Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 borders en appart...

Aller en bas 
+14
Lolo
titluciole
Alkaline
shapka
pmd
Wolfen38
mylene
Tootsy
Supplete
kaki
kathoune
steph
sayane
kanine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 10:11

je pense que tout est dis ma kanine mais sache que nous habitons pas loin l'un de l'autre appel moi et l'on s'arrangera, mais sache que mon soutien est du plus profond comme tous les autres aussi, alez courage et dis toi une chose il n'y a pas d'obstacles imsurmontables, il y a toujours une solution a tous problème
Revenir en haut Aller en bas
LNétoile
Posteur inspiré
Posteur inspiré
LNétoile


Féminin
Nombre de message : 66
Localisation : Bourgogne-->Côte d'or
Date d'inscription : 07/04/2007
Noms de mes chiens: : Une Etoile
Une citation que j'aime bien: : Toujours + vite, toujours + haut !!

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007, 10:56

Je suis sûr que c'est juste une mauvaise passe, alors ne baisse pas les bras et courage. L'important est que tu sois avec tes loulous, qui vont sûrement beaucoup t'aider a surmonter cette épreuve.
On est tous avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://des-bergers-de-corton.chiens-de-france.com/
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 00:30

A aucucn moment ce que j'ai ecrit, n'etait dirigé contre Kanine....et je n'ai porté aucun jugements sur sa situation et celle de ses chiens....

et je ne cherche pas a stigmatiser les proprio de border qui ne font pas de troupeau, mais simplement a rappeler d'arreter de stigmatiser les eleveurs qui utilisent le border comme un "auxiliaire" (pour ne pas dire outils) de travail....

Certes mon border est un chien de compagnie, et je lui consacre presque tout mon temps libre, mais je sais aussi que ce chien est un parfait "outil" pour bcp d'eleveurs. Ils le considerent donc comme tel, ce n'est pas pour autant qu'ils ne lui porte pas du respect et de la consideration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 10:35

mais arréter donc!!!!!!!!!!! de vous chamailler comme des chiffoniers, chaque personne ici vois son chien comme bon lui semble, certain c'est le travail, d'autres la compagnie, pour notre kanine l'essentiel c'est que dans cette passe difficile elle retrouve auprés de ces chiens de la serenité et la complicité avec la vie et j'en suis absolument sur qu'ils lui apporteront tous ceux que les humains ne lui communique pas qu'il soit a l'attache, en appart ou en totale liberté, le principal c'est l'amour qu'on lui porte et eux nous le retransmettre puissance 10 si ce n'est pas 100, alors penssons dabord a soutenir notre kanine nationale, pour qu'elle retrouve la serenité et sa joie de vivre amicalement a tous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:00

moi je vis avec 4 chiens en appart parce que j'ai pas le choix pour le moment
je peut te dire qu'ils sont heureux , ils sont souvent balladé , jouer ect..
comme tout le monde dit tout chien est plus heureux avec son maitre même dans un studio qu'être abandoné ou à l'attache
par exemple hier on a fait 50 km de marche et de l'obéissance et sa déja tout les week sans compter la semaine
kanine t'es chien risque de couiné un peu au début parce qu'il avait l'habitude d'allé dehor quand il voulait mais ne t"inquiéte pas il von s'habitué courage
Revenir en haut Aller en bas
champy64
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
champy64


Féminin
Nombre de message : 216
Localisation : saint jean de luz
Date d'inscription : 25/04/2007
Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton
Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 12:11

je te soutient également et te raconter une petite histoire.

Quand j'ai adopté mon épagneul, il avait 1 an et sortait de la SPa, nous vivions en appart. Utson était le chien le plus heureux du monde, 4 ballade par jour et une terrasse pour superviser tous ce qui ce passer dans la résidence.
Qand on a démenager en octobre dernier dans un appart avec un jardin de 200m° il a commencer a déprimer malgrès qu'on le sorte toujours autant.
On est sur le deriere de la maison et il ne voit plus personne. C'est pour cela que j'ai pris ma petite Bitsy pensant qu'il s'ennuierai moins.

mais s'il était resté seul je pense qu'il nous aurai fait une grosse déprime et pourtant il a son jardin et on est toujours aussi présent.

courage a toi et je suis sur que grace a tes chiens ca ira
Revenir en haut Aller en bas
kanine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kanine


Féminin
Nombre de message : 641
Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur
Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 23:50

je tenais à remercier tout le monde pour vos encouragements! Very Happy
ça fait du bien de ne pas se sentir seule!
en tt cas je cais faire de mon mieux pr trouver quelque chose à la campagne où mes loulous et moi seront heureux...voilou!!
bisous à tous! :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 20:25

Des nouvelles de kanine?
J'éspère que tous va mieux pour elle, en tout cas moi je t'envoie pleins de bisous! :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 20:33

Elle va très bien mais elle a des soucis avec internet donc... merci pour elle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 20:57

il se peut aussi que les grands changements prévus qui finalement n'ont pas eu lieu, ben aient lieu finalement, alors pensons à elle fort, car elle le mérite, vu que c'est une fille vraiment adorable, et c'est pas du fayotage de ma part, c'est on ne peut plus sincère, et en plus elle dit qu'elle est désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent.
Ben si tu nous lis, tu vois qu'on pense à toi.
gros bisous et à bientôt, en te souhaitant que tout se passe pour le mieux Very Happy
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007, 22:04

votka si tu la au telephone dis lui de m'appeler cela va lui faire du bien sans doute une bonne petite journée dans nos hauteurs silmutanée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





borders en appart... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: borders en appart...   borders en appart... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
borders en appart...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nombreux borders/ borders croisés à adopter sur ce post
» Passer d'une maison à un appart.... HELP !
» Un collie en appart cest possible ??
» Dur travail du chien d'appart.
» 2 Border collie en appart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: