| La Coupe de France Border Collie | |
|
+3nounoursnanar Supplete annajade 7 participants |
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: La Coupe de France Border Collie Sam 26 Juil 2008, 21:32 | |
| La Coupe de France Border Collie c'est le 30 et 31 aout à La Grigonnais (44) c'est juste à côté de chez moi, je suis super contente de pouvoir y aller http://cn.chiens.troupeaux.free.fr/SP_Border08/index.html | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Sam 26 Juil 2008, 22:53 | |
| J'y suis allée l'année dernière car c'était à coté de chez moi ,mais la c'est trop loin | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Dim 27 Juil 2008, 01:32 | |
| Sa doit etre super d'etre champion de france 2006 à chamblay en 2008 Le vainqueur de la classe 3 de la coupe de France à Chamblay sera sacré champion de France 2006. faudrait peut etre leur dire je l'ai signalé ................ | |
|
| |
Kftwb P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Ven 01 Aoû 2008, 11:02 | |
| C'est "réparé" ...
Il y a maintenant un lien vers les "Spé B" 2005 2006 & 2007
Mais si vous voyez une "coquille"...
Un petit mail (lien en haut de page) pour le signaler...
Merci | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Ven 01 Aoû 2008, 11:30 | |
| J'y serai aussi ;-) de même à la finale bovins le 9 aout à Ploermel !!! | |
|
| |
marinde Posteur timide
Nombre de message : 28 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Clapham
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Jeu 07 Aoû 2008, 11:44 | |
| Moi aussi c'est à coté de chez moi donc je vais aller voir tout ça!! Pressée d'y être en tout cas!! | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Jeu 28 Aoû 2008, 10:12 | |
| C'est ce week end trop hate!! on y va le vendredi pour la réunion AFBC et on campe tout le week end là bas ça promet Plein de photos et des vidéos en perspective je diffuserai ça sur un site ;-) | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie Jeu 28 Aoû 2008, 10:17 | |
| Vous en avez de la chance d'y aller, veinards.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Coupe de France Border Collie | |
| |
|
| |
| La Coupe de France Border Collie | |
|