| obeissance et changement ; crise dado ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: obeissance et changement ; crise dado ? Sam 26 Juil 2008, 23:59 | |
| alors voila caid qui a tjs été tres obeissant meme en presence dautres personnes et dautres chiens devient chiant quand il ya du monde il sait plus ou donner de la tete et je narrive pas a avoir son attention ou en me fachant et je culpabilise trop davoir a lengueuler en plus quand je fais des exercices avec lui il ne faut pas que je le felicite trop sinon il s'excite et me saute dessus comme un sauvage la gueule suir mon visage !!!! et tout a lheure ça ma tellement surpris et enervé jauraipu me prenbdre un coup de croc une gde claque est parti ! il sest couché et ma regardé comme sil sen foutait ! il commence a devenir un chien adulte et on commence a voir son caractere la je vais avoir du travail mais cest un super chien alors je veux pas louper ça avez vous eu des problemes comme ceux ci avec votre chien ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:09 | |
| Oui c'est certainement sa crise d'ado,surtout ne laisse rien passé soit ferme et juste surtout. Pour ce qui est de l'exication Cartoon est comme sa depuis tjrs tu le felicites et lui il saute au visage pour pincer, toutes les mpsures que j'ai eu....J'ai trouver une solution un tug et depuis plus une mosure et ca permet de le feliciter comme il se doit. | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:17 | |
| merci mary mais cest quoi un tug ? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:29 | |
| crème aussi fait ca et c'est super chiant, alors quand elle s'enerve je la met au repos dans le garage pour qu' ellse calme deux minute et apres c'est super calme | |
|
| |
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:39 | |
| Un tug c'est une sorte de corde a tirer un shope,hum c'est pas tres claire tout sa..... | |
|
| |
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:43 | |
| il a 11mois heu non mary pas tres clair lol pas tout compris:shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 00:52 | |
| Je sais: regarde c'est sa: http://www.cleanrun.com/index.cfm?fuseaction=product.display&Product_ID=558&ParentCat=29 | |
|
| |
goedmax Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 410 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 03:00 | |
| Max a change de caractère à 6 mois...
Passe devant moi pour monter les escaliers, aboie si je ne veux pas jouer avec, pisse la patte en l'air, se fout de moi quand distraction, n'obéit plus le au pied au club et veux jouer...
Crise d'ado aussi je pense...
J'ai réussi (sans crier victoire car il va encore changer je pense) à le canaliser... directement je n'ai rien laissé passer... Ce fut très dur pour moi !!!
j'ai même du mettre une laisse étrangleur (pas agressive en tissus pour le recedrer au club et les premiers temps en ballade lorsque je le travaillais) et m'empêcher de dire oui à ses demandes... puis jouer avec plus tard...
Très dur passage mais je pense bien contenu pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 11:29 | |
| ouais merci a tous je ne vais pas le laisser faire je laime bcp mais il faut que ce soit ds son sens aussi alors je vais tout fr pour quil reste le petit chien obeissant quil a été jusque la | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Dim 27 Juil 2008, 22:50 | |
| Carry a toujours été super épuisant comme chien depuis tout petit. Il veut toujours jouer, quand je range le linge il saute dedans, quand je m'allonge il me tombe dessus, me mordait partout, j'avais plein de bleus parce que quand il arrivait sur moi en pleine course il ne savait pas s'arrêter, et boum! Mes amis le détestaient parce qu'il sautait sur tout le monde, et parce qu'il s'en foutait qu'on l'engueule, alors qu'en vérité c'est un chien super gentil super calin et super réceptif! Il apprenait tout très vite! Entre 6 mois et un an, c'était de pire en pire! Chez la véto c'était la cata! elle était obligé de lui mettre une muselière et on a dû changer de véto aussi et à chaque fois le nouveau véto était obligé de lui mettre une grosse baffe pour qu'il reste tranquille couché. Je commençais à me sentir coupable de son comportement... mais j'ai gardé espoir, et j'ai continué son éducation sans rien laisser passer. Je ne tolère plus rien du tout, même avec son regard triste... Maintenant il a un an et 3 mois... et il a changé, marche en laisse, sait rester calme, m'attend sagement couché quand je rentre dans un magasin, ne saute plus sur les gens... bref c'est un vrai bonheur!!! et je suis sûre que si tu persévère et tiens bon, ton chien te le rendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? Lun 28 Juil 2008, 10:36 | |
| merci kitty jespere que ça ne durera pas trop longtemps parce que je naime pas lengueuler tt le temps parce quil essaie de me depasser en laisse ou parce que quand je lui dit assis il nobeit quau bout de la troixieme fois et parce quil fait semblant de ne pas mentendre mais je tiens le coup ar il le merite comme tous les autres jai un petit fox qui etait tres speed plus que caid et maintenant il est sage vers 2ans ou 3ans il etait vrt super calme alors quon avait pas fait deducation speciale alors avec caid qui est bien suivi ça devrai aller encore mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obeissance et changement ; crise dado ? | |
| |
|
| |
| obeissance et changement ; crise dado ? | |
|