Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dallas et sa dysplasie : question

Aller en bas 
+20
gawelle
nounoursnanar
Andrea
kaki
gwladys
kakoan
zabeth
titluciole
Banzaï
Wolfen38
sunshine
marinou
chrisalex
Supplete
les3m
a-c
Fonzie
Gehisa
Nougat
rapso
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:31

quelques news toutes fraiches !
j'avais rv ce matin chez le véto pour un rappel de vaccin du père de dallas, et comme dallas a les yeux défoncés, je l'ai emmené également !
arrivé sur place, je constate que c'est un remplacant qui est là.
je décide donc de lui parler de dallas !
alors il le regarde marcher etc ... et me dit que en effet, il a bien un problème ! je ne peux lui montrer les radios car je les ai expédiées ce matin au dr Baron !
il décide de le manipuler !!! oh mon dieu, le pauvre ne prend pas de précautions affraid il couche dallas sur le coté droit car pour lui il y le plus gros problème à la hanche gauche ! il attaque à le manipuler et ce qui devait arrivé arriva, dallas s'est mis à hurler de douleur ( j'en ai encore les boules en y repensant ! ) et bingo, il lui a empoigné la main ! le véto s'est retrouvé la main en sang !!! affraid
bon, mis à part cet accident, il me donne rv chez lui à lyon mi-aout, et il veut refaire une radio à dallas. ce qu'il trouve bizarre c'est qu'à la manipulation de l'autre hanche, dallas ne manifeste aucune douleur, la patte est souple et tout, le chien se laisse manipuler sans problèmes !
par contre, d'après lui, il est bien dysplasique de naissance, donc pas eu de facteurs déclenchants !
voilà, la suite avec le dr baron et ce nouveau véto que j'ai vu ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:13

Pauvre petit Dallas!!! Je souhaite qu'ils trouvent au moins un traitement qui le soulage.... Crying or Very sad
Tiens nous au courant, je sais que j'interviens tard, mais je découvre juste ton post!!! On en avait parlé lorsque tu avais eu les résultats et que Dallas était encore tout petit, mais j'avais pas vu que tu avais mis l'évolution désolée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 16:59

Ne sois pas désolée Fonzie, tu ne peux pas avoir les yeux partout ! Wink
Je viens de laisser un message au véto de ce matin, car depuis qu'il l'a manipulé, Dallas pose à peine sa patte par terre ! Crying or Very sad
En attendant les résultats du dr Baron, j'espère moi aussi qu'ils vont lui donner un traitement pour le soulager.
En tous cas, ce matin, aussi bien le dr Baron que mon véto m'ont dit de le mettre au repos complet !! Facile hein avec un border !!!!! Mad
En tous cas, merci de ton soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:18

[quote="dallas"]Ne sois pas désolée Fonzie, tu ne peux pas avoir les yeux partout ! Wink
Je viens de laisser un message au véto de ce matin, car depuis qu'il l'a manipulé, Dallas pose à peine sa patte par terre ! Crying or Very sad
quote]

Hooo Mince alors, sad c'est malin le pauvre Dallas, il lui fallait pas ca en plus!!!
Allez courage, je suis de tout coeur avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:21

oui, comme tu dis ! il n'avait vraiment pas besoin de ça ! Sad
Merci Fonzie. Wink :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
a-c
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
a-c


Féminin
Nombre de message : 506
Date d'inscription : 04/12/2007

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:23

aie ie ..
pauvre dallas .Surtout qu il n'est pas facile de laisser un jeune chien au repos .Malheureusement, il faut absolument s y tenir .Et tiens nous au cournet des resultats des drs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:31

a-c a écrit:
aie ie ..
pauvre dallas .Surtout qu il n'est pas facile de laisser un jeune chien au repos .Malheureusement, il faut absolument s y tenir .Et tiens nous au cournet des resultats des drs !!

oui, je ne sais vraiment pas comment je vais faire pour le garder au repos !! il va péter un plomb, c'est sûr !!!
Pas de soucis, dès que j'ai le moindre résultats, je vous tiens au courant !
Merci les filles ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 17:44

Dallas,

perso j'ai vu un miracle avec une operation de la hanche sur une jeune chienne de 7 mois - C'etait un cas tres grave de displasie - apres l'operation la chienne a du marcher avec une corde attacher entre ses pattes arrieres pendant plusieurs semaines, des ballades d'abord de 5 minutes etc ...
Cette chienne maintenant court au plus au niveau en agility au UK comme si elle n'avait rien eu -
Alors courage, tu as la chance d'avoir decouvert son probleme tot ce qui t'ouvre plus d'espoir de choix, meme si c'est une preuve difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:55

Merci beaucoup pour ton témoignage les 3m, ça me donne de l'espoir quant à la suite des évènements.
Je vais attendre de voir ce que me dit le dr Baron, et après on avisera !
J'espère juste qu'on pourra le soigner, car il est très jeune, et ça me fait mal au coeur de le savoir dans cet état alors qu'il débute juste sa vie !
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:17

