Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 écoulements des yeux

Aller en bas 
+5
nounoursnanar
kakoan
pascale
rapso
Surlaroute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:20

Oui, c'est du pus, mais si ça dure depuis pas mal de temps, ça a peu de chances d'être une conjonctivite, il vaudrait donc mieux vérifier...Ceci dit, si tu as rendez-vous en août, vu que ça a déjà attendu, ça ne sera peut-être pas beaucoup plus grave, enfin, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:24

ah ok merci pour les photos dallas oui dina c'est pareil!
et c'est vrai en y repensant que étant bébé quand elle était encore avec sa mère elle a eu un truc à l'oeil qui était collé et on lui a acheter dessuite du collyre enfin un truc comme ça en pharmacie et c'est passer!donc est ce que ça serais depuis ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:33

j'ai retrouvé une photo de quand elle a eu ça!!

écoulements des yeux - Page 2 12lr5
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:34

bein écoutes, je ne sais pas, je ne suis pas experte en la matière, mais c'est possible oui , peut etre ne lui avait tu pas mis le collyre assez longtemps et que du coup ça ne se soit jamais vraiment guerrit ?
parles en à ton véto au mois d'aout, lui seul pourra te dire exactement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:36

oui je lui en parlerai à mon véto il me dira lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:36

ah ouais ptite puce, elle avait l'oeil vachement collé !
une tite soeur de dallas a eu exactement la même chose, et avant de la donner je l'avais emmené chez le véto, il m'avait donné un gel à lui mettre directement sur l'oeil, ça avait été radical, alors que depuis presque 3 semaines je m'acharnais à lui mettre un collyre acheté en pharmacie, et ça ne faisait rien ! manque de pot, je l'ai donné à la dame lorsqu'elle est venu prendre la chienne donc je ne me souviens plus du nom ! je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 20:44

oui quand je suis arriver et que j'ai vu qu'elle avait l'oeil comme ça ça m'avait rendu malade la pauvre on est vite aller à la pharmacie j'avais peur que ça s'empire!!mais aprés c'est vite passer heureusement(je m'imaginais dessuite qu'elle deviendrai aveugle!! alors moi hey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2008, 21:16

bein je suis un peu pareil, tout ce qui touche aux yeux, je n'aime pas trop ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 09:53

bon, heureusement que je vais chez le véto ce matin, car ça recommence de plus belle !!! affraid et le pire, c'est que youpi est depuis hier soir dans le même état !!!
ce qui m'amène à me poser la question : est ce que les humains peuvent le choper aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:04

oh lala mais bon ne t'inquiète pas ça doit pas etre bien grave!! tu y va a quel heure au véto?
tu nous tiens au courant des ton retour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:07

no, je ne m'inquiète pas, mais c'est pénible, youpi n'ouvre même plus l'oeil droit ! affraid leurs yeux sont vraiment dégueu silent
j'ai rv à 10h45.
bien sûr, je vous tiens au courant dès mon retour.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 10:42

Surlaroute a écrit:
Oui, mais il faut montrer patte blanche pour se faire ouvrir...

je viens de lire ce sujet
je rappel qu'en general, les pharmacies de garde, servent toutes personnes qui ce sont au prealable signalaient par un appele telephonique d'un telephone fixe numero non caché, (eviter quand meme la nuit, sauf urgence ), le seul probleme est le prix celui-ci etant libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:36

voilà, donc il a chopé un microbe qu'il a refillé à youpi !
le véto lui a donné la pommade dont j'ai parlé a Anais au dessus, à savoir FRADEXAM !
le pauvre véto n'osait plus le toucher vu ce qui c'était passé avant !!! Laughing
sujet expliqué dans dallas et sa dysplasie !

voilà les news !
merci encore pour vos précieux conseils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:40

ah ok bon ça va passer alors avec cette pomade!!
parcontre j'ai pas suivit pour ce qu'il a fait au véto il faut que je retrouve le sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 13:45

c'est dans la même rubrique et sujet " dallas et sa dysplasie " Wink
pour la pommade, je dois lui en mettre pendant 10 jours !
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:11

Dixie à aussi un oeil rouge avec un écoulement jaune depuis hier..... C'est une épidemie ou quoi?

Elle a quoi Dallas exactement, une conjonctivite?
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:15

Il y en a eu énormément chez les humains, vers chez nous, il y a peu (juin), donc pourquoi pas chez les chiens...
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 14:21

bon retablissement au pauvre Dallas et aussi à Youpi!!! Il a pas de chance le pauvre Youpi de l'avoir attrapé aussi mais si ça fait comme sur les humains la conjonctivite c'est super contagieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:20

christa a écrit:
Dixie à aussi un oeil rouge avec un écoulement jaune depuis hier..... C'est une épidemie ou quoi?

Elle a quoi Dallas exactement, une conjonctivite?

oui c'est une conjontivite infectieuse, très contagieuse entre chien, mais pas transmissible à l'homme ! ouffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 15:22

marinou a écrit:
bon retablissement au pauvre Dallas et aussi à Youpi!!! Il a pas de chance le pauvre Youpi de l'avoir attrapé aussi mais si ça fait comme sur les humains la conjonctivite c'est super contagieux!!!

bein ouais, le véto m'a dit que tous les animaux de la maison risquaient d'y passer ! chiens et chats ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:12

Christa ,je me demande si courir dans les herbes hautes ce week end n'y est pas pour quelque chose.
La mienne aussi a les yeux qui coulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 18:36

Supplete a écrit:
Christa ,je me demande si courir dans les herbes hautes ce week end n'y est pas pour quelque chose.
La mienne aussi a les yeux qui coulent.

possible, aujourd'hui elle a déjà l'oeil qui coule moins, mais il est toujours rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 19:03

Supplete, je pense que tu touches du doigt le fond du problème. Celà fait déjà un certain nombre d'années que nous sommes beaucoup moins exposés aux pollens du fait des pratiques agricoles modernes (ensilages, fenaisons précoces), et comme cette année est très riche en pollens, nous devons y être surexpôsés par rapport à l'habitude qu'on en a.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
zabeth


Féminin
Nombre de message : 1530
Localisation : saint nicolas de port (54)
Date d'inscription : 18/02/2008
Noms de mes chiens: : ténor et capone
Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra

écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 10:53

il a pas de bol dallas!!!!!
mais t'inquiètes la pommade que tu lui mets marche bien: ténor a un problème aussi a un oeil et la pommade l'a bien calmé
courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capone-bordercollie.e-monsite.com
Invité
Invité




écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008, 19:55

zabeth a écrit:
il a pas de bol dallas!!!!!
mais t'inquiètes la pommade que tu lui mets marche bien: ténor a un problème aussi a un oeil et la pommade l'a bien calmé
courage!!!!!

oui en effet, il y a déjà une nette amélioration ! elle est très efficace cette pommade !

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoulements des yeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écoulements des yeux   écoulements des yeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoulements des yeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ses yeux
» yeux qui coulent ,
» couleurs des yeux
» yeux croche ???
» Yeux changeants ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: