| Chadock [vidéo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 17:43 | |
| Chadock retourne s'entraîner ! Il est plutôt calme et assez facilement gérable. Un bon "terre" ( stop ), mais je n'en abuse pas ! Le hic, c'est qu'il cherche toujours a repasser devant ! dur dans ce cas de faire de la ligne droite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 19:06 | |
| Il a l'air d'un calme, c'est impressionnant, oui, effectivement il aimerait conduire par devant , et si tu réagissait plus vite avec ton baton, pour l'empécher de dépasser les 3 et 9h, nan ? Et la musique, ca va trop bien avec !!! Chadock fait comme viper pour la détente, sauf que la mienne c'est aussi avant qu'elle le fait, histoire de se chauffer les muscles |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 20:46 | |
| J'y connais pas grand chose, mais il me semble avoir beaucoup d'aisance et comme vous le dite il est hyper calme!!! Très posé, j'aime beaucoup son style!! | |
|
| |
PAUL P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 20:56 | |
| Je pense qu il faut arrete le cercle car il prend comme habitude de tournee autour. Sur la video a la fin il se pose bien et avance comme il faut. moi je poserais les brebis le long de la cloture et toi tu bloque l autre cote et tu fait avance le chien doucement sans stop.la il sera oblige d alle droit.
bon travail qd meme | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 20:58 | |
| Merci Paul !!!! Le cercle, je l'ai mis 5min pour voir si le "terre" était ok ! Il n'avait pas revu le troupeau depuis février Merci pour ton conseil | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 21:06 | |
| Et si tu le stop quand il déborde de coté et que tu le renvoit imeediatement de l'autre coté,il le fait? | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 21:09 | |
| Bein, je veux pas lui donner trop d'ordres. Tu vois, Uzo est trop aux ordres et j'aime pas du tout ! Par exemple, là, tu le vois dans le champ, il est au stop et ne bouge pas d'un poil même si les brebis fuient ! Alors nan, pas les mêmes erreurs avec le jeunot ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 21:58 | |
| Il est superbe! il a quel âge? Il a u beau contournement, je trouve ( il écarte bien sur les vangements de direction) par contre c'est bizarre qu'il veuille se placer devant au cercle il prend quelle position si tu t'immobilises? , entre 9 et 3 heure en face ou plus vers toi? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Mer 23 Juil 2008, 22:41 | |
| Il y a des chiens qui sont des encercleurs( dixit P Heintz)la mienne en est une ,si je ne montais pas sur elle pour la bloquer et la renvoyer ,elle tournait ,elle tournait. Le problème c'est réglé au fur et à mesure,maintenant elle balance derrière. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] Jeu 24 Juil 2008, 00:06 | |
| En fait, il veut repasser devant ... c'est de ma faute ! Uzo avait le même problème. Faut que j'arrive a lui faire confiance, mais j'ai tellement peur qu'il abime une brebis ! pourtant il n'est pas mordeur ( au troupeau ^^ ). Au cercle il se met a midi. Tout seul, d'ailleurs il ne connaît pas les ordres de directions. Ah oui, il a 15 mois ! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chadock [vidéo] | |
| |
|
| |
| Chadock [vidéo] | |