| Mon tit loup arrive bientôt ! | |
|
+4boubou bandit72 Kéév' Manondu05 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Manondu05 Posteur inspiré
Nombre de message : 65 Localisation : France Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Mon tit loup arrive bientôt ! Sam 05 Mai 2012, 21:30 | |
| Bonjour,
Je viens de réserver un petit mâle chez un fermier :) Il arrivera à la maison début juin, il encore qu'un mois la ptite tornade :) J'ai toujours dis sur le forum que je pensais que le troupeau était pas indispensable, et je le pense toujours, mais ses parents travaillant sur troupeau quotidiennement, je pense qu'il aura de l'instinct et je compte bien essayer, au moins essayer. Bon après je pourrais pas en faire beaucoup, peut-être 5 fois par an, mais plus ça risque d'être dur... Je pense que je vais l'appeler Heïko, ce nom me plait bien ^^
Enfin voilà, j'ai poster l'annonce :) | |
|
| |
Kéév' Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 213 Localisation : Mérignac [33] Date d'inscription : 29/03/2012 Noms de mes chiens: : Swan Une citation que j'aime bien: : Ne pas subir, être et durer.
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Lun 07 Mai 2012, 12:01 | |
| génial ! tu as des photos ? :) | |
|
| |
| Sujet: Photos :) Dim 03 Juin 2012, 21:03 | |
| Désolée de l'absence, voilà une photo quand il avait 1 mois :) Et à un peu plus de 1 mois et demi :) Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse :) Ah et petite rectification, je ne l'aurais qu'en juillet | |
|
| |
bandit72 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 829 Localisation : Sarthe et Orne Date d'inscription : 18/03/2012 Noms de mes chiens: : Bandit (sans oublier mon petit Abricot au paradis des chiens) Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir il faut arriver à point
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Dim 03 Juin 2012, 22:26 | |
| La petite goule il est vraiment trop mignon. | |
|
| |
| Sujet: :) Lun 04 Juin 2012, 08:57 | |
| Merci :) Oui, il est tout chou...et il adore manger les pantalons dès que je l'ai vu, c'est ce qu'il a voulu faire x) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Lun 04 Juin 2012, 09:53 | |
| - Manondu05 a écrit:
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse :)
Ah et petite rectification, je ne l'aurais qu'en juillet Oui si tu n'as pas la possibilité de faire du troupeau, alors laisse tomber, 5 à 6 par ans ça ne vaut pas la peine C'est réveillé l'instinct de troupeau de ton chien alors qu'il ne pourra pas l'utiliser, alors autant ne pas commencer du tout et surtout c'est stressé des brebis pour rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Lun 04 Juin 2012, 20:03 | |
| - boubou a écrit:
- Manondu05 a écrit:
Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse :)
Ah et petite rectification, je ne l'aurais qu'en juillet Oui si tu n'as pas la possibilité de faire du troupeau, alors laisse tomber, 5 à 6 par ans ça ne vaut pas la peine C'est réveillé l'instinct de troupeau de ton chien alors qu'il ne pourra pas l'utiliser, alors autant ne pas commencer du tout et surtout c'est stressé des brebis pour rien du tout D'accord, merci, c'est vrai que j'hésitais, car je me disais que ça ne lui donnerai que l'envie d'en faire, ce qui serait un peu bête. Après si il vraiment de l'instinct et que de ne pas faire du troupeau le dérange vraiment, je pense pouvoir m'arranger et trouver quelqun qui accepte de le prendre pour faire du troupeau plus régulièrement...même si ce sera difficile :) | |
|
| |
| Sujet: Nouvelles :) Jeu 21 Juin 2012, 19:31 | |
| Bon voilà, je poste quelques autres photos :) Heïko a maintenant 2 mois et demi et a beaucoup changer (enfin je trouve mais je n'ai que des photos) Je le prends bien fin juillet et j'ai hâte ! :) Je n'ai pas encore acheter les objets nécessaires mais j'ai fait faire une médaille... Il paraît que c'est une vraie pile et qu'il a toujours besoin d'être occupé...J'aurais bien aimé qu'il soit un peu calme, mais je savais ce que je risquais en prenant un border collie et bien je suis gatée ! Voilà le monstre ! | |
|
| |
Etoile Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Ariege (09) Date d'inscription : 18/06/2012 Noms de mes chiens: : Edelweiss - Berger australien
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Jeu 21 Juin 2012, 20:15 | |
| il est trop mignon avec ses p'tites taches noir sur le museau, fin juillet va vite arriver courage ! | |
|
| |
dbdt39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 506 Localisation : MORBIER - Haut Jura Date d'inscription : 29/06/2011 Noms de mes chiens: : Gather Sheep Une citation que j'aime bien: : Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais.
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Jeu 21 Juin 2012, 21:49 | |
| - Manondu05 a écrit:
Il paraît que c'est une vraie pile et qu'il a toujours besoin d'être occupé...J'aurais bien aimé qu'il soit un peu calme, mais je savais ce que je risquais en prenant un border collie et bien je suis gatée !
Les animaux sont comme ont veux qui soient Profites bien de ton petit chien. | |
|
| |
hinatea Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : (78) Date d'inscription : 30/10/2011 Noms de mes chiens: : tyson (dogue allemand X staff) - guess (BC)
| |
| |
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Jeu 28 Juin 2012, 14:19 | |
| - dbdt39 a écrit:
- Manondu05 a écrit:
Il paraît que c'est une vraie pile et qu'il a toujours besoin d'être occupé...J'aurais bien aimé qu'il soit un peu calme, mais je savais ce que je risquais en prenant un border collie et bien je suis gatée !
Les animaux sont comme ont veux qui soient
Profites bien de ton petit chien. Je sais bien :) Mais je prends ça dans le bon sens...enfin, je en sais pas si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
Raph Posteur très inspiré
Nombre de message : 129 Localisation : Normandie Date d'inscription : 14/02/2012 Noms de mes chiens: : Guinness
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! Jeu 28 Juin 2012, 18:19 | |
| C'est super ça !! Oui oui jvois ce que tu veux dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon tit loup arrive bientôt ! | |
| |
|
| |
| Mon tit loup arrive bientôt ! | |
|