| concours national de chien de troupeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: concours national de chien de troupeau Ven 18 Juil 2008, 15:23 | |
| "Samedi 2 et Dimanche 3 août 2008, 1er concours national de chien de troupeau à Cussy-le-Châtel. Entrée gratuite. Animation. Restauration. Buvette."
y en a t il parmi vos qui y vont ? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Ven 18 Juil 2008, 15:34 | |
| Et je peux savoir c'est dans quelle région ou département ce concours??!! ça doit etre super à voir! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Ven 18 Juil 2008, 15:47 | |
| c'est du coté de Dijon dans les Cote d'Or (21) | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Ven 18 Juil 2008, 15:48 | |
| ok merci dommage c'est loin je pourais pas aller voir ça!! | |
|
| |
Kzen Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : suisse Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Ven 18 Juil 2008, 16:03 | |
| c'est super, je viendrai bien , mais on risque d'être en pleine moisson, dommage on a été une année voir ce concours du côté du jura c'était génial. Enfin ce dépend beaucoup de la météo, on verra | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Lun 21 Juil 2008, 11:32 | |
| je pense y aller car ce n'est pas très loin de chez moi, mais comme je travaille ce WE là j'irais surement le samedi soir.
Coquielle tu es de quel coin en Cote d'Or? | |
|
| |
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Lun 21 Juil 2008, 11:37 | |
| je pense que Wolfen 38 est inscrit , j'avais annoncé ce concours dans troupeau concours chien de troupeau. | |
|
| |
coquielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 311 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 14/05/2008 Noms de mes chiens: : Lily (bc 2 ans) et Peggy (golden 11 ans) Une citation que j'aime bien: : J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse...
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Lun 21 Juil 2008, 11:38 | |
| je vis à dijon même mais suis ariginaire de l'auxois morvan
et toi ?
je pense pltôt y aller le dimanche moi | |
|
| |
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Lun 21 Juil 2008, 11:39 | |
| j'habite à coté de Pouilly en Auxois | |
|
| |
grelinet21 Posteur très inspiré
Nombre de message : 165 Localisation : côte-d'or viticole Date d'inscription : 14/08/2010 Noms de mes chiens: : la Friquette et le Faro au paradis et mon nouveau copain 50% border de Méribel: CHEYENNE 10ans Une citation que j'aime bien: : Pourtant que la montagne est belle !
| Sujet: réunion / concours de chiens de troupeau en Côte d'Or Lun 06 Sep 2010, 19:30 | |
| De Dijon, 61 ans au 15/09/, ayant fait 1 estive en 1976 (houais ça date) avec 2 chiens de Côtes de Corps 38, je cherche un éleveur à qui donner un coup de main entre le 15/07/ et le 31/10/ pour me réhabituer aux moutons et au chien en vue de participer à une fin d'estive dans les Alpes (Isère). J'suis dans les vignes vers Vougeot, mais l'été, et en plus à la retraite, il faut que je trouve à m'occuper. Bidoire du Syndicat Ovin me connait. A une époque il y avait un Babeau de Montvallier directeur à l'Alliance Pastorale ; il avait 2 BC ça remonte à 1975. L'All Past avait initié une fête: ''Nature et Mouton''. J'ai fait de l'agneau au granulé supplémenté, le mouton en parc à fil lisse et le gardienage sans clôture avec 2 chiens très dévoués. Bouteille à la mer. grelinet21 | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau Mar 07 Sep 2010, 02:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours national de chien de troupeau | |
| |
|
| |
| concours national de chien de troupeau | |
|