| mes deux couillons: Capone et Ténor!! | |
|
+4malilou04 Australoublue Kaloo zabeth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 13:10 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 13:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 13:58 | |
| ils sont toujours aussi beaux tes loups !!! et je savais pas que Ténor était "si vieux" !!! il fait la moitié de son âge, il me fait délirer ! et Capone, toujours aussi beau gosse |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 14:32 | |
| De beaux portaits!
C'est vraiment bien ce que tu as réussi avec Capone. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 15:09 | |
| Sont trops mignons :) chouettes photos :) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 15:39 | |
| ils sont trés beaux tenor ne fait pas du tout son age on dirait qu'il a 3 ans il fait jeune | |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 20:51 | |
| merci beaucoup! pour Ténor, tout le monde me dit qu'il ne fait pas son âge. Et je le vois bien tous les jours, il reste jeune dans sa tête. Il faut voir les coups de speed, un vrai chiot!!! - Citation :
- et Capone, toujours aussi beau gosse
et en plus, il le sait!! quand je lui dis qu'il est beau, il se la pète encore plus!!!! - Citation :
- C'est vraiment bien ce que tu as réussi avec Capone
et je ne pensais pas en arriver jusque là. je pense que c'est un chien qui a su me faire confiance, du coup il a pu évoluer dans le bon sens. | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 20:55 | |
| Ça sent bon le bonheur chez toi. Tes loulous s'éclatent. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Jeu 21 Juil 2011, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Ven 22 Juil 2011, 12:06 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Ven 22 Juil 2011, 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! Sam 23 Juil 2011, 11:17 | |
| - Citation :
- Que du bonheur
c'est exactement ce que je ressens avec mes deux loulous!! je n'ai pas la même affinité avec les deux mais je les aime autant. et ils me le rendent bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux couillons: Capone et Ténor!! | |
| |
|
| |
| mes deux couillons: Capone et Ténor!! | |
|