Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La montée sur la plante des pieds | |
| | Auteur | Message |
---|
HechiAsia Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : España Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: La montée sur la plante des pieds Mar 15 Juil 2008, 14:29 | |
| | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Mar 15 Juil 2008, 14:44 | |
| Hello HechiAsia,
This is a really nice video (although I had to look at it without the music!) - I really like the fact that you are spending time to show the evolution of the various stages.
However, personnaly I think you are cheating .... Let's technique, all on her own, looks much more challenging!!!!!!!! (but I must admit she is young and souple!) You are lucky to be able to find people to work with you!
I am looking forward to see your next video! Thank you for sharing it,
Agnes | |
| | | rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Mar 15 Juil 2008, 15:16 | |
| Beautiful. Thank you for explanations. | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Mar 15 Juil 2008, 15:28 | |
| lol, funny vidéo! this trick is a difficult one, so, congratulations My Blue Boy can do this too, but only from a table ( like your dog) at this time. I don't work this trick often cause it is not very useful for a dog dance chorégraphy, an I have much more priorities. But I think he will at least ( not so soon) be able to climb onto my feet from the ground. Anyway, I have not use the same technical than lets. I think the first step is not useful ' ( lying face down) I first teached him to stand on large books, then smaller and smaller, higher and higher at the same time Then he wasable to stand on my ( not so big!) feet I work alone, and I don't use no target or other lure. Only clicker (at the very beginning), and ma voice, at this time. | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| | | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Mar 15 Juil 2008, 18:56 | |
| | |
| | | Chicho P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Jeu 17 Juil 2008, 10:20 | |
| Hola, Me parece que speedy a encontrado otro einstein, visto el camino que lleva. tu perra o perro? si es perra porque no cruzais los dos y haceis perritos superdotados? cuanto tiempo has necesitado para llegar a ese resultado? y con que edad empezaste a enseñarselo? Y viva españa campeona de europa Et bravo a Lets speedy commence a avoir des disciples | |
| | | | Chicho P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Jeu 24 Juil 2008, 14:46 | |
| Sa tombe bien, moi je parle pas un mots d'anglais Je disais juste que speedy avait trouvé des disciples, et qu'il serait bien de croiser c'est deux chien sa en feraient de petits surdoués. | |
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds Jeu 24 Juil 2008, 15:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La montée sur la plante des pieds | |
| |
| | | | La montée sur la plante des pieds | |
|