| [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez | |
|
+6urask bethfra Mayarthus Kathlyn chance kathoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Jeu 14 Mai 2009, 21:45 | |
| http://sparodez.celeonet.fr/index.php?page=voir_animaux&type=chiens&perdu=0&adoptable=1&debut=0
Dernière édition par kathoune le Mar 21 Juil 2009, 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Jeu 14 Mai 2009, 22:07 | |
| Magnifique c'est le mot !!! il trouvera vite un nouveau maître:cheers: | |
|
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Ven 15 Mai 2009, 00:06 | |
| Hey regarde toutes les pages ! Y en a une bonne dizaine de beaux borders !!! Le petit dessous à l'air jeune ! | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Ven 15 Mai 2009, 21:34 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Hey regarde toutes les pages !
Y en a une bonne dizaine de beaux borders !!! Le petit dessous à l'air jeune ! oui il y en a plein | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Lun 18 Mai 2009, 22:47 | |
| toujours personne pour se magnifique male? | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mar 19 Mai 2009, 00:00 | |
| oh lala ! qu'est ce qu'il est beau !!! Il a l'air très affectueux !!! Je suis malheureusement en appartement...enfin plutot heureusement aprce que si j'étais en maison,ils seraients tous chez moi,j'arrive aps à ne pas craquer....dur dur devant une bouille pareille ! | |
|
| |
bethfra P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : LYON Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Mandy, croiser berger, 13 ans, un amour de chien!!!!
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Ven 17 Juil 2009, 11:26 | |
| UP pour ce magnifique chien!! | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mar 21 Juil 2009, 07:51 | |
| FIDO attend toujours à la Spa de Rodez
un adoptant pour FIDO
au fait quelqu'un pourrait il mettre son nom dans le titre au moins cela ferait mieux FIDO un magnifique mâle | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mar 21 Juil 2009, 10:47 | |
| voilà s'est fait j'ai editer mon post pour mettre son nom...
je me suis jurer que quant un de mes 3 chiens disparaitra je prend un chien a la spa | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mar 21 Juil 2009, 11:21 | |
| et à la Spa de Rodez il ne manque pas de border collie
des adoptants pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mar 11 Aoû 2009, 20:20 | |
| un petit up pour le magnifique Fido | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mer 12 Aoû 2009, 11:05 | |
| Vraiment magnifique, le physique parfait selon mes goûts.
Une idée de son âge ? Même approximatif ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mar 01 Sep 2009, 10:54 | |
| | |
|
| |
Lilly Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/02/2008 Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans) Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Jeu 03 Sep 2009, 10:35 | |
| Je suis passée à la SPA de Rodez cet été pour voir Shelsey ma "filleule", jolie BC que je parraine ne pouvant pas l'adopter (mon mari supporte sans grand enthousiasme nos deux chiens).
J'ai donc visité les locaux (tristounets à cause du manque de moyens financiers, mais les finances sont entièrement consacrées aux animaux) et rencontré plusieurs chiens dont Fido ainsi que son copain Félix (BC aveugle). Ils se portent bien les deux pépéres, bien ronds pour des BC (castrés) mais plein d'affection les loulous.
Par contre Shelsey, à cause de son passé tragique, est trés craintive . Le trop plein de stress ou de joie lui fait courir aprés sa queue, elle ne supporte plus d'être en laisse (à cause du coup de fusil qu'elle a reçu dans la tête). Elle adore le responsable du refuge, elle est scotchée à sa jambe quand elle sort. Ce monsieur a déjà 12 chiens inadoptables chez lui et ne peut pas la prendre. Beaucoup de patience serait nécessaire lors de son adoption pour lui redonner confiance.
Dans ce refuge, les chiens sont habitués à vivre ensemble et "en appartement" pour faciliter l'adoption par des citadins. Cela choque en arrivant de les voir enfermés dans des pièces mais ils y sont à tour de rôle et sont sortis par les bénévoles. Comme pour Fido, vous pouvez voir Shelsey et Félix sur le site du refuge. | |
|
| |
roxanne81 Posteur inspiré
Nombre de message : 96 Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES Date d'inscription : 24/05/2009 Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane
| Sujet: MISE A JOUR ( refuge en AVEYRON ) Jeu 10 Sep 2009, 18:23 | |
| Oui cela se passe comme cela : Il aurait 1 an ce joli B.C ( non réclamé ) N° de puce 250269602485472 ne l'oubliez pas ...
voici le lien pour la visite;
http://sparodez.celeonet.fr/
Contact : SPA Rodez 12850 Ste Radegonde Téléphone: 05 65 71 99 36 Email: spa-rodez@wanadoo.fr | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez Mer 16 Sep 2009, 17:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez | |
| |
|
| |
| [adopté] FIDO un magnifique male a la spa de rodez | |
|