Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant | |
| | Auteur | Message |
---|
damasson Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Buix (suisse) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle
| Sujet: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mar 02 Avr 2013, 22:20 | |
| J'organise un stage du 8 au 12 juillet avec Gérard et Sophie chez moi au Jura en Suisse (je suis a 20 km de Montbéliard et 25 de Belfort).
Chien de tout niveau accepté.
Possibilité de camper à la ferme ou gîte à 8 km.
Pour plus de renseignements MP | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mer 03 Avr 2013, 21:47 | |
| C'est pas encore plein? | |
| | | damasson Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : Buix (suisse) Date d'inscription : 28/10/2012 Noms de mes chiens: : Tazia,Cybelle
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mer 03 Avr 2013, 21:52 | |
| non c'est pas plein il reste 5 places | |
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mer 03 Avr 2013, 21:58 | |
| amusez-vous bien et profitez | |
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Lun 27 Mai 2013, 22:38 | |
| Avis au amateurs, il reste 2 places disponibles | |
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mar 28 Mai 2013, 09:46 | |
| Pas trop boire Vous êtes là pour travailler !!! Bisous | |
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mar 28 Mai 2013, 13:41 | |
| en Suisse romande on sais boire et travailler en même temps, c'est sur en suisse alémanique y mélange pas. | |
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Mar 28 Mai 2013, 13:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant Sam 20 Juil 2013, 21:24 | |
| Le Stage s'est bien déroulé On était 10 a 12 chien selon les jours, un groupe de débutant et un groupe de plus avancé, les débutants travaillait sur un parcelle de 1.3 ha avec un cercle en claie de 50 m de circonférence. les avancé on avait 3 terrain, un de 1 ha plat, un de 2 ha avec des pentes on a fait des recherches a 100 m avec les moutons visibles ou cachés, un de 3 ha vallonné ou on a fait des recherches a 200 m avec les moutons visible ou caché. On a travailler le pousse et les séparation ainsi que des exercices de pression. On a eu le beau temps les 5 jours, les participant était content et les formateur aussi, des infrastructures mis a disposition ainsi que de la cantine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant | |
| |
| | | | Stage avec Gérard Lalande et Sophie Colladant | |
|