| Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... | |
|
+15steph temposlo danielle Vanook Eiko izabelle Andrea DUR à celle... kaki liloust zizou boubou powley margaux76 solognote 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 14:14 | |
| ça y est la liste des sélectionné est sorti..... http://www.afbc.asso.fr il y a qqs désistement en classe III ce qui me permet de rentrer ds les 30....Voice sera donc à la Coupe 2011 | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 14:17 | |
| je ne trouve pas la liste sur le site..... | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 14:19 | |
| Bravo à tous les sélectionnés | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 14:21 | |
| | |
|
| |
zizou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 482 Localisation : montelimar Date d'inscription : 26/12/2008 Noms de mes chiens: : v'gumm et dip dip
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 14:35 | |
| Moi non plus je n'ai pas trouvé la liste ??
| |
|
| |
liloust Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : france Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 17:05 | |
| elle est dans resultat concours ovin | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 01 Juil 2011, 18:46 | |
| Merci pour la liste. Cool pour toi, Solognote, ça aurait été dommage de pas y voir ton loup. ( même si, bon, je verrai personne pour ma part ) Qui est-ce qui se désiste? En tous cas félicitations à tous les sélectionnés, mention spéciale pour Guillaume qui confirme que ses places l'an dernier n'étaient pas juste un coup de bol... Ceux qui y vont, tenez nous au jus, pliiize, et surtout, filmez!!! | |
|
| |
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
| |
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Dim 03 Juil 2011, 20:43 | |
| Ca y'est! La nouvelle est tombée hier! Personne pour nourrir mes chiens et les garder! Je ne pourrais donc pas aller supporter mes "potes" à la coupe de France! A moins que.... Y aurait-il qqu'un qui veut venir à la maison, s'occuper de mes ... 8 chiens??? | |
|
| |
solognote Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 708 Localisation : 41 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Dim 03 Juil 2011, 21:29 | |
| pas facile de s'absenter avec des animaux...j'espère que tu trouveras une solution | |
|
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| |
| |
Andrea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 754 Localisation : Plerguer, Bretagne Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Thyme ,Bye and Away Vale et Bye and Away Dream , Bye And Away Fly, Bye And Away Gwenn et Megan qui nous manque et quitter de nous le 16.04.10 Une citation que j'aime bien: : Border Collies are my loyal workmates and friends
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Lun 04 Juil 2011, 11:59 | |
| | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Lun 04 Juil 2011, 13:05 | |
| tu veux pas en mettre quelque un en pension ( 2 ou 3 ) et emmener les autres?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Lun 04 Juil 2011, 13:53 | |
| Malheureusement non... Logan a 16 ans 1/2, et j'ai 2 jeunes de 6 mois, et une de 10... je ne pourrais pas "gérer" ces 4 là, là bas! Toutes les pensions st complétes! | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Lun 04 Juil 2011, 15:26 | |
| Je pensais à quelque chose j'avais vu une fois à la télé qu'il y avait en France des associations mais je sais plus le nom. Ou c est des retraité qui vienne chez les gens (pendant leur absence) pour s'occuper de la maison, jardin des animaux etc... Je crois qu'il disait que pour eux c était des vacances... C est peut-être une solution. sinon moi serait bienvenue mais c est vraiment un peu loin ... | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Lun 04 Juil 2011, 21:52 | |
| super solognote, vraiment contente pour toi! et bravo à tous bien sûr! On sera là avec Yome, mais je ne sais pas si on viendra les 4 jours, ne sachant toujours pas si j'ai mon vendredi. Les appareils photos vont chauffés, et la caméra aussi , toute neuve! C'est con Dur, j'espère que tu vas trouver une solution | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Mar 05 Juil 2011, 20:30 | |
| normalement je viendrai en spectatrice le dimanche, qui y sera? | |
|
| |
steph Posteur très inspiré
Nombre de message : 145 Localisation : orléans Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Balzane, border, Nokia, croisée porte et fenêtre, et Hébène, mini border
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Mar 05 Juil 2011, 21:40 | |
| J'y serai sur les 3 jours. | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Mar 05 Juil 2011, 21:46 | |
| moi aussi | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Mar 05 Juil 2011, 23:19 | |
| idem , sur les trois jours! | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 15 Juil 2011, 10:29 | |
| question bête : on a le droit de venir regarder avec son chien? | |
|
| |
izabelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 272 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 30/06/2009 Noms de mes chiens: : Untox, Calou, Lynn, Fan, Spot, Nell, Cap , Hella et Maico Une citation que j'aime bien: : Christophe Colomb a decouvert l'Amerique , moi j'ai des couverts en plastique
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 15 Juil 2011, 10:47 | |
| normalement oui , en laisse .
| |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 15 Juil 2011, 11:03 | |
| | |
|
| |
phil Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 424 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 04/08/2008 Noms de mes chiens: : Kim, Nip , Fly, ,Sweep, Jill, Meg et la bm Flash
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... Ven 15 Juil 2011, 11:56 | |
| - Dallas a écrit:
- ça se passe où ?
http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Combreux,+45&aq=1&sll=49.000943,1.463928&sspn=0.672105,1.234589&ie=UTF8&hq=&hnear=Combreux,+Loiret,+Centre&ll=47.953145,2.307129&spn=5.489518,9.876709&z=7 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... | |
| |
|
| |
| Coupe de France Spécial Border...la liste des sélectionnés.... | |
|