| Capone va bientôt arrivé!!! | |
|
+14titluciole shapka chrisalex nini Australoublue fatalmenvotre kaki elodie28 nounoursnanar marinou Kerchak mayeli caïd zabeth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 23 Juil 2008, 11:56 | |
| nouvelle du jour de capone: hier nous sommes allé nous promener moi et ma tante qui a sa chienne (la soeur de Ténor, en fait). on a laché les toutous pour qu'ils puisses se défouler. ténor et titane, la chienne de ma tante, on comme d'habitude couru ensemble. et capone lui les guettait de prés; en fait il faisait comme si c'était deux moutons: dés que un se séparait de l'autre, capone allait le rechercher et le ramenait prés de l'autre chien; c'était magnifique à voir. j'ai senti capone bien dans sa tête à se moment là. il s'éclatait!!!! ce matin ténor s'en sont donnait à coeur joie: ils ont joué à la balle tous les deux pendant une demie heure!!!! ils 'entendent de mieux en mieux je pense que le fait que capone soit avec ténor, ca l'aide beaucoup dans toutes ses découvertes. ténor n'est pas peureux pour un sous du coup capone se base sur lui fatalmenvotre soit tranquille. comme tu dis tu as sauvé capone en me le confiant. il va apprendre pleins de choses et petit à petit il va prendre confiance en lui. c'est le plus beau geste que tu as fait. c'est sur c'est pas facile pour toi et je comprend bien. mais s'est pour son bien être à lui. voilà les nouvelles du jour | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 23 Juil 2008, 12:10 | |
| - zabeth a écrit:
- je pense que le fait que capone soit avec ténor, ca l'aide beaucoup dans toutes ses découvertes. ténor n'est pas peureux pour un sous du coup capone se base sur lui
Je pense aussi que Ténor doit rassurer Capone et lui fait énormément de bien | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 23 Juil 2008, 12:33 | |
| Faire gaffe quand même, utiliser un chien modèle pour apprendre qu'il n'y a aucun risque, c'est génial dans certaines situations, par contre il faut quand même apprendre au "peureux" à gérer sa peur seul, à grandir aussi seul, sinon le jour où y'aura pas l'autre avec lui ca sera la catastrophe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 23 Juil 2008, 12:44 | |
| je suis vraiment heureuse pour capone !! bon, à quand le troupeau ???? s'il s'éclate à rassembler 2 chiens, imagine le avec des moutmouts !!!!!! c'est vraiment génial pour lui !! fais lui pleins de caresses de ma part !! et a ténor ausi bien sur ! |
|
| |
fatalmenvotre Posteur timide
Nombre de message : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : CAPONE
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Jeu 24 Juil 2008, 12:38 | |
| c 'est genial merci pour les nouvelles ! je guette de temps en touts je viens faire ma curieuse lol ... le plus beau geste pour capone c'est TOI qui l'a fait zabeth pas moi. en le choississant et venant le chercher.merci pour lui , il doit etres heureux désormais , à vie ! | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Jeu 24 Juil 2008, 12:50 | |
| - fatalmenvotre a écrit:
- c 'est genial merci pour les nouvelles ! je guette de temps en touts je viens faire ma curieuse lol
... le plus beau geste pour capone c'est TOI qui l'a fait zabeth pas moi. en le choississant et venant le chercher.
merci pour lui , il doit etres heureux désormais , à vie ! allez 50/50 ou kifkif ou & mais moi je trouve que ça manque de photos | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Jeu 24 Juil 2008, 18:15 | |
| mais moi je trouve que ça manque de photos [/quote] | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Ven 25 Juil 2008, 09:36 | |
| titluciole: je sais que capone doit affronter c'est peur tout seul.dés que je le peux je le sors tout seul. et ca commence à venir dallas: c'est clair que je vais lui faire connaitre les moutmouts . j'attend septembre, ca sera plus calme pour moi, et aprés je me trouve un berger pour qu'il puisse découvrir le troupeau. il sera encore mieux dans ses papattes fatalmenvotre: tu peux guetter autant que tu veux: c'est normal que tu veuilles avoir des nouvelles de Capone et comme dit nounoursnanar c'est 50/50: tu as fait le geste de pouvoir le donner et moi pour l'avoir pris nounoursnanar: des photos ont été prises hier en balades et j'ai même fait une petite vidéo. je l'a mettrai un peu plus tard. patience, patience, :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Ven 25 Juil 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mar 29 Juil 2008, 23:34 | |
| ca m'énerve je n'arrive pas à mettre ma vidéo sur dailymotion donc du coup sur le forum!!!! alors encore un peu de patience je vais finir par y arriver enfin j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 30 Juil 2008, 01:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 30 Juil 2008, 09:47 | |
| nounoursnanar, je vais y faire un tour!! voici des photos en balade avec capone ténor et titane Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mer 30 Juil 2008, 09:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 32 Localisation : 49 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : CAPONE
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Ven 01 Aoû 2008, 12:55 | |
| BONJOUR
alors comment ca se passe avec pepère capone ? il fait pas trop de bétises ???
il a l'air bien et encore plus beau que quand il est partie
il est passé au karcher ? lol
superbes les photos en tous les cas
merciii | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Ven 01 Aoû 2008, 13:16 | |
| c'est sa beauté interieur qui ressort plus, la nature et les potes toutous sa aide, il etait deja tres beau avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Lun 04 Aoû 2008, 23:51 | |
| capone va trés bien. il se fait tout doucement à sa nouvelle vie. il est encore trés craintif mais prend confiance en moi. aprés mon mariage j'aurai encore plus de temps à lui consacrer donc à lui montrer pleins de choses et d'endroits nouveaux. mais ce chien est un vrai pitre: des fois il fait des choses rigolotes. on le surnomme le clown!! c'est vraiment un amour et toutes les personnes qui le voient me disent qu'il est trés beau et gentil. je suis vraiment contente de lui et de l'avoir prés de moi. et avec ténor ca se passe super bien: ils sont pottes maintenant et ils sont conplices dans le jeu. petit à petit on va y arriver. voilà les dernières nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mar 05 Aoû 2008, 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Dim 10 Aoû 2008, 00:01 | |
| bonjour, j espere que toute la famille va bien depuis l arrivee de capone, alors ca va mieux ?? je savais qu il etait craintif mais nos sorties en campagne lui faisait pas peur mais c est vrai qu on croisait pas beaucoupe de monde et a la peche idem .. je voulais egalement savoir comment ca se passe aux niveaux des papiers ? vous avez envoyé le papier nouveau proprietaire ? mais moi je recoie rien en retour comme un papier genre je suis plus le proprietaire de tit pepere ?? il nous manque, ca fait un vide chez nous comme une personne a part entiere qui serais partie ! en tout scas tu as l air de t en occuper a fond , ca fait plaisir ne pas s inquitez de cela pour lui , il est entre de bonne main nous sommes fier de pas l avoir donner a n importe ki ; mais a qq un qui l adore ! et qui a la passion de s en occuper a 200%
encore merci =)
c est bientot le grand jour je crois ........ hein ? !!!! pleins de bonne choses a vous deux et beaucoup beaucoup beaucoup d amour dans votre couple.
| |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Lun 11 Aoû 2008, 14:16 | |
| waouh super histoire, bravo zabeth beaucoup de bonheur :starrose: | |
|
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Lun 11 Aoû 2008, 19:16 | |
| oui tout va bien avec capone. il s'adapte petit à petit et ca comme a venir dans les endroits qu'il connait il n'a plus peur je ferrais tout pour qu'il se sente à l'aise avec nous. tu as voulu me le confier et j'en suis fière donc je ferrais tout pour qu'il aille bien il est vraiment adorable et avec ténor ca se passe hyper bien. ils sont super potes maintenant merci encore pour l'avoir confié.pour les papiers je l'ai ai envoyé mais ca peut être long surtout avec les vacances. c'est moi qui vais tout recevoir mais si tu veux je t'enverrai une photocopie.
le mariage c'est bien passé et capone et ténor étaient là pour faire la haie d'honneur!!!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Lun 11 Aoû 2008, 20:47 | |
| - zabeth a écrit:
le mariage c'est bien passé et capone et ténor étaient là pour faire la haie d'honneur!!!! Meilleurs voeux. y'a pas de photos de la haie d'honneur | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mar 12 Aoû 2008, 10:42 | |
| super, felicitation tous mes voeux de bonheur !!!!! | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| |
| |
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! Mar 12 Aoû 2008, 16:38 | |
| coucou! en fait pour les photos il va falloir attendre car je ne l'ai ai pas encore récupéré et là je pars en vacances pendant 15 jours. mais promis je ferrais un post exprés sur mon mariage et un post de mes vacances. à bientot tout le monde et merci encore pour tous vos messages ca me fais enormément plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capone va bientôt arrivé!!! | |
| |
|
| |
| Capone va bientôt arrivé!!! | |
|