Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 trafic de chats?

Aller en bas 
+9
elodie28
bisskiss
gawelle
marinou
powley
tayra
Kathlyn
Gappy
cashmeere
13 participants
AuteurMessage
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

trafic de chats? Empty
MessageSujet: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyLun 04 Aoû 2008, 15:40

Mon chat roux,castré,a disparu vers le 10 juin,je l'ai cherché partout sans résultat.La semaine dernière une personne du village m'a également signalé la perte de son chat ROUX.Ce matin chez le véto il y avait une affiche d'une dizaine de chats,tous roux sauf un, disparus.Je suis allée a la gendarmerie et ils n'avaient pas l'air étonnés,je n'étais pas la première a venir les voir.En Suisse la vente des peaux de chats est autorisée et je ne suis pas loin de la Suisse.:Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:31

Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyLun 04 Aoû 2008, 16:41

L'année dernière, le 27 Juillet 2007, ça tournait les trafic, mon chat noir et blanc a disparu alors que la veille il se prélassait dans la véranda... J l'attends toujours.... sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:08

cashmeere a écrit:
En Suisse la vente des peaux de chats est autorisée et je ne suis pas loin de la Suisse.:Grrr:
Malheureusement ne cherche pas plus loin alors Rolling Eyes

Sad Je suis vraiment désolée pour tout ces chats et leurs maitres...
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:13

Desolé mais tu as t'as reponse c'est belle et bien un trafic de chat pour leur fourur,vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:29

moi, aussi je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y avait un trafic de chat dans un village à côté de chez moi ils les recupèrent pour faire des expériences et egalement pour leurs peaux!!! ça fait maintenant plus de 15 jours que mon chat à disparu même ma voisine chez qui il passait sa vie ne l'a pas revu Sad

c'est honteux de faire ça à des animaux, ça me degoute
Revenir en haut Aller en bas
tayra
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 456
Localisation : Erquelinnes, Belgique
Date d'inscription : 22/07/2008

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyMer 06 Aoû 2008, 13:31

tu m'étonnes, c'est a gerber!
Surtout pour faire des pseudo couverture anti rhumatisme, et mon cul c'est du poulet!
GRRRRR evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptySam 09 Aoû 2008, 23:22

Quelle horreur!!! affraid affraid
Penser qu'ils ont pu faire ça à vos pauvres minous...
Ras-le -bol.
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptySam 09 Aoû 2008, 23:30

ca m'aggace, l'année derniere nous avons passé une petition, jusqu'a dans ma classe.... je trouve ca honteux, surtout dans un pays tel que la suisse, c'est incroyable... et tellement cruelle..

pourquoi??? des conneries....

c'est vraiment horrible de perdre son chat et de ne pas savoir ce qu'il devient en sachant qu'il y a de grande chance pour que ce soit le trafic....

en tout cas courage à toi.. ainsi qu'a toute ses familles, je vous soutien 1000%
Revenir en haut Aller en bas
cashmeere
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 251
Localisation : Ardèche Saint Etienne de Serres
Date d'inscription : 04/02/2008
Noms de mes chiens: : Nelson,Douky,Népal(Cashmeere,Buck et Bandy disparus)
Une citation que j'aime bien: : en avant,calme et droit,dans la vie comme a cheval

trafic de chats? Empty
MessageSujet: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:40

Je ne peux m'empecher de penser au souffrances que ces pauvres chats doivent endurer lorsqu'is sont arrachés a leur foyer.Il y a des humains qui sont de vrais monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyDim 10 Aoû 2008, 18:51

cashmeere a écrit:
Je ne peux m'empecher de penser au souffrances que ces pauvres chats doivent endurer lorsqu'is sont arrachés a leur foyer.

Ils subissent pire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyLun 11 Aoû 2008, 00:23

J' ai vu un reportage sur le traffic en suisse c'est honteux, nous avions le coeur fendu avec mon mari quand on a vu ca , désolé pour tous vos chats
pppppppppppfffffffffffffff evilbaillonné :feu: mitrail dragon
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:23

Quelle horreur ! Je ne sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Feebleuw
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 353
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyLun 08 Sep 2008, 01:12

Pour ma part pas de trafic... mais j'ai eu beaucoup de chats disparus... et chaque fois on les revoit quelques mois plus tard chez les voisins... evilbaillonné evidement il ne sont pas pucé ou tatoué car la plus part etait des chats qu'on a receuillis...

et t'as beau allez leurs mettre un mot dans leurs boite au lettre en disant que c'est mon chat machin... il font semblant de rien , te nie, et rentre chez eux quand tu sors de chez toi....

La derniere fois, j'ai receuilli un bébé chat roux a poil long, il a disparus pendant 1semaine, apres OH miracle, on l'appercoit a la fenetre des voisins... on va leurs dire que c'est nitre chat qu'on aimerais le recuperer, elle nous le ramene donc bien gentillement ...avec en prime un pack de boite pour chat...

3jours plus tard, je sors le chien, le chat sort avec pour son ptit tour de la journée... on ne l'a plus revu...
la voisine vient nous trouver 2jours plus tard en nous disant qu'il faudrait qu'elle passe par notre cave pour se raccorder aux egouts...et elle nous lache en meme temps que notre chat est chez ses parents car elle le trouvait trop maigre et qu'il venait souvent dans son jardin... mitrail
Revenir en haut Aller en bas
joris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
joris


Masculin
Nombre de message : 1340
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/08/2008
Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON
Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyMer 10 Sep 2008, 20:04

j' habite à 40 km de genève et g 3 chats alors ce trafic je connais personne ne comprend l'attitude des suisses sur ce sujet la totalité des suisses que je connais sont aussi horrifiés que nous à SARKO de faire quelque chose profitons de la présidence FRANCAISE de l'union européenne coule
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? EmptyMer 10 Sep 2008, 22:43

marinou a écrit:
moi, aussi je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y avait un trafic de chat dans un village à côté de chez moi ils les recupèrent pour faire des expériences et egalement pour leurs peaux!!! ça fait maintenant plus de 15 jours que mon chat à disparu même ma voisine chez qui il passait sa vie ne l'a pas revu Sad

c'est honteux de faire ça à des animaux, ça me degoute

C'est ou ???? Shocked :Grrr:

Désolée pour vos chats, c'est terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trafic de chats? Empty
MessageSujet: Re: trafic de chats?   trafic de chats? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trafic de chats?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trafic de border ...
» Trafic de chiens démentelé
» Chats?
» Les chats!
» A mes chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: