| Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) | |
|
+10doo it Supplete Florie Buchs Catherine Blue Eyes kaki razia lets powley gawelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 21:20 | |
| Allez, des petites vidéos promises du Tayo faite aujourd'hui au concours solidarité Ile de France à Aulnay sous Bois.
GPF, il est sans faute premier. https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/x69gag_solidaritegpf08_animals
Jumping, je fais l'avant dernière barre (j'ai accéléré un peu fort à l'arrivée). https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/10518816
Je n'ai pas la vidéo de mon troisième degré, où j'ai fait éliminée, j'étais à côté de mes pompes. Je suis contente de mon concours, on a pas récupéré toute la vitesse, mais Tao a bien repris confiance (il doute vite quand je me plante), donc je pars confiante pour le w-e prochain.
Dernière édition par gawelle le Dim 07 Sep 2008, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 21:23 | |
| Petite précision, la conductrice qu'on entend sur le jumping parler fort, dire "Slalom, slalom, slalom!", et "Pied!" et tout, c'est pas moi, moi j'parle pô! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 21:32 | |
| Super | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 21:39 | |
| alors moi je n'y connais strictement rien en Agility, mais je trouve ces deux parcours très bons. c'est fluide et surtout (comme tu l'as précisé ) tu ne gueules pas les ordres à ton chien. bref, j'aime beaucoup ta façon de conduite le Tayo ça me donnerait presque envie d'aller faire de l'agility un truc pareil! :petitmdr: |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 22:06 | |
| - lets a écrit:
- allez , un sourire ?
Ben quoi? Chui concentrée moi quand je rentre sur un terrain d'agi, chui pas là pour faire un sourire à la dame! :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 22:17 | |
| Bah ouai, t'as bien raison ! Pourquoi pas un autographe en plus, pfff... ^^
| |
|
| |
razia P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Apache (BC) et Toscane (BA)
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 22:51 | |
| Jolis parcours trés fluides ! Et joli zone de toit ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 23:20 | |
| très joli!!! vous faîtes une belles équipe!! C'est très propre, rapide, net et efficace. Magnifique zone de toit. Dommage que le Mr au gros bidon empêche de voir celle de la passerelle. | |
|
| |
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 23:36 | |
| ha pis j'oubliais: tu as vraiment de très belles conduites et ton chien, de jolies trajectoires Merci pour ces vidéos, ,n'hésite pas à en poster d'autre, c'est un plaisir de vous voir. ( j'édite le titre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Dim 27 Juil 2008, 23:41 | |
| Merci Kaki, j'attendais ton avis avec impatience, il compte beaucoup pour moi (avec un autre . Je me suis fait la même réflexion que vous pour la passerelle, d'autant que sa zone était particulièrement réussie lol! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Lun 28 Juil 2008, 00:15 | |
| Ben en fait, Tao (c'est le seul de mes chiens que j'ai bossé comme ça) a ses zones non pas en 4on ou en 2o/2o, mais en 4off! Ben si, c'est vrai. C'est Patrice Servais (Magic et maintenant Thor) qui m'avait expliqué ça, je couchais Tao après la passerelle. Résultat, il s'écrase légèrement à la descente, ne s'arrête pas et ne saute pas. Plus tard j'ai peaufiné un peu ça en 2o/2o, mais je n'aurais pas du car ça l'a un peu ralenti. Il faudrait que je reprenne du début au clicker...
Dernière édition par gawelle le Dim 07 Sep 2008, 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Lun 28 Juil 2008, 12:44 | |
| bah gawelle, tu sais le 4 off c'est une méthode connue aussi, ( en tous, cas du fin donfd de mo île je connais, lol) quoi qu'apparemment pas très pratiquée en France... sur un de dvd de ch du monde que j'ai, y'a un chien ( équipe japonaise, je crois) qui se souche!!! le type sous l'effet du stress a dû oublier son ordre de libération! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Lun 28 Juil 2008, 20:23 | |
| Je sais bien que ça existe, mais c'est très très peu utilisé en france... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Lun 28 Juil 2008, 20:53 | |
| Bravo, c'est un très beau travail, oui le monsieur au gros bidon l'est pas sympa Oh vivement qu'on ai de l'expérience viper et moi, vous le faite envie... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Lun 28 Juil 2008, 22:29 | |
| - gawelle a écrit:
- Je sais bien que ça existe, mais c'est très très peu utilisé en france...
oui, mais en tous cas, il a vraiment un SUPERBE zone de toit, ton loup. Pour celle de passerelle, même si on ne la voit pas on devine qu'elle est belle car il met très peu de temps à sortir de derrière mr-au-gros-bidon et comme elle n'est pas faute, c'est forcémet un jolie zone | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Lun 28 Juil 2008, 23:02 | |
| - kaki a écrit:
- si on ne la voit pas on devine qu'elle est belle car il met très peu de temps à sortir de derrière mr-au-gros-bidon
:petitmdr: J'essaierai de me faire filmer aux masters le w-e prochain. En espérant que mon stress ne me transforme pas en un gros chewing-gum tout mou, ou en une grande sauterelle hystérique... | |
|
| |
Buchs Catherine Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Châtillon-en-Michaille / Ain Date d'inscription : 17/10/2007 Noms de mes chiens: : Layla (Border Collie 9 ans), Ghosty (Border Collie 4 ans), Flocon et Neige (Bergers Blancs Suisses 1 an) et Kiwi (Border Collie 10 semaines)
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Mer 30 Juil 2008, 01:27 | |
| Bravo Gawelle, t'as une conduite très fluide et une super entente avec ton chien, on voit que c'est très clair pour lui, y a pas d'hésitation. Les trajectoires sont bonnes et jolie zone de palissade, pas de perte de temps. Ton chien a un slalom très indépendant. Vraiment très joli à voir. Bonne continuation à vous deux. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Mer 30 Juil 2008, 12:16 | |
| alors moi jviens d'attérir, je débarque sur ce post!!! en vrai jt'avais jamais vu conduire (bin voui à la far on peut pas regarder les chiens et faire l'endouille en même temps)! ta une manière de conduire impressionnante! c'est un border que ta briffé comme un belge ca, nan???!!! lol
petite question: le BC tu le conduit comme tes belges?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Mer 30 Juil 2008, 13:38 | |
| - florie a écrit:
- petite question: le BC tu le conduit comme tes belges??
Pas du tout. Tao est beaucoup plus fixé sur mes épaules que ne le sont mes belges. Du coup je peux me permettre pas mal de conduites qui ne passent pas (ou mal) avec les belges. Pour mon vieux je pensais que c'était juste parce que c'était mon premier chien, mais j'ai eu mes deux femelles après Tao, je pense les avoir montées à peu près pareil, mais le résultat est très différent. Tao est beaucoup plus "facile" qu'un belge (enfin que mes belges). Il est plus souple, plus fluide, plus léger, plus délicat (je peux me mettre en face de lui sans aucun risque de me le prendre dans les genoux, ce qui n'était pas du tout le cas de mon vieux lol!). Sinon, merci à tous pour vos compliments, moi qui n'aie aucune confiance en moi, ça me fait beaucoup de bien. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Mer 30 Juil 2008, 14:46 | |
| comme quoi ca change suivant les individu!! tes belge ressemble à uchane (la BC) et ton Tao à Bala (la belge)! pour les encastrage je connais bien avec Uchane, en revanche pour Bala y a une ressemblance de fluidité avec Tao!
ai confianceeeeeee! des questions faut s'en poser, mais pas se retourner le cerveau dans tous les sens!!! ca fait mallll | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) Mer 06 Aoû 2008, 21:24 | |
| Les vidéos de Tao aux Masters. 1ère manche, le chien rate l'entrée de slalom, et en tournant autour de moi marche sur la chaussette. https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/10688696
2ème manche, j'ai oublié de commander ma zone de passerelle, mais je suis super contente de mon parcours, belle conduite et super chrono. https://www.dailymotion.com/lagawelle/video/10688800 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) | |
| |
|
| |
| Vidéo Tao (mise à jour 07.09.08) | |
|