| La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 | |
|
+31princess-atys lodya beareal les3m kathoune powley Voîce chrisalex sunshine shapka Gappy marinou lets Enkelis Véro67 Cha Fonzie Caroline MéréETCroC Tootsy christa Nougat pascale Bonnie Surlaroute nounoursnanar Taiga kaki manu Supplete DJENANI 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 09:32 | |
| MERDE à tous les 2 !!!! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 10:18 | |
| - Supplete a écrit:
- Pont a Mousson le 27 juillet ?
pam c'est le 19-20 juillet, et falck le 27 juillet..... Je serais à pam le 20 et à falck le 27 Et ME.... pour l'european | |
|
| |
lodya Posteur timide
Nombre de message : 33 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 13:44 | |
| Coucou, Longue à donner mes impressions sur le week-end, simplement parce que je me bats avec mon ordi et ma connexion internet complètement pourrie!!! Donc, week end formidable, de superbes rencontres, des gens extraordinaires qui partagent tous le même passion que moi pour les poilus en tout genre, le rève quoi!!!! J'ai survécu au camping malgré la pluie, le froid et l'absence de porte à ma tente (merci Dina d'avoir tout cassé). Suis une vraie campeuse maintenant Samedi superbe fin d'après midi et soirée!!! Je fais la connaissance de plein de monde. Mes toutous découvrent le flyball, Dina et Iago ont adoré, Boome n'a pas trop compris le principe et a d'abord pris ça pour un saut. Bon c'était la première fois pour elle, les canichoux avaient eu un mini découverte à la finale GPF l'année dernière. Le repas et l'apéro très copieux, une chose est sure, on est pas mort de faim ni de soif ce week end!!!! Christophe vient aussi nous rejoindre et nous donne le planning pour le lendemain, j'ai héte d'y etre pour voir tout ces magnifiques chiens évoluer sur troupeau (oui, moi je trouve merveilleux un border au troupeau, je ne m'en lasse pas)!!! Nuit pas très reposante,en plus la pluie commence à tomber. Le matin tout le monde est en forme,malgré le peu de sommeil et le temps pas super. Après un café nous voilà partis. Christophe nous accueille avec un super petit déjeuner. Puis place aux choses sérieuses Oh lala que dire, vraiment surprise par nos deux petits jeunes, vraiment trop fort les jeunots Les chiens s'éclatent, en redemandent, les maitres sont heureux!!! Pour nous, plus que mitigé avec Boome qui a encore très peur depuis sa rencontre avec la tete de Dagobert en mars, mais c'est pas grave, ca reste quand même ma petite Boome. Mais alors les canichoux, de vrais betes enragées à la vue des moutons, surtout Iago, que je n'arrive presuqe plus à arrêter. Haut comme trois pommes (et c'est bien le cas de le dire), mais il y va, même pas peur, sacré petit Iago. Merci à Christophe qui a accepté de mettre des caniches au troupeau, à mon avis des bergers sympas et "ouvert" comme lui, ca ne doit pas courir les "patures" !!! Mille à toi!!! Une petite vidéo devrait arriver, mais je sais pas quand car internet c'est une misère chez moi, et j'ai beaucoup de mal à héberger ma vidéo (déjà 5 fois que j'essaie et ca marche toujours pas :" longdesc="106" /> ). Après cette journée fatiguante et mouillée, de retour au camping. Un bon repas, une BONNE douche bien CHAUDE et au lit!!! Et lundi c'est partit pour l'agility chez Voice au Val de Metz. Enfin Boome retrouve "le sourire", ça c'est son truc, mais alors la maitresse a encore du boulot!!! Je remercie Patrice pour sa patience et ses conseils, mais aussi Béa (qui m'a conseillé pour mes placements sur le jumping, quelle équipe avec un Réal, suis fan), Sonia... enfin toute l'équipe du Val de Metz qui nous a accueilli comme des princes. Une excellentissime journée avec le en plus!!! Je suis sure que j'ai encore oublié plein de choses, c'est pas grave je rajouterai. En tout cas, à refaire, suis partante quand vous voulez !!!!! | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 13:45 | |
| Merci Christa pour la vidéo de Dina!!! Et merci aussi aux autres pour les photos de mes poilus!!!! J'ai bien hate de tous vous revoir!!!! | |
|
| |
lodya Posteur timide
| |
| |
princess-atys Posteur très inspiré
Nombre de message : 160 Localisation : est Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Atys Blonde et Nomade (blond aussi !) Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 14:16 | |
| C'est vrai qu'il avait l'air super ce week end !! Ca donne envie ! probablement le prochain rassemblement on sera de la partie !! Merci pour vos vidéos ! elles sont géniales ! super de voir l'évolution de vos chiens ! Mais alors le caniche de Lodya ! époustouflant !! J'aurais jamais pensé ça d'un caniche !! meme pas peur ! La journée d'agility devait etre très plaisante ! Mais moi je bossais (au Lux c'est pas férié ), mais bon moi j'ai Voice comme coach toute l'année !! alors ... A plus en espérant voir encore de nouvelles vidéos et photos ! Flo et sa Princess !! | |
|
| |
lodya Posteur timide
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 14:37 | |
| Ca y est, j'en suis venue à bout!!!!
Donc, Iago qui découvre le troupeau, il s'est éclaté le petit père!!!! http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=38708330
J'espère qu'il n'y aura pas de beug
Iago découvre le troupeau | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 14:41 | |
| Trop fort le canichoux au troupeau J'espère que tu retournera voir le berger vosgien avec iago, il a du potentiel ce petit..... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 14:42 | |
| :petitmdr: mes Borders sont étallés sur le canapé et écoutent le ti Caniche au troupeau... | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 14:50 | |
| Y'a pas à dire il est super fort ce Iago , je suis épatée comment il fait bien bouger les brebis et le travail de Rowan qui vient donner juste un coup de pousse j'ai une vidéo avec Dina , il faut que je la mette en ligne ce soir là je part au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 15:04 | |
| auriez vus une petite video de rowan au travaiou de cut svp merci d'avance, par contre c'est vrai quil a du potentiel ce petit caniche et comme je te l'ai dit ce dimanche tu devrais te faire plaisir avec..... |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 15:33 | |
| C'est trop fort ce p'tit caniche au troupeau, vraiment génial | |
|
| |
Chanel Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Date d'inscription : 27/01/2008 Noms de mes chiens: : Chanel
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 17:49 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 21:01 | |
| Ho, bin Chanel, t'en était aussi toi!!! T'en a eu de la chance!!! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 21:08 | |
| Chanel tu faut de l'agi avec ta petiote?T'as une video? | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Ven 18 Juil 2008, 21:33 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 16:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 16:28 | |
| - le berger vosgien a écrit:
- auriez vous une petite video de rowan au travaiou de cut svp merci d'avance, ...
Y suffisait de demander : |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| |
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 16:41 | |
| - Nougat a écrit:
- Et du mien ?
:petitmdr: :petitmdr: elle va nous détester | |
|
| |
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 16:43 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Mais non, elle est super sympa Marjo, et on l'aime beaucoup hein Mérédith !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 16:58 | |
| Nan, méré, désolée, mais comme tu passais juste après moi, le temps de faire boire viper et de me remettre de mon passage, et bien je n'en n'ai pas, desolée !!! :trisounet: Sinon, j'ai nougat, le caniche de manu, bridget et dixie et udia. J'avais essayé d'envoyé à toosty les siennes par mail mais ca ne marche pas, c'est trop lourd, je voulais aussi te filer les tienne sur CD nougat, mais on a oublié donc je vais les poster la... ca va venir, je uplowd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 17:42 | |
| Voila pour vous mesdames : (j'ai pas fait de joli montage j'ai la flem ) Nougat : Le caniche de manu : Toosty : Bridget : Christa, j'ai pas mis udia et dixie, car c'est les même vidéoque toi, jsute prise sous un autre angle...
Dernière édition par Marjo le Sam 19 Juil 2008, 18:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 Sam 19 Juil 2008, 18:09 | |
| Merci Marjo !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 | |
| |
|
| |
| La rencontre de l'est 12-13 et 14 juillet 2008 | |
|