Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| zones de montée | |
| | Auteur | Message |
---|
tonyanx2 Posteur inspiré
Nombre de message : 72 Localisation : morbihan Date d'inscription : 31/08/2008 Noms de mes chiens: : zebulon et valéa et enjoy Une citation que j'aime bien: : Lorsqu'on commence à parier sur les chevaux, on comprend que le chien reste le meilleur ami de l
| Sujet: zones de montée Mer 09 Sep 2009, 21:52 | |
| je suis trés embeter comment faites vous si votre chien a tendance a vous grier la zones de monter de passerelle??? evitez de me dire de ralentir le chien CAR pour moi ce n'est pas une bonne méthode. si vous en avez d'autre je veux bien de vos conseil MERCI | |
| | | Marjo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Lorraine 54 Date d'inscription : 28/07/2009 Noms de mes chiens: : Viper et Dusty Une citation que j'aime bien: : Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l’insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l’homme sans ses vices
| Sujet: Re: zones de montée Mer 09 Sep 2009, 21:57 | |
| Essaye de lui donner lui un commandement qui lui fera changer sa foulée juste avant d'arriver sur la passerelle | |
| | | Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| | | | Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: zones de montée Mer 09 Sep 2009, 22:35 | |
| +1 avec Destiny
Sinon avec ma aussie qui ne ratait l'entrée que dnas certaines circonstances, je marquais un léger changement de rythme moi même dans ma course au moment de la montée et ça fonctionnait pas mal.
Avec mon pyrénée si j'ai saut-saut-passerelle je vais toujours faire en sorte d'être derrière lui quand il monte sur la apsserelle, comme ça 100% de bonnes zones, sinon il lui arrive d'en griller de temps en temps si je le tire trop. | |
| | | vodka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 184 Localisation : Niort Date d'inscription : 01/01/2009 Noms de mes chiens: : neptune ,pretender,vodka et chepers Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'on rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent
| Sujet: Re: zones de montée Mer 09 Sep 2009, 22:52 | |
| sinon tu as le principe des arceaux ex roue de velos avant la montee et en plus cela te permet de travailler ta zone tjr monte dans l'axe car certains chiens ne voient pas les barres au sol.le chien est oblige de se tasser un peu avant la monte et pas de ralentissement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zones de montée Lun 21 Sep 2009, 20:46 | |
| Hello, j'ai le même souci avec Daemon, la façon de doner l'ordre ou mon placement de changent rien à sa foulée. Ce que vous appelez des régulateurs, ce sont des barres au sol (comme des barres d'appel en équit' ?) ? ou autre chose? Comment être sûre qu'il fasse attention aux barres/régulateurs ? Y'a t-il une méthode efficace au clicker pour les montées ? Un mono m'a parlé de cible ? Qu'en pensez vous ? (merci d'avance ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zones de montée | |
| |
| | | | zones de montée | |
|