| Uzo et Chadock | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Uzo et Chadock Ven 15 Juin 2007, 23:51 | |
| Voilà ! des amis sont venus prendre de superbes photos d'Uzo au troupeau ! elles sont sur le blog a cette page ( j'en rajouterais d'autres plus tard ) : http://noschiens.oldiblog.com/?page=photos&idgal=221721&nba=2 et une vidéo de la première rencontre Chadock/brebis : http://noschiens.oldiblog.com/?page=articles&rub=367543&nba=4 Vous en pensez quoi vous ? de cette première fois ??? Pour vous faire envie, voilà 2 photos du Youyou : | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Sam 16 Juin 2007, 01:57 | |
| Je suis épatée par le comportemnt du petit Shadock! Il promet! | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Sam 16 Juin 2007, 11:48 | |
| Merci beaucoup ! C'est vrai qu'ils prennent des super photos ! en plus, ils ont un matos du tonerre !!! Kaki : oui, Chadock m'a épaté aussi ! espérons que je ne fasse pas de bêtises et qu'il continu comme ça !!! un chiot qui fait reculer une brebis a sa première séance !!!!!! Il a du caractère ce petit !!! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Dim 17 Juin 2007, 10:54 | |
| bon alors je ne veux vexer personne mais le pti bout n'est pas déclaré donc c'est beaucoup trop tot pour parler d'instinct (et de caractère) à mon avis... Sur ce qu'on voit, il joue avec un agneau, chose qu'il ne faut normalement jamais laisser faire (jouer et le mettre sur une bete seule)... |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Dim 17 Juin 2007, 13:55 | |
| Personne n'a parlé d'instinct.... enfin, pas moi, en tous cas | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Dim 17 Juin 2007, 21:56 | |
| je crois la même chose que toi Votka. Je trouve ça dangeureux même ... un accident est vite arrivé et ton chien peut en être marqué et jamais un moutons seule peu importe la situation Amicalement | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Lun 18 Juin 2007, 09:03 | |
| Les photos sont superbes Bravo | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Lun 18 Juin 2007, 09:54 | |
| j'ai parlé d'instinct car c'est ce qu'Uzo a écrit sur son blog... |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Mar 19 Juin 2007, 14:56 | |
| Non, Votka tu ne vexe personne ! Je ne suis pas une pro ! je ne fais que conduire Uzo de temps en temps ! Maintenant, j'ai pensé que Chadock s'était déclanché simplement parce que il ne pensait qu'à retourner la "brebis" et qu'il était hyper fixé dessus ! Ce qu'il a fait m'a beaucoup plu, la faire reculer aussi ! J'ai vu des chiots qui auraient eu peur de voir une tête ! Je n'ai pas pu mettre plus de brebis, celle là était la plus petite ! et comme tu le vois sur la vidéo, je suis quand même très présente. Je n'aurais pas risqué un accident ! Mais, cette "séance" était surtout faite pour montrer une brebis a Chadock, pas pour vérifier un instinct ! Juste que par comparaison avec d'autres chiots que j'ai pu voir, j'ai pensé que Chadock était déclanché ! Voili voilou ! Sinon, non ! je ne suis pas vexée ! D'ailleurs pour te le prouver, voici une ch'tite photo : Je vais en mettre des nouvelles illico sur le blog ! | |
|
| |
votka Invité
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Mar 19 Juin 2007, 15:18 | |
| donc je vais te confirmer: non, ton petit chadock n'est pas encore déclaré, il s'amuse simplement! Ne soit pas trop pressée, ca arrive bien assez vite à mes yeux! |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Mar 19 Juin 2007, 17:29 | |
| En fin de compte, voila la vrai novice qui pose une question de blonde , comment voit-on si un Border c'est déclaré ou pas? Quel est son comportement devant une brebie ou même d'un troupeau? Oui, oui j'suis vraiment blonde, mais promis, j'essaie d'apprendre | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Mar 19 Juin 2007, 17:33 | |
| Merci d'avoir pose cette question avant moi !! Marjorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Mar 19 Juin 2007, 17:47 | |
| Ben je constate que j'suis pas la seule novice et sa me rassure un peu | |
|
| |
mrusso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1514 Localisation : amiens Date d'inscription : 18/06/2007 Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera
| Sujet: Re: Uzo et Chadock Mar 19 Juin 2007, 17:48 | |
| ben je suis encore plus novice que toi vu que j'ai pas de border !
Marjorie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uzo et Chadock | |
| |
|
| |
| Uzo et Chadock | |
|