pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| |
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: chats bourguignons Mar 15 Juil 2008, 18:46 | |
| Ils sont trop mignons là ^^
J'ai regarder 30 millions d'amis ce midi et y avait trois chats dont deux qui ressemblaient aux tiens, c'est marrant ! (une famille qui avait récupéré des chatons) ^^ | |
|
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: chats bourguignons Mar 15 Juil 2008, 18:53 | |
| merci, ceux là aussi sont des chatons récupérés. on a des voisins qui ont des chattes mais ne les font pas stérilisées, résultat tous les chats arrivent chez nous et comme on est pas des sauvages on les nourris, on s'y attache et on leur donne des noms. voila....... sauf que nous les mimines on les fait stérilisées | |
|
Cha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2255 Localisation : Nantes 44300 Date d'inscription : 26/04/2008 Noms de mes chiens: : Chadow (griffon korthal) Une citation que j'aime bien: : L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval ...
| Sujet: Re: chats bourguignons Mar 15 Juil 2008, 18:55 | |
| Pauv' bêtes ! Franchement y a vraiment des gens c*** ! Mais vous devez en avoir des tones alors ! | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: chats bourguignons Mer 16 Juil 2008, 12:16 | |
| ils sont bien installés là, les deux minous!! Ah les chats, ils savent toujours trouver les bonnes places!! | |
|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chats bourguignons Mer 16 Juil 2008, 12:18 | |
| Elles sont très belles, ces photos ! Ces chats, ils savent toujours se mettre en valeur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chats bourguignons | |
| |
|