| Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damasson Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Buix (suisse) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle
| Sujet: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Ven 07 Fév 2014, 00:53 | |
| Bonjour, j'organise comme l'année passé un stage sur mon exploitation avec Gérard Lalande et Sophie du 7 au 11 juillet 2014 tout niveau accepté Je me trouve au Jura Suisse a 20 mn de Belfort et Montbéliard | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Sam 08 Fév 2014, 10:35 | |
| C'est quoi les conditions? C'est par où les réservations? | |
|
| |
damasson Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Buix (suisse) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Sam 08 Fév 2014, 20:39 | |
| Je t'ai envoyé les tarifs en MP | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Sam 08 Fév 2014, 21:17 | |
| Merci! Uniquement travail sur ovin, ou on peut également travailler sur oies? | |
|
| |
damasson Posteur timide
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Sam 08 Fév 2014, 23:56 | |
| oui uniquement sur ovin question d'organisation, déjà qu'il y a 2 groupes et si il faut encore diviser pour travailler sur volaille sa viens compliqué | |
|
| |
iseabail P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : BELIGNEUX 01 Date d'inscription : 03/11/2013 Noms de mes chiens: : ISEABAIL DES BERGERS DU GEVAUDAN BORDER COLLIE DE 7 MOIS, noire et blanche Une citation que j'aime bien: : mieux vaut tard que jamais ...
| Sujet: une nouvelle recru pour ce stage Mar 18 Fév 2014, 22:00 | |
| hello, j'ai su l'info par Xavier, il a du vous donner mes coordonnées, mais sur ce site je ne peux pas encore poster de message perso car pas assez ancienne et du coup je ne peux pas mieux vous joindre que par ce biais. merci de me donner des infos sur le stage,j'ai bloqué mes dates déjà, pour pouvoir etre sur de venir, me propose de covoiturer avec une/un autre inscrit de la region lyonnaise si besoins ? a tres bientot béatrice | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Mer 19 Fév 2014, 15:55 | |
| GG et Sophie sont des super formateurs, je recommande +++ | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Mar 11 Mar 2014, 13:00 | |
| | |
|
| |
Fanzine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Mar 11 Mar 2014, 16:04 | |
| Pourrais-je avoir les tarifs ? | |
|
| |
Nombre de message : 794 Localisation : 01 Date d'inscription : 15/02/2013 Noms de mes chiens: : Lupus le border, Boromir le galgo
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Mar 11 Mar 2014, 16:06 | |
| Ah j'allais oublier : y aurait-il un moyen de se loger à proximité ? | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Mer 12 Mar 2014, 10:26 | |
| - Fanzine a écrit:
- Pourrais-je avoir les tarifs ?
en règle général c'est de l'ordre de 80 euros la journée à vérifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Jeu 13 Mar 2014, 14:04 | |
| J'ai eu une réponse complète par MP, je vais voir si je peux prévoir un budget mais c'est peut être juste pour nous en ce moment, on se prépare à accueillir un deuxième loulou !
D'ailleurs je ne sais pas si on peut participer à ce genre de stage sans même savoir si le chien est intéressé par les moutons. Lupus n'a jamais été testé par exemple. | |
|
| |
damasson Posteur timide
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse Jeu 24 Avr 2014, 21:27 | |
| Il reste 2 places disponible avis au intéressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse | |
| |
|
| |
| Stage avec Gérard Lalande et Sophie en Suisse | |
|