| Une nouvelle vie pour Jerry | |
|
+16Evangéline licorne25 kaki Uzo gwladys Fonzie Taiga Blue Eyes lets elodie28 ginoutte Bennett Surlaroute a-c sylvianne Jerry 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Mer 23 Juil 2008, 13:51 | |
| Quelques nouvelles de Jerry Dimanche,j'ai voulu essayer la trotinette avec Jerry mais il se demandait s'était quoi ce gros truc à deux roues qui le suivait,il avait peur j'ai donc arreté. Lundi,ma maman voulait allez s'entrainer au bike-joring (cani-vtt), elle m'a dit qui lui fallait un chien puissant car sinon elle aurait du mal à suivre Je lui ai proposé Jerry,et monsieur a été comme une fleche tout le parcours et il n'a pas évité les flaques d'eau et les fraques de boue Résultat ma maman est rentrée toute sale mais au moins elle sait bien amusée,depuis le temps qu'elle n'en avait plus fait Mardi (hier),c'était entrainement de canicross et je l'avais preté à une amie,Jerry n'a eu aucune réaction de peur,il a couru avec elle comme quand il coure avec moi Ensuite,j'ai fait un peu d'agility avec,et monsieur a fait des sauts,la passerelle,le sac (la chaussette) et la bascule,j'ai fait tout avec la laisse bien sûr Il a de moins en moins peur des gens,c'est super J'allais oublié,lundi une amie est venue chez moi.Jerry est venu près d'elle et à mon avis il l'a reconnu.Il lui a sauté dessus et elle a au droit à lui faire pleins de caresses. Il était content de la voir et mon amie était contente de pouvoir le caresser depuis la temps qu'elle ésperait pouvoir le faire C'est une amie qui vient tout les samedis et mardis au club,c'est également elle qui a couru hier avec donc je comprend qui l'ai reconnu Bref,Jerry est un amour et tout les gens l'adorent. Bientôt des photos du tit père en attendant il vous fait pleins de grosses léchouilles | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Mer 23 Juil 2008, 18:11 | |
| C'est vraiment super, tout ça !! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Mer 23 Juil 2008, 19:39 | |
| C'est magnifique ton histoire avec Jerry. C'est vraiment un beau chien. Je vous souhaite une longue route tous les deux. | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Jeu 25 Sep 2008, 10:00 | |
| Des nouvelles de Jerry. Il va toujours super bien, j'ai commencé les entrainements de Bike-Joring avec lui et il adore ça. Il a fait ses premières courses de canicross, une à Kruisouthem le 31/08/08, une à Beauraing le 14/09/08 et une le 21/08/08. La prochaine ce dimanche à Polleur et puis le championnat d'Europe en Tchequie. Il commence à être de plus en plus sociable avec les gens maintenant mes amies qui viennent s'entrainer avec moi au canicross peuvent le tenir au harnais et il s'approche de plus en plus d'eux. Il n'a pas peur quand je dépasse quelqu'un que se soit en course ou en entrainement, il a juste un peu peur des signaleurs et des personnes qui prennent les photos mais à la longue, il va s'habituer. Au arrivée il n'a plus peur, en canicross il ne pense à rien juste à courir. A la dernière course, il avait juste un peu peur des chevaux car on courait le long de champs où il y avait des chevaux qui se mettait juste au bord de la cloture pour regarder les chiens passer et Jerry les regardait mais il continuait à courir. Sinon tout ce passe très bien, avant hier mon amie l'a pris à l'entrainement, il s'avait que j'étais derriere et qu'il ne courrais pas avec moi mais il est quand même parti devant s'en m'attendre et sans même regarder derrière lui. Voilà pour les nouvelles tout ce passe très bien, Jerry vous de grosses léchouilles. Je mettrai des photos du loulou tantot | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Jeu 25 Sep 2008, 10:33 | |
| super nouvelles! merci!!! et encore bravo!!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Jeu 25 Sep 2008, 10:38 | |
| au fait, quelqu'un aurait le lien vers le topic de son annonec, quand il était à adopter? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Jeu 25 Sep 2008, 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Lun 30 Mar 2009, 21:44 | |
