gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Urgent! Macha, BC de 6 ans Ven 25 Juil 2008, 00:23 | |
| Macha vit actuellement avec une dame plus âgée qui la trouve trop bougeante et qui a peur que la chienne la fasse tomber. C'est la fille de cette dame qui lui a laissé sa chienne, elle ne l'a pas vraiment choisie. Elle ne veut plus la garder et pensait la faire euthanasier. Une autre personne de la famille lui a demandé un délai pour lui trouver une famille. Voici quelques renseignements sur Macha: Stérilisée, pucée et en ordre de vaccins. Elle a 6 ans, elle s'entend avec les chiens et les chats mais s'attaque aux poules. Gentille également avec les enfants. Elle est habituée à vivre à l'extérieur, mais peut aussi s'adapter à l'intérieur à condition de pouvoir se défouler dans un jardin pendant la journée ou faire des promenades. Voici la petite chérie: Merci de penser à elle! Pour plus de renseignements, envoyez-moi un MP ou envoyez un mail à Hélène, la bonne âme qui essaye de la sauver: raymhel@skynet.be | |
|
Enkelis Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Vosges Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Cléa Une citation que j'aime bien: : Être dans le vent, une ambition de feuille morte
| Sujet: Re: Urgent! Macha, BC de 6 ans Ven 25 Juil 2008, 22:42 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille pour l'acceuillir... Roh je pourrais je la prendrais moi | |
|
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Urgent! Macha, BC de 6 ans Sam 26 Juil 2008, 00:05 | |
| on lui souhaite bcp de chance en tout cas....elle est en pleine mue la miss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent! Macha, BC de 6 ans | |
| |
|