| Salut | |
|
+5bisskiss damien amelie.59 Kerchak merle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
merle P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : corrèze Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Tigger, Idi, Aiwa, Django
| Sujet: Salut Lun 10 Nov 2008, 23:47 | |
| Mes Borders (deux et en ce moment trois), mon zénorme Ba x Beauceron et la belle Rott x malinois et moi vivent dans le limousin, caché dans les bois. Les autres membres de la famille: Deux chevaux, un ane et six chats, et bien sur mon fils de sept ans. Je suis assistente vétérinaire de formation, mais depuis dix ans installé à mon compte comme artiste peintre. Régulièrement j'acceuille des chiens abandonnés que je "retape" pour ensuite leur trouver une bonne maison. Le petit dernier est un Border de 18 mois à qui on allait donner un coup de fusil. C'est une crème, il apprend très vite et quand il aura pris cinq bons kilos il partira chez sa nouvelle famille. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Salut Mar 11 Nov 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
merle P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : corrèze Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : Tigger, Idi, Aiwa, Django
| |
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Salut Mar 11 Nov 2008, 10:38 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Salut Mer 12 Nov 2008, 09:27 | |
| bienvenue,
*partie, cours, voir trombinoscope pour découvrir tout ce petit monde* | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Salut Mer 12 Nov 2008, 17:45 | |
| :hello: | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Salut Mer 12 Nov 2008, 21:57 | |
| | |
|
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|