| Alors, quelques nouvelles de mon bébé Jerry toujours en pleine forme !!!! Hello, moi c'est Jerry le Border bon gardien vous vous souvenez ???? Je vais toujours aussi bien depuis peu j'ai une nouvelle petite soeur Kimi une Border sourde, une vraie miss bétises celle là ! Moi je suis un ange bien sûr Je m'amuse à creuser dans le jardin pour revenir pleins de bouts près de ma maman , eh oui je suis un Border Quand je vais promener ma maman a beau me dire "Non, Jerry ne te roule pas stp !" c'est plus fort que moi faut je me roule dans un caca de renard et en rentrant je le sais, c'est direction le bain Je passe mes journées à jouer avec mes "pottes", Kimi, Charlotte, Loup, Djack, Dolly, Sally et les autres sinon je fais une petite sieste dans le fauteuil bien sûr Au championnat d'Europe, j'ai eu droit à un nouvel harnais, un bel harnais, bleu et orange fluo ! Je suis fier de le porter ! Je n'ai plus peur des appareils photos en course, juste les arrivées me font un peu peur. Les gens plus de problèmes, je vais franco près d'eux en fesant aller ma queue sauf avec certains ou j'ai encore un peu peur ! Dimanche, j'ai fait ma première "vraie" course de bike-joring, c'etait génial ! Un parcours de 8 Km, 2 immenses cotes, une pour demarrer et une à 500 m de l'arrivée ! Pff j'était fatigué après tout ça, enfin seulement pendant 10 minutes car j'ai bu, ma maman ma laché pour que je puisse gambader puis hop on est reparti direction la voiture !!!!!!!!!! Je suis un amour et ma maman et heureuse de m'avoir adopté, normal j'ai pas de défauts En ce moment je joue avec Kimi, pour une fois on joue calmement Ma maman à quelques photos de moi qu'elle vous joint à la suite de mon petit message :pancarte love: Au depart: A l'arrivée: Remise des prix: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 05 Sep 2009, 23:22 | |
| | |
|
| |
Evangéline Posteur très inspiré
Nombre de message : 138 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 05 Sep 2009, 23:33 | |
| Superbes photos, merci! Comme il est beau et a l'air heureux! Félicitations pour le test. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 05 Sep 2009, 23:36 | |
| | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 06 Sep 2009, 10:02 | |
| Punaise, il a hérité d'une vie de chien, avec toi, Miss ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 06 Sep 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 06 Sep 2009, 11:53 | |
| rien d'autres à dire que "quel vie de chien"
genial, il est heureux le loulou et quel plaizir d'observer ses photos magnifique, remplie de bonheur, de joie, d'amour | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 06 Sep 2009, 12:45 | |
| Ouaah ! Merci pour les photos, il a l'air vraiment heureux et épanoui !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 06 Déc 2009, 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 06 Déc 2009, 22:21 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Lun 07 Déc 2009, 13:09 | |
| Jerry est vraiment magnifique!! Quelle chance il a eu de rencontrer ta route!!! On le voit enfin heureux!!! Félicitations et longue aventure à vous eux!!! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Lun 07 Déc 2009, 14:46 | |
| Magnifique ton chien Jerry, bizarre, mais j'ai l'impression de reconnaître un petit air de famille avec le mien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 19 Déc 2009, 18:01 | |
| | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 19 Déc 2009, 20:34 | |
| Jolies photos ! Il a une belle vie le peti père ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 19 Déc 2009, 22:11 | |
| Hé, ben... Quelle évolution, quelle belle histoire. Merci de nous donner des nouvelles, c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 19 Déc 2009, 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Sam 19 Déc 2009, 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry Dim 27 Déc 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle vie pour Jerry | |
| |
|
| |
| Une nouvelle vie pour Jerry | |
|