| écoulements des yeux | |
|
+5nounoursnanar kakoan pascale rapso Surlaroute 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 22:00 | |
| Dis moi zabeth, demain c'est le grand jour !!!! |
|
| |
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 22:18 | |
| on me le ramène que samedi matin!! c'est long, long, long j'ai trop hate qu'il soit là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 22:20 | |
| ah ok, je croyais que c'était toi qui allait le chercher demain !! bon allez, patience, c'est bientôt là !! et pis nous, on veut tout savoir hein, l'arrivée , la rencontre avec ténor etc ... ok ? |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 22:26 | |
| promis je vais faire un sujet spécial | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 22:34 | |
| - dallas a écrit:
- ah ok, je croyais que c'était toi qui allait le chercher demain !!
bon allez, patience, c'est bientôt là !! et pis nous, on veut tout savoir hein, l'arrivée , la rencontre avec ténor etc ... ok ? eh dallas toi tu t'en fou tu va le voir en vrai mais nous on veut surtout des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 22:46 | |
| t'inquiètes pas nounoursnanar on s'en ferra une aussi de mimi rencontre avec blueeyes | |
|
| |
| |
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| |
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Jeu 17 Juil 2008, 23:09 | |
| cool en espérant que je puisse venir ce coup ci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: écoulements des yeux Ven 18 Juil 2008, 10:24 | |
| Allez une autre rencontre dans l'est.... | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Ven 18 Juil 2008, 11:17 | |
| Deja on peu tous ce voir à Val de METZ les 9 et/ou 10 Aout pour leur weekend, | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Ven 18 Juil 2008, 11:21 | |
| je ne peux pas je me marie!!!!!! :petitmdr: | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: écoulements des yeux Ven 18 Juil 2008, 11:37 | |
| - zabeth a écrit:
- je ne peux pas je me marie!!!!!! :petitmdr:
Bon ben ça va tu as une bonne excuse....Mais attention la prochaine fois je serais le 9 au val de metz | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Ven 18 Juil 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Ven 18 Juil 2008, 12:04 | |
| no comment :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mar 22 Juil 2008, 10:09 | |
| je voulais savoir comment allait dallas avec son oeil. est ce que ca va mieux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 23 Juil 2008, 10:58 | |
| oups, pardon zabeth, j'avais pas vu ton message ! oui, merci dallas n'a plus rien aux yeux, cette pommade est super efficace, 2 jours après, il n'avait déjà plus rien ! mais je continue a lui en mettre pendant 10 jours comme me l'a dit mon véto !!! merci d'avoir pris des nouvelles ! |
|
| |
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 23 Juil 2008, 10:59 | |
| Et bin tant mieux, | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: écoulements des yeux Mer 23 Juil 2008, 13:50 | |
| Tant mieux pour Dallas ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 18:15 | |
| coucou Marine ! pour le fradexam, c'est uniquement chez ton véto !! mais dallas a encore les yeux qui coulent !! le véto m'a dit que c'était allergique ! il y en a énormément en ce moment !! gros bisous à toi et à daika !! |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 18:30 | |
| ok merçi Virginie pour l'instant je lui nettoie avec du serum phy je verrai dans les prochains jours comment ça evolue !!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: écoulements des yeux Dim 24 Aoû 2008, 20:08 | |
| marine moi on ma conseiller de lui mettre de la camomille et je vois la difference car dina aussi avait les yeux rouge et coulant!!essaye ça coute casiment rien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoulements des yeux | |
| |
|
| |
| écoulements des yeux | |
|