| Puces & Tiques normal que ça marche pas??? | |
|
+4Kerchak champito Florie nounoursnanar 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 20:10 | |
| J'ai passé un apres midi au lac de creutzwald et j'ai longuement parlé avec un monsieur et sa dame, il venez de mettre une pipette sur leur chien et ce plaignaient que rien ne marché, contre ces bestiolles, et là je voie le chien, un picard, ce geter dans l'eau, heureux et content, les proprio tout sourire. J' me souviens qu'au debut de la vente des pipettes certainnes mentions etaient inscrites, elles ont disparues par appat du gain. Grosso modo, ne pas sortir le chien traité, sous la pluie. ne pas laver le chien une fois traité. sinon l'eficacité du produit n'est plus garantie. Alors je me pose une question toute bete: ou les produits en question, sont devenus hyper resistant a l'eau. ou c'est de notre propre faute si ils ne sont pas eficace. Alors je pense que si on a un border plongeur il faut que nous nous adaptions a nos chiens, traitement apres chaque pluie ou bain (volontaire ou non) . oui mais lequel. | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 21:19 | |
| les comprimés à l'ail! mdrrrrr pas de soucis avec l'eau, ni la pluie, ni le vent, ni la gréle ni le soleil, inconvénients bin ca sent l'ail quoi! lol | |
|
| |
champito Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 219 Localisation : annecy Date d'inscription : 24/08/2007 Noms de mes chiens: : Mimolette et Dune
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 21:36 | |
| oui il ne faut pas mouiller le chien 24h avant et parès la pose du produit. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 21:39 | |
| Dis moi, Florie, tu les trouves où les comprimés à l'ail ? | |
|
| |
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 21:45 | |
| jsé pa si on peut dire les nom de site! mais jlai ai acheter sur internet, une boutique qui vent des accessoire qui s'appel Z.......s | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 21:50 | |
| Donnes le nom parce que là ça ne me dis rien du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 21:59 | |
| ohhh on aurra pu faire le jeu des mots fléché! lol zooplus ou zoolux c'est pareil | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 22:00 | |
| J'irai voir ça de plus pres. Merci | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 23:19 | |
| il doit puer de la gueule le chien aprés ? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Ven 11 Juil 2008, 23:57 | |
| ça marche pour les chats ? Parce que les chiens niveau puces ça va, mais Banzaï est un vrai sac à puces malgré le Frontline ou tout autre produit | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Sam 12 Juil 2008, 00:17 | |
| - caïd a écrit:
- il doit puer de la gueule le chien aprés ?
non pas plus qu'un autre chien et on peu lui donner direct, une gousse d'ail, ça marche bien, et dans certain magasin de fruits et legumes, on en trouve des sachet d'ails secs en gros. | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Sam 12 Juil 2008, 00:24 | |
| Un chien peut manger de l'ail je savais pas ? Et ça marche contre les tiques ??? Quelqu'un peu développer... Pour Nounournanars, je crois que les produits anti tiques et puces sont désormais résistant à l'eau (la plupart en tout cas) même si c'est surement pas conseillé pour la faune aquatique de faire plonger son chien bourré d'advantix ou autre dans la rivière... | |
|
| |
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? Sam 12 Juil 2008, 00:44 | |
| - kamlot a écrit:
- Un chien peut manger de l'ail je savais pas ? Et ça marche contre les tiques ??? Quelqu'un peu développer... Pour Nounournanars, je crois que les produits anti tiques et puces sont désormais résistant à l'eau (la plupart en tout cas) même si c'est surement pas conseillé pour la faune aquatique de faire plonger son chien bourré d'advantix ou autre dans la rivière...