| Ténor et Capone | |
|
+4Max Surlaroute baboubanzo zabeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 14:35 | |
| | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 15:08 | |
| toujours aussi beaux tes loulous!!! :battementcoeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 15:10 | |
| Jadore Tenor, avec son regard trop mignon Il est vachement fin et élancé Capone !!! mon Daemon parait gros à coté |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 16:05 | |
| Ils ont vraiment l'air super sympas, tes deux toutounets ! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 16:39 | |
| | |
|
| |
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 17:01 | |
| que penses tu de dynas elle ressemble a tenor ??? est il border?? vraiment tres belles ces photos un beau couple de chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 17:56 | |
| |
|
| |
Phydjer Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 366 Localisation : BOURGOGNE ( dijon ) Date d'inscription : 20/10/2008 Noms de mes chiens: : Fly & Folie
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 18:11 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Ténor et Capone Jeu 11 Déc 2008, 19:01 | |
| elles sont simpa tes photos comme chez moi les chiens ont de lespace pour courir pas une voiture a des kilometres a la ronde ! lol ... | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Ténor et Capone Lun 15 Déc 2008, 14:00 | |
| merci pour vos messages, ca fait bien plaisir!!! c'est vraiment que par chez moi, j'ai de beaux espaces sans voitures pour lacher mes terreurs. il fait juste que je prenne la voiture et j'y suis en 5 mn. claque: c'est vrai qu'il y a une ressemblance avec ta chienne. mon ténor est un croisé border/ cocker anglais. je pense que se sont les oreilles qui te font penser qu'ils se ressemble. dallas: ouiiiiiiiiiiiiiii je viens en été et je te préterai mon capone :petitmdr: mais tu sais, il n'ai plus aussi sage que l'été dernier. maintenant, c'est une vrai terreur. tu le veux quand même??????, j'ai refais des photos ce week end quand je suis allée dans les vosges. il y avait pleins de neige. mais patience, je les metterai un peu plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Ténor et Capone Ven 19 Déc 2008, 13:08 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Ténor et Capone Ven 19 Déc 2008, 18:07 | |
| ils sont superbe et super photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Ténor et Capone Dim 21 Déc 2008, 20:45 | |
| merci nini!!!! j'ai vu aussi tes photos: elles sont pas mal non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ténor et Capone | |
| |
|
| |
| Ténor et Capone | |
|