elle est deja vu des moutons enfin tout ce genre de questions!! merci d'avance | |
|
| |
EB Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 991 Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : tactik,bulle,samba,aîp
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Lun 26 Mai 2008, 15:53 | |
| bienvenue! moi aussi j'ai passé un btsa acse!! | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Mar 27 Mai 2008, 23:08 | |
| :hello: wahouuuuuuuuuuuu enfin quelqu'un pres de chez moi !!!! moi je suis de bourges !!!!!! et cela fait 3 semaines que j'ai un border !!!! adorable quand est ce que l'on se voit !!!!! :coucou: bienvenu a vous 2 | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Jeu 29 Mai 2008, 09:58 | |
| | |
|
| |
chatty Posteur timide
Nombre de message : 41 Localisation : vareilles 48190 mas d'orcieres Date d'inscription : 22/05/2008 Noms de mes chiens: : lola et urka Une citation que j'aime bien: : ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
| Sujet: salut Jeu 29 Mai 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! Jeu 29 Mai 2008, 23:05 | |
| :hello: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Me voilà ...!!! | |
| |
|
| |
| Ben Me voilà ...!!! | |
|