| Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
argepius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Dim 31 Aoû 2008, 23:43 | |
| Tout est dans le titre!! merci | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:03 | |
| il y en a pas 50000 mille donc la une vient de se terminer et pour l'instant je ne pense pas qu'il y en a une de prevu!! mais t'inquiète quand il y en aura tu le sauras! | |
|
| |
Nombre de message : 595 Localisation : Claira 66 Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Elektra
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:06 | |
| c'est qui qui les organise? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:11 | |
| bein celui qui a envie mais ici dans le sud c'est chrisalex qui en a organiser 2 pour le moment!! aprés il ne peut pas non plus y en avoir trop souvent car bon les gens ne peuvent pas tout le temps faire des kilometre pour passer une semaine ou un week end donc je pense qu'il va faloir etre patient pour la prochaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:12 | |
| c'est vrai mais bon g envie moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:17 | |
| oui je te comprend!! moi aussi me tarde la prochaine !! Faut que jesoit patiente mais pour toi c'est vraiment dommage que tu te sois inscrit pas plus tot car tu aurais pu venir a fontcouverte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:20 | |
| Et oui, a quelques jours près!! blasé, mais bon c comme sa. Tu vas faire de l'agility pres de narbonne? | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 00:23 | |
| C'est vrai qu'il y en a eu une il y a pas longtemps à Fontcouverte et je ne pense pas que les personnes qui sont venus de très loin puissent refaire maintenant tous ces kilomètres!! Mais en attendant une prochaine "vrai" rencontre, on pourrai essayer de ce rencontrer avec les gens du languedoc et des alentours pour faire une journée troupeau, ou tout simplement une ballade !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 08:58 | |
| oui entierement d'accord!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 09:33 | |
| - argepius a écrit:
- Et oui, a quelques jours près!! blasé, mais bon c comme sa. Tu vas faire de l'agility pres de narbonne?
oui samedi prochain c'est la reprise du club à névian !! donc je pense que je vais commencer l'agility!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 14:40 | |
| Yen a pas a narbonne? Nous o n commence vendredi à Claira , fly a 8mois donc sa va et toi elle a quelle age dina??
Pour la rencontre faudrait trouver un coin simpa ou a font couverte si c etait bien. Qu'en pensez vous?? en attendant un plus grande rencontre?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 14:52 | |
| - argepius a écrit:
- Yen a pas a narbonne?
Si, si il y a des clubs à Narbonne je crois mais celui de Névian est Pour la "mini" rencontre moi je suis partante il faut voir si il y a des personnes du coin interessées, j'aimerai beaucoup faire une journée d'initiation au troupeau!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 18:40 | |
| moi dina a 8 mois aussi enfin le 03 septembre donc dans deux jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 18:48 | |
| apparement il n'y a pas beaucoup de monde interessé dommage
Dernière édition par marinou le Lun 01 Sep 2008, 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 18:50 | |
| - marinou a écrit:
- apparement il n'y a pas beaucoup de monde de motivé dommage
motiver pour quoi marine pour la rencontre? moi ça me dit mais bon pas pour le moment car tu sais avec Dina c'est pas évident mais bpon on peut se prévoir ça pour l'automne ou quoi ça passe vite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 18:54 | |
| - kakoan a écrit:
- motiver pour quoi marine pour la rencontre?
une rencontre c'est un bien grand mot (on est pas très nombreux dans le languedoc je crois), mais juste ce retrouver une journée ou une demi journée et pourquoi pas en profiter pour aller au troupeau !!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 20:45 | |
| Y'a Nitro et champêtre aussi dans les parages Sinon, je serai en langudoc-Roussillon la 3ème semaine d'Octobre. Mais en revanche je ne serai pas dispo les week-end ( concours oblige) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Lun 01 Sep 2008, 22:51 | |
| Ok pour moi !!! une journée avec kaki ca serait chouette aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Mar 02 Sep 2008, 12:21 | |
| ouai ça serai super ça faudrai voir exactement quand kaki serait dispo | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours Mer 03 Sep 2008, 01:32 | |
| Oui une mini rencontre et sa serait peut etre mieux pour Dina si il y a moins de chiens.
Si tu connais un troupeau ou l 'on pourrai s'exercer je suis partant et meme si il y a pas de troupeau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours | |
| |
|
| |
| Demande de recontre Languedoc Roussillon et alentours | |
|