powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Covoiturage pour la recontre du sud Lun 21 Juil 2008, 15:08 | |
| Bon voila je tente,est ce qu'il n'y auras pas quelqu'un qui pourrait me prendre moi et un de mes bodels pour la recontre du sud vers le 15 aouts je suis a Saintes en Charentes maritimes. Merci d'avance:) | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Covoiturage pour la recontre du sud Lun 21 Juil 2008, 15:19 | |
| Finalement, ta mère serait d'accord pour le covoiturage, Ucal ? ça serait super, que tu puisses revenir ! Bougie et Kindy croisent les pattes pour toi !! | |
|
laurentD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 248 Localisation : COLOMIERS (31) Date d'inscription : 13/05/2008 Noms de mes chiens: : Aïko, Argos et Eos.... Une citation que j'aime bien: : Le mieux est l'ennemi du bien....
| Sujet: Re: Covoiturage pour la recontre du sud Lun 21 Juil 2008, 15:21 | |
| moi tu le sais Ucal, si tu arrives a Toulouse je t'améne toi et tes chiens au camping ! | |
|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Covoiturage pour la recontre du sud Lun 21 Juil 2008, 15:23 | |
| Je m'occupe de ma mere Je pense qu'elle serait si c'etait quelqu'un que j'ai deja rtecontrer genre a la derniere recontre.Moi ausi je croise les doigts et Cartoon les pattes^^ Merci LaurentD je vois ce que je peu faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage pour la recontre du sud | |
| |
|