Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Mer 15 Juin 2011, 15:40 | |
| Voilà, je vous ai présenté Tilka, border tri couleur et biface, dans un autre poste. Maman des 2 jeunes border collies qui sont à adopter. (Il y en avait 8 ).
Tilka a été saisie avec ses jeunes mi avril. Elle était à la ferme, à l'attache, les jeunes dans des clapiers de lapins, tous sans eau ni nourriture. C'est la police qui est intervenue suite à une dénonciation et ce sont des récidivistes.
Ma fille l'a adoptée aujourd'hui . Elle doit avoir aux alentours de 18 mois.
La raison de mon poste est qu'il reste 2 jeunes adorables petits! Ma fille a choisi Tilka car elle se disait que ce serait plus difficile pour elle à être placée que les 2 petits. Etant très consciente de ce dont le border collie a besoin, je me permets de le mettre sur le forum au cas où quelqu'un serait intéressé, j'ai bien peur d'où ils pourraient atterrir.
Je n'ai pas de photos d'eux mais je vous en mets de Tilka.
Ils sont tri aussi et se trouvent à la spa Veeweyde , à Bruxelles SPA VEEWEYDE ASBL Avenue d'Itterbeek, 600 1070 Anderlecht Tél. : 02/527.10.50
| |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Mer 15 Juin 2011, 16:55 | |
| Sincérement, c'est ta fille qui a pris Tilka et elle veut la garder??? Bravo c'est génial | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Mer 15 Juin 2011, 17:11 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Mer 15 Juin 2011, 17:23 | |
| | |
| | | vangheluwe123 P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Mer 15 Juin 2011, 19:20 | |
| Hou la la quelle histoire encore... ce sont des mâles ou femelles?
ils se trouvent à Veyweede si j'ai bien compris? | |
| | | | isa1240 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Ligny (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Jeu 16 Juin 2011, 15:14 | |
| Habitant du côté de Namur, j'ai téléphoné aujourd'hui , la personne s'est déplacée pour aller vérifier mais il paraît qu'ils sont déjà adoptés ..... En tout cas félicitation pour l'adoption de Tilka | |
Nombre de message : 19 Localisation : Ligny (Belgique) Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Jeu 16 Juin 2011, 18:53 | |
| J'ai retéléphoné tout à l'heure , en parlant de Tilka , la dame m'a mise en attente pour "normalement" aller voire .... puis elle m'a certifié qu'il n'y avait plus de border à l'adoption ..... | |
| | | | Kaloo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique Jeu 23 Juin 2011, 18:09 | |
| Super nouvelles pour les 2 biboux Et bravo pour ton initiative .... J'espère juste ne pas te voir créer trop de sujets .... car cela voudrait dire pleins de pauvres loulous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique | |
| |
| | | | 2 chiots de 2 mois, BC, tri couleur, à adopter Belgique | |
|