| Bonsoir | |
|
+5EMIR2403 Kaloo Pétole Kerchak Roger11 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roger11 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Arzens (Aude) Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : REX Une citation que j'aime bien: : L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.
| Sujet: Bonsoir Mer 20 Oct 2010, 19:44 | |
| Bonsoir à toutes et tous,
Je ne possède pas de border, mais ce n'est pas pour autant que je n'en suis pas amoureux. Tant de grâce, d'agilité et d'intelligence ne peuvent laisser insensible. Je suis dans le milieu canin associatif ; apprendre et se remettre en cause font partie de ma philosophie et ce site me paraît un excellent outil.
Donc avec mon brave compagnon REX croisé berger etc.. âgé de 8 ans nous allons vous lire avec grand intérêt.
Amitiés cynophiles Roger | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 20 Oct 2010, 20:07 | |
| En tout cas, bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 20 Oct 2010, 20:21 | |
| Bienvenue à toi et Rex C'est avec plaisir que nous partageons avec toi notre quotidien "border" et je suis sûre que tes compétences peuvent nous être utiles. N'hésite pas à participer à nos discussions. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
EMIR2403 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 258 Localisation : MONS (Belgique) Date d'inscription : 19/03/2010 Noms de mes chiens: : Emir (BC)E.T(X terrier tibétain)Five, shheltie;(xsarah et Rafale au paradis)Chevy et Isis (chats) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne mentent jamais lorsqu'ils parlent d'amour
| Sujet: Re: Bonsoir Mer 20 Oct 2010, 20:37 | |
| Avec ou sans "border" sois le bienvenu sur ce forum | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonsoir Jeu 21 Oct 2010, 08:06 | |
| Bienvenue | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonsoir Dim 14 Nov 2010, 23:18 | |
| Bienvenue !! Nous somme voisins Tu es au club de Carcassonne ? Je suis au Club de Névian, et j'ai aussi une assoc troupeau à Fontcouverte ! Tu es le bienvenue ! | |
|
| |
Roger11 Posteur timide
Nombre de message : 35 Localisation : Arzens (Aude) Date d'inscription : 20/10/2010 Noms de mes chiens: : REX Une citation que j'aime bien: : L'amitié négligée est comme un feu de foyer dans lequel on oublie d'ajouter des bûches. Peu à peu, il s'éteint.
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 15 Nov 2010, 00:59 | |
| Merci pour ce témoignage de bienvenue.
C'est chez toi que s'entraine Karine je suppose. | |
|
| |
oliv Posteur inspiré
Nombre de message : 99 Localisation : Chengdu, CHINE Date d'inscription : 21/05/2010 Noms de mes chiens: : KEEDO
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 15 Nov 2010, 02:41 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 15 Nov 2010, 23:24 | |
| - Roger11 a écrit:
- Merci pour ce témoignage de bienvenue.
C'est chez toi que s'entraine Karine je suppose. Oui c'est ca , et c'est chez toi qu'elle fait de l'agi alors ? | |
|
| |
Roger11 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 15 Nov 2010, 23:34 | |
| Malheureusement non elle ne s'entraine pas en agility chez moi, elle a préféré le club de Trèbes. Dommage pour nous.
Moi je suis celui qui a retrouvé Blue boy après sa première fugue à Carcassonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Lun 15 Nov 2010, 23:54 | |
| Ah oui !!!!! Elle m'a parlé de toi !!!! Sacrée Blue Boy !!! | |
|
| |
Roger11 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 16 Nov 2010, 01:09 | |
| Elle t'a parlé de moi en bien j'espère....
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 16 Nov 2010, 01:23 | |
| | |
|
| |
Roger11 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 16 Nov 2010, 10:40 | |
| Kaloo à force d'être en permanence avec plus de 98 % de femmes au club, je deviens comme elles "curieux" (lol) Non je plaisante. J'étais presque parfait, maintenant je suis parfait (ok je sors "lol") chrisalex on doit se connaitre j'ai fait passer à deux reprises le CAESC dans ton club où nous sommes toujours bien reçus par "gilou" et son équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir Mar 16 Nov 2010, 15:01 | |
| - Roger11 a écrit:
- Elle t'a parlé de moi en bien j'espère....
En très grand bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir | |
| |
|
| |
| Bonsoir | |
|