Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyMer 15 Juin 2011, 15:40

Voilà, je vous ai présenté Tilka, border tri couleur et biface, dans un autre poste. Maman des 2 jeunes border collies qui sont à adopter. (Il y en avait 8 ).

Tilka a été saisie avec ses jeunes mi avril. Elle était à la ferme, à l'attache, les jeunes dans des clapiers de lapins, tous sans eau ni nourriture. C'est la police qui est intervenue suite à une dénonciation et ce sont des récidivistes.evilbaillonné

Ma fille l'a adoptée aujourd'hui drunken . Elle doit avoir aux alentours de 18 mois.

La raison de mon poste est qu'il reste 2 jeunes adorables petits! Ma fille a choisi Tilka car elle se disait que ce serait plus difficile pour elle à être placée que les 2 petits. Etant très consciente de ce dont le border collie a besoin, je me permets de le mettre sur le forum au cas où quelqu'un serait intéressé, j'ai bien peur d'où ils pourraient atterrir.

Je n'ai pas de photos d'eux mais je vous en mets de Tilka.

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Img_1710

Ils sont tri aussi et se trouvent à la spa Veeweyde , à Bruxelles
SPA VEEWEYDE ASBL
Avenue d'Itterbeek, 600
1070 Anderlecht
Tél. : 02/527.10.50


Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyMer 15 Juin 2011, 16:55

Sincérement, c'est ta fille qui a pris Tilka et elle veut la garder???
Bravo c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyMer 15 Juin 2011, 17:11

boubou a écrit:
Sincérement, c'est ta fille qui a pris Tilka et elle veut la garder???
Bravo c'est génial cheers

oui Very Happy (j'en connais un qui va faire un arrêt cardiaque Razz ). Les papiers d'adoption ont été signés ce matin, Tilka va être stérilisée, pucée et Pauline (ma fille) la récupérera jeudi prochain cheers . là on a pu la sortir du box, la promener (dans un enclos...). Elle sera une chienne super, je le sens!

J'ai déjà quelqu'un qui serait intéressé par un des jeunes cheers J'espère que çà marchera. Parce que quand on peut imaginer où il pourrait tomber autant essayer via les forum borders hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyMer 15 Juin 2011, 17:23

Kaloo a écrit:
boubou a écrit:
Sincérement, c'est ta fille qui a pris Tilka et elle veut la garder???
Bravo c'est génial cheers

oui Very Happy (j'en connais un qui va faire un arrêt cardiaque Razz ). Les papiers d'adoption ont été signés ce matin, Tilka va être stérilisée, pucée et Pauline (ma fille) la récupérera jeudi prochain cheers . là on a pu la sortir du box, la promener (dans un enclos...). Elle sera une chienne super, je le sens!

J'ai déjà quelqu'un qui serait intéressé par un des jeunes cheers J'espère que çà marchera. Parce que quand on peut imaginer où il pourrait tomber autant essayer via les forum borders hein! Wink
Bien sûr qu'il faut essayer à travers le forum cheers
Purée ton mari va avoir besoin de réanimation petitmdr petitmdr c'est grandiose, ça me fait sourire 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vangheluwe123
P'tit nouveau
P'tit nouveau
vangheluwe123


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2011

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyMer 15 Juin 2011, 19:20

Hou la la quelle histoire encore...
ce sont des mâles ou femelles?

ils se trouvent à Veyweede si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyMer 15 Juin 2011, 19:24

vangheluwe123 a écrit:
Hou la la quelle histoire encore...
ce sont des mâles ou femelles?

ils se trouvent à Veyweede si j'ai bien compris?

oui ils sont bien à Veyweede, je ne sais pas quel sexe. Ils sont beaux, calmes et doux.

Par contre, quand on a téléphoné hier on nous avait dit qu'il n'y avait plus de chiots, qu'il ne restait que la mère.......et il y en a bien encore 2 à adopter, donc il vaut mieux se déplacer que de croire ce que l'on dit parfois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Ligny (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2011

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyJeu 16 Juin 2011, 15:14

Habitant du côté de Namur, j'ai téléphoné aujourd'hui , la personne s'est déplacée pour aller vérifier mais il paraît qu'ils sont déjà adoptés .....
En tout cas félicitation pour l'adoption de Tilka sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyJeu 16 Juin 2011, 16:28

isa1240 a écrit:
Habitant du côté de Namur, j'ai téléphoné aujourd'hui , la personne s'est déplacée pour aller vérifier mais il paraît qu'ils sont déjà adoptés .....
En tout cas félicitation pour l'adoption de Tilka sunny

Je suis très étonnée car quand on a téléphoné on nous avait dit la même chose. On est venu voir Tilka et quelle ne fut pas notre surprise de voir encore 2 chiots avec confirmation de ceux qui s'en occupe qu'ils ne sont pas réservés....Donc si j'étais toi je dirais que tu as eu l'info de celle qui a adopté Tilka et qu'ils vérifient bien!!

quand tu vois la machine que c'est..... en plus sur leur site il n'y a pas la moitié des chiens annoncés....
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Ligny (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2011

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyJeu 16 Juin 2011, 18:53

J'ai retéléphoné tout à l'heure , en parlant de Tilka , la dame m'a mise en attente pour "normalement" aller voire .... puis elle m'a certifié qu'il n'y avait plus de border à l'adoption .....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyJeu 16 Juin 2011, 19:08

isa1240 a écrit:
J'ai retéléphoné tout à l'heure , en parlant de Tilka , la dame m'a mise en attente pour "normalement" aller voire .... puis elle m'a certifié qu'il n'y avait plus de border à l'adoption .....

Pour aller voir tu auras du attendre longtemps normalement ok....Razz
De toutes les façons quand on y va Jeudi matin je regarderai....mais bon çà ne m'étonnerait pas non plus, c'était les 2 seuls de 2 mois qu'il y avait dans le refuge. J'espère qu'ils seront bien tombés....
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:03

Pour info j'ai bien eu la confirmation que les 2 jeunes ont été adoptés. J'en ai profité pour demander la spa s'ils voulaient bien me prévenir quand ils avaient des border collies qui rentraient pour que je puisse éventuellement leur donner une chance de tomber sur quelqu'un de chouette, entre autre via ce forum.

C'est accepté!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
isa1240
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 19
Localisation : Ligny (Belgique)
Date d'inscription : 08/06/2011

2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique EmptyJeu 23 Juin 2011, 18:09

Super nouvelles pour les 2 biboux cheers
Et bravo pour ton initiative :poignée: .... J'espère juste ne pas te voir créer trop de sujets .... car cela voudrait dire pleins de pauvres loulous pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty
MessageSujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique   2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 chiots Borders Collies, 3 mâles et 3 femelles à adopter (Belgique)
» 4 chiots croisés Border Collie, 2 mâles et 2 femelles à adopter (Belgique)
» A adopter 4 magnifiques chiots BC.
» 2 chiots berger australien de 8 mois à adopter
» (adoptée) Femelle 4 mois croisée border collie à adopter, ok Belgique & France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: