| bonsoir | |
|
+4shapka Taiga lets vive l'obé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
vive l'obé P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: bonsoir Mer 10 Oct 2007, 20:09 | |
| bonsoir, je suis nouvelle sur ce site! Je suis une passionée d'obé et j'espère pouvoir échanger quelques idées et conseils ! Merci ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: bonsoir Mer 10 Oct 2007, 20:21 | |
| Bienvenueuhhhh Ah cest une super passion ca !! Tu as quoi comme chien(s) ? quel(s) age(s) ? tu fais quoi avec? et plus particulierement en obr tu fais quoi comme figures ? si tas des videos/photos, te gene vraiment pas =)
| |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: bonsoir Mer 10 Oct 2007, 20:56 | |
| Bienvenue ! Oui on veut tout savoir sur ton (ou tes) toutous | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: bonsoir Mer 10 Oct 2007, 21:21 | |
| Bonjour Bonjour et raconte nous un peu plus sur toi.... | |
|
| |
champetre Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: bonsoir Mer 10 Oct 2007, 22:01 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ici
Qu'est ce que tu as comme chien et quel age ??? | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 11 Oct 2007, 11:05 | |
| :hello: :coucou: Donnes nous un peu plus de détails..... Combien de chiens? Quelles races? et aussi des photos...... | |
|
| |
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 11 Oct 2007, 11:23 | |
| coucou bienvenue! on veut des detail et des photos de vedette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|