| Bonsoir | |
|
+4nounoursnanar bisskiss elodie28 wormmeyer 8 participants |
Auteur | Message |
---|
wormmeyer P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Bonsoir Sam 26 Juil 2008, 22:37 | |
| Comme je suis nouvelle sur ce forum, j'ai voulu me presenter, nous , ma famille, habitons Le Crestet, un village à coté de Vaison la Romaine, au pied du Mont ventoux. On a une croisée border collie x berger de belgique de 9 ans et on a eu un border collie d' amsterdam; elle est parti avec des randonneurs qui n'ont pas telephoné que notre chienne etait avec eux; donc elle est perdu, on ne lu retrouve plus, mais pour que notre autre chienne reste pas trop seule on cherche une autre border. On a une chambre d'hotes(www.lafleurbleue.fr) et on est en pleine campagne; donc beaucoup d'espace pour jouer et se promener. On a une fille de 3 ans et un fils de 4 mois. Voila, et pour finir je vais joindre un photo de notre "Vache", peut etre quel qu'un l' a vu.Fiejet
https://i.servimg.com/u/f44/12/74/71/35/fotos_10.jpg | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 00:15 | |
| bienvenue, que c'est bête cette histoire, cela fais longtemps que tu l'a perdu? as tu regarder sur rescue s'i elle n'y es pas? les veto , la gendarmerie, les mairies? mais bon tu asdeja du faire tous cela | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 00:26 | |
| oh c'est triste comme situation, j'espere sincerement que tu parviendras a la retrouver
sinon, ben bienvenue a vous
et beaucoup de courage, j'espere sincerement que vous parviendrez a la retrouver | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 00:54 | |
| elle est pucé, vacciné et quand a t'elle disparue je pense que tu a avertie la gendarmerie et la police (il faut faire les deux, par experience je sais que les infos passent mal entre eux) et biensur les SPA du coin cela fait deja telement longtemps que vous cherchez deja a la remplacer a tu fait d'autres annonce, sur d'autre site ou forum ou affiche dans les supermarché, banque+poste, tabac, et boulangerie, (il est prouvé que 80% des personnes adulte rentre au moins une fois par semaine dans un de ces magasins. peu t'on faire suivre ta recherche avec la photo | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
wormmeyer P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 10:56 | |
| Oui, on a mis des affiches partout, la boulangerie et partout dans le Barroux et à la mairie et chaque semaine on passe au village ou elle est vue pour la derniere fois. Maintenant elle est parti 4 mois, mais elle est tres gentille et habituée a beaucoup de monde, donc elle est peut-etre chez quelqu'un. Fiejet | |
|
| |
Taty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 902 Localisation : Chatelet Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dusty & Déesse Une citation que j'aime bien: : C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 11:32 | |
| Ho c'est vrais que 4 mois sa fait deja long surtout quand on passe plein d'affiche ect... Sa doit etre desesperent de ne pas avoir eu de nouvelle du tous de puis 4 mois ^^ Mais ne laisse pas tomber peut etre que tu la retrouverra ^^ Allez plein de courrage a toi | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 27 Juil 2008, 23:47 | |
| Bienvenue!
j'espère que vous retrouverez votre chienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|