| 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) | |
|
+7Tictac gladys muriele misty02510 elodie28 sylvianne Jerry 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Dim 27 Juil 2008, 11:24 | |
| Je pense aussi Les chiots en refuge, surtout des "pures races" ne font jamais long feu avant de trouver des maitres! Moi je craquerais bien mais deja rien que pour allez les voir, se présenter et en choisir un, puis retourner le chercher, ca fait vachement loin... Faut que j'en reparle a mon homme | |
|
| |
Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Dim 27 Juil 2008, 16:21 | |
| Si seulement j'avais l'argent pour en adopter un !!!!! j'hesite pas quoi... surtout qu'ils sont magnifique !!!!! et qu'il sont de belgique !!! | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Dim 27 Juil 2008, 19:32 | |
| Il reste une femelle à adopter. | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Lun 28 Juil 2008, 10:57 | |
| Ils ont été vite réservé Je n'en doutais pas ^^ Plus qu'une alors! Génial, qu'elle trouve aussi une belle famille! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Lun 28 Juil 2008, 11:46 | |
| ah si j'avais les moyens, mais bon elle va aussi trouvé preuneur | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Mer 30 Juil 2008, 13:01 | |
| - Jerry a écrit:
- Il reste une femelle à adopter.
toujours rien pour la pupuce | |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Mer 30 Juil 2008, 14:46 | |
| Ils sont tous adoptés | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Mer 30 Juil 2008, 15:03 | |
| Top la classe! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Mer 30 Juil 2008, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Jeu 31 Juil 2008, 00:13 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Jeu 31 Juil 2008, 01:14 | |
| fallait pas en douter quand je les ai regardés avant Missy, mon mari qui était pour une fois à côté de moi m'avait dit...ben non pas ces chiots ils seront de toute façon adoptés, prends plutôt une adulte qui n'aura pas cette chance...comme quoi les hommes sont parfois capables de raisonner | |
|
| |
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) Jeu 31 Juil 2008, 10:22 | |
| - sylvianne a écrit:
- fallait pas en douter quand je les ai regardés avant Missy, mon mari qui était pour une fois à côté de moi m'avait dit...ben non pas ces chiots ils seront de toute façon adoptés, prends plutôt une adulte qui n'aura pas cette chance...comme quoi les hommes sont parfois capables de raisonner
sais vrai mais une adoption de chiot, n'est pas obligatoirement une non adoption d'un adulte, d'abord parce que certainnes personnes qui adoptent un chiot ne l'auraient quand meme pas fait avec un adulte, mais aussi parce que certainnes autres personnes sont ou vont etre adoptant d'un adulte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) | |
| |
|
| |
| 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique) | |
|