Mon véto ne m'a tjs pas rappellé !!! pfffff ça m'énerve !!
dallas ne pose tjs quasi pas sa patte, et par moments il chouine et se lèche au niveau de la hanche !!
Qu'est ce que je dois faire ??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:38

Le rappeller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:41

Tu lui a déjà donné du Fortiflex??
Et oui comme Supplette rappelle le véto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:44

bein je l'ai rappellé, mais ça ne répond pas !!! Mad
pour le fortiflex, je n'en ai plus car mon autre véto m'avait dit de finir la boite et d'arreter ! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:47

il n'a pas un n° d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:47

bon, je crois que je vais tenter d'aller voir un véto qui vient de prendre sa retraite et qui habite à 5 min de chez moi, mais je ne sais pas s'il voudra me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:49

Nougat a écrit:
il n'a pas un n° d'urgence ?

bein le truc c'est que lorsque j'appelle, ça sonne, mais il n y a pas de répondeur qui se déclenche, donc je pense qu'il est encore là ! peut etre a t il eu une urgence, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:50

dallas a écrit:
bon, je crois que je vais tenter d'aller voir un véto qui vient de prendre sa retraite et qui habite à 5 min de chez moi, mais je ne sais pas s'il voudra me répondre !
Bin, oui fait ça, si au moins il pouvait soulager le pauvre petit Dallas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 20:57

Oui va le voir, il pourra peut-être lui donner quelque chose pour le soulager au moins pour cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:02

Voilà, j'ai donc appelé le véto qui est près de chez moi, et il m'a dit d'aller le voir !
donc nous voilà de retour, il n'a quasiment pas réussi à toucher Dallas, à peine posait il la main sur sa patte que dallas essayait de le choper !
il lui a fait une injection de cortisone, et dans 48 heures, je reprend le fortiflex !!
Franchement, je crois que je le remercierai jamais assez de m'avoir reçu ce soir !!!!!
il pense que le véto de ce matin a du y aller un peu fort sur la manipulation !! Rolling Eyes
enfin, j'espère que mon loulou passera une bonne nuit, ( en compagnie de sa môman (moi) juste pour cette nuit ) :
vraiment un grand merci à vous toutes pour m'aider dans cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:12

De rien
Remercie ton véto il a eu la gentillesse de te recevoir.
J'espere que le petit Dallas passera une bonne nuit.
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 22:55

J'espère que ça va aller maintenant. Caresses à Dallas
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 23:07

C"est quand même bizarre qu'une manip est causé de tels douleurs qui perdurent !! Il ni a pas été de main morte dce véto !! pale

Carresses à ton loup !! :bisouvole:

Donne nous vite de ces nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:31

je viens de lire ce post, très sympa de la part de ce véto de vous avoir reçu, j'éspère que ça la soulagé et qu'il reussira a passer une nuit tranquille sans douleur, pauvre petit Dallas il en a des misères!! Bon courage à toi Virginie car c'est pas evident quand on voit son loup soufrir et que l'on ne peut rien faire!!
Caresses à Dallas :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
sunshine


Féminin
Nombre de message : 393
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2008
Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 00:37

j'ai pas tout lu ... j'ai le cas d'un loulou dysplasique ... au moins C et surement D d'une hanche à 18 mois ...

Quelques legeres boiteries en 7 ans ... et dernierement une grosse grosse boiterie mais qui s'est super bien remise avec pas mal de repos ...

Sun pratique pourtant l'agility que de nombreux veto deconseillent pour un chien dysplasique ... et pourtant maintenant qu'il a 7 ans les veto me dirais presque que c'est grace a l'agility qu'il est aussi musclé et aussi souple ...

Sun n'a pas ete opéré mais par contre il recoit un traitement de fond (style agilium, chondrosulf, etc) et apres les entrainement et concours je lui donnes de l'homeopathie ...

en conclusion : fait comme tu le sens ... de toute facon ce qu y a de sur c'est que plus ton chien sera mince et musclé mieux il se portera ... a toi de voir comment le faire (natation, promenade, troupeau, agility, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 09:15

Alors Comment va le petit Dallas ce matin??
Heureuse de voir que le véto l'a reçu encore hier soir.... J'espère que l'injection l'a soulagé pour la nuit!!
Pour le soutien, c'est normal, nous savons tous comme nous sommes mal de voir nos loups souffrir sans pouvoir rien faire...
Allez, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dallas et sa dysplasie : question   Dallas et sa dysplasie : question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas et sa dysplasie : question
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dysplasie de Blue: j'ai aussi une question
» Il boite. Dysplasie du coude ? + question croquettes
» dysplasie
» Dysplasie
» Dysplasie et obr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: