| urgent !!! | |
|
+13caïd zabeth Elwin kitty kakoan audray38 Surlaroute pauline chrisalex kathoune marinou powley chyma 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:38 | |
| cest pas gentil defaire peur comme ça je savais pas quoi mettre moi comme reponse lol bon alors youpi bienvenue chez toi tu reste lol | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:43 | |
| je savais bien que c'était une blague!! je ne vois pas du tout virginie donner son youp'!!! mais en tout cas pas cool la bagarre entre les deux males. bon rétablissements aux deux loulous!!! | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:48 | |
| non mais vous êtes pas bien les filles de nous faire peur comme çà!!! enfin les savoir blesser c'est pas rien non plus ... non mais en tout cas bon rétablissements à eux!!! | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: urgent !!! Dim 15 Mar 2009, 23:56 | |
| moi j'était au courant de cette blague par chyma et j'ai fait marcher le jeu désolé!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 00:00 | |
| et bé ca c'est franchement pas drôle !!!! Qu'une trouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 00:01 | |
| oui, c'est vrai que chyma et toi vous ne vous cachez rien !!! alors t'inquiète pas audrey, ton baloo c'est le plus magnifique des tricolores que j'ai jamais vu et si vous ne comprenez pas toutes les deux ce que j'ai voulu dire par rapport à la future portée, ma foi, tant pis pour vous !! sur ce bonne soirée à toutes et à tous !! |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 00:04 | |
| merci dallas d'avoir répondu mais désolé c'est normal que sa fasse mal pour mon baloo!! et j'ai appellé chyma tout a l'heure car on doit ce voir dans la semaine et elle ma raconté tout ca et que elle cherchait une betise a dire sur le forum pour faire peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 00:06 | |
| sans commentaires !! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 00:18 | |
| :petitmdr: s'est clair que moi sa m'a fait énorme choque je me suis dit s'est pas possible pauvre banook bon rétablissement | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 00:20 | |
| ils sont fou ces forumiens :petitmdr: | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 12:31 | |
| bonjour,
bon je vais mettre les points sur I de suite pour chyma. elle n'a pas encore l'ages de se reproduire et pour le moment c'est pas encore fais je verais bien quand se sera le moment, sa se trouve je vais la faire stérélisé comme ça se sera plus simple. et surtout le débat et clos pour le sujet. ne vous faite pas la tete pour ça c'est rien du tt.
je passe a notre blague, qui est assez rigolotte, pour voir comment vous réagissez. super bien d'ailleur !!! gag
et bin je ne pense pas que virginie donne son youpi, qu'elle adore tant, c'est comme les zouzou ( les enfants ) en tout les cas elle a bien pensée a chrisalex et marinou en m'étant la blague, on a bien rigolé.
en tout les cas nous avons passée une bonne aprés midi, jusqu'au moment ou l'on a vu les bobos des chiens assez rapidement d'ailleur. en tout les cas pour banook sa lui coute 10 jours de tranquillité ils a des points au dessus de l'oeil qui a touché les muscles de l'arcade de son oeil + à la joue, je l'ai récupéré ce matin il est un peu dans les vap du à l'anesthésie qu'il a eu. et il a un entonoir, il est vraiment emmerdé le gros banook en les cas, il est hs. | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 13:05 | |
| Je viens de lire tout le post seulement maintenant et après le choc, c'était les rires.... :petitmdr: Et oui, les bagarres entre mec c'est pas toujours évident, heureusement qu'il n'y a pas eu plus de dégats | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 13:09 | |
| ouuuuuhhhh les vilaines mais bon çà va pour cette fois!!! :petitmdr: :petitmdr: concernant votre débat... vous avez fait un post à part??? si c'est le cas je n'ai rien vu... | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 21:10 | |
| - chyma a écrit:
- en tout les cas elle a bien pensée a chrisalex et marinou en m'étant la blague, on a bien rigolé.
Ouai, bah bravo, c'était pas drôle hein, moi j'y ai cru | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: urgent !!! Lun 16 Mar 2009, 21:12 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: urgent !!! Mer 18 Mar 2009, 19:19 | |
| je savais qu'il y avait certaines personnes qui aurais eu peur le temps que cele se mette en place, et de vous expliqué tous cela aprés excellent. et pour le poisson d'avril on fait quoi virginie ?? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent !!! Mer 18 Mar 2009, 20:53 | |
| oui... je vais peut être faire la rabajoie... désolée... mais je trouve ça un peu "bête" comme blague... sachant que le post remonte tout le temps et fait decsendre les autres qui eux... ne sont malheureusement pas des blagues...
m'enfin... si ça vous fait rire... :trisounet: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: urgent !!! Jeu 19 Mar 2009, 12:11 | |
| sufit qu'un modo le deplace | |
|
| |
| Sujet: Re: urgent !!! Jeu 26 Mar 2009, 01:53 | |
| on ne rigole pas pour tout, mais là c'est bon si on a plus le droit de faire un poisson d'avril avant l'heure, alors c'est pas si grave que ça ni la mort. un peu d'humour pauline détent toi, cooooooooooooooooooooooooooooool, tu connais zen atitude et ben prend des cours sa te fera du bien. | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: urgent !!! Jeu 26 Mar 2009, 17:57 | |
| pfff vous pouviez pas poster ailleurs non?? et puis, e plus tu remonte le post... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent !!! | |
| |
|
| |
| urgent !!! | |
|