| urgent !!! | |
|
+13caïd zabeth Elwin kitty kakoan audray38 Surlaroute pauline chrisalex kathoune marinou powley chyma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 18:14 | |
| bonjour à tous, ATTENTION ATTENTION, je fais un appel pour une adoption un border collie. Voilà je suis chez une copine, elle n'arrive plus a s'occupé de son mâle, qui est effectivement trés dominant, car mon chien est blessé, donc pour cause de sa dominance, elle sent sépare. le chien trés affectieux avec les gens, juste une attention il a les crocs facile. donc il a 4 et demi, il se prenomme youpi, je joint une photo, qui est ci joint | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 18:16 | |
| c'est pas le chien de Dallas? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 18:21 | |
| - ucal a écrit:
- c'est pas le chien de Dallas?
On dirai bien ,oui | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 20:26 | |
| oui effectivement on dirait bien le chien a Dallas | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 20:31 | |
| c'est ce que je me suis dit... c'est quoi cette histoire!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 20:47 | |
| Je me suis dit comme vous. Ben mince alors, Dallas, qu'est-ce qui t'arrive avec Youpi ? Viens nous en parler, si on peut t'aider d'une manière à une autre, même si c'est effectivement essayer de lui trouver une nouvelle famille. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 21:37 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Je me suis dit comme vous. Ben mince alors, Dallas, qu'est-ce qui t'arrive avec Youpi ? Viens nous en parler, si on peut t'aider d'une manière à une autre, même si c'est effectivement essayer de lui trouver une nouvelle famille.
Tout à fait d'accord avec toi !! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 22:07 | |
| c'est quoi ca je ne comprends pas non plus? pourquoi elle s'en debarrasserait du jour au lendemain alors que c'est le fils a dallas et le frère de chyma qu'elle aime tant | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 22:09 | |
| - audray38 a écrit:
- c'est quoi ca je ne comprends pas non plus? pourquoi elle s'en debarrasserait du jour au lendemain alors que c'est le fils a dallas et le frère de chyma qu'elle aime tant
Non le contraire Audrey Le père de Dallas et de Chyma!!! | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 22:11 | |
| oui je me suis trompé de nom désolé!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 22:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 22:59 | |
| Bérangère tu dis que ton chien est blessé? c'est Banook? ou chyma...??? j'espère rien de grave... | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:01 | |
| moi je pense que c'est banook comme c'est 2male avec youpi on aimerait avoir des nouvelles chyma? | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:05 | |
| ... aïiiieee... c'est pas facile comme situation... | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:18 | |
| Moi je comprend rien car je pensais que c'était parce Dallas était bléssé et que le "mon" du 1er post était en fait un "son".
Je vois pas pourquoi Virginie devrait se séparer de Youp si c'est avec Banook que ça ne va pas...A moins que Virginie et Bérengère vivent ensemble.
En tous cas je souhaite bon courage à Virginie car placer son chien c'est souvent du dernier recours (surtout que nous connaissons les compères) et j'imagine que ça doit être difficile pour elle d'avoir du prendre cette décision. | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:18 | |
| je confirme c'est bien Youpi!!! avant de rire je voudrais avoir confirmation mais je pense que c'est une blague. enfin, j'espère. ca ne m'étonnerai pas de Virginie.!!!! aller, virginie, réponds!!!!!! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:25 | |
| On est pourtant pas le 1er avril... Si c'est une blague c'est pas cool de nous inquiéter mais en même temps je pense qu'on serait tous soulagé!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:31 | |
| Bizarre quand même que Dallas ne nous réponde pas ....
Je crainds le pire ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:33 | |
| Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est une blague Un peu bizarre comme blague quand même !! Mais, c'est sûre que ça serait mieux que ça en soit une.........éspèrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:35 | |
| mais qu'est ce que c'est que ce bazard !!!!!!! nan mais ça va pas melle chyma !!! moi donner mon youp !!! :petitmdr: bon, bien sur les filles, ce n'est pas vrai !!! je ne donnerai mon loup pour rien au monde !!! en tous cas, merci de vous inquiéter comme ça, ça me touche beaucoup !! pour l'histoire de Banook, en fait, bérangère est venu me voir aujourd'hui, et il y a eu règement de compte entre youpi et banook, ce qui a valu aux deux toutous d'etre blessés ! mais le pauvre banook reste à la clinique véto ce soir, pour faire des points etc... et oui, youpi ne l'a pas raté, meme si lui aussi a besoin de point !! |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent !!! | |
| |
|