| Photos Coupe de France sp border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Photos Coupe de France sp border Mer 20 Juil 2011, 21:10 | |
| Pour pas surcharger l'autre post des résultats, j'en crée un pour les photos. j'ai pas pris tout le monde (yome en a fait d'autres), donc je vous fait part de mes photos du dimanche, lors de la finale classe III. Un superbe spectacle! On commence avec Acker, à Jacques Soulere au départ c'est partit pour la recherche au tri les brebis arrive, prêtes pour le tri Maintenant c'est Bob, à Guillaume Josien au départ transversale après le contournement tri une fois trié, c'est la chasse aux brebis non marquées lol! bon travail! Craig, à Didier Fisher Gyp, à Guillaume JOsien tri bravo ! Les moutons de la finale Taff, à Gérard Lalande au départ tri bon travail! Tichka, à Laurent Ferry au départ contournement Lolo qui fait fuir les brebis | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border Mer 20 Juil 2011, 21:45 | |
| merci!!! vanook tes photos sont sublimes... suis très contente pour DF | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border Jeu 21 Juil 2011, 01:56 | |
| Elles sont géniales, tes photos, Vanook, MERCI BEAUCOUP! T'en aurais pas d'autres, encore? | |
|
| |
Septik Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 602 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2008 Noms de mes chiens: : Killiebrae Gyp, Bob, Sali et Llanfarian Scot Une citation que j'aime bien: : Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border Jeu 21 Juil 2011, 10:00 | |
| Merci Vanouk pour ces belles photos | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border Jeu 21 Juil 2011, 10:32 | |
| pour tes photos elles sont sublimes merci | |
|
| |
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border Jeu 21 Juil 2011, 17:20 | |
| merci! faut dire que j'avais de quoi faire de belles photos avec un beau spectacle! même s'il a fallut jongler entre le manteau sur l'objectif pendant l'averse, et les lunettes de soleil 30s plus tard Kaki, j'ai pas d'autres photos "à moi", yome veut retoucher "les siennes" lol, chacun son boulot! | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border Jeu 21 Juil 2011, 17:40 | |
| sublime ! merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Coupe de France sp border | |
| |
|
| |
| Photos Coupe de France sp border | |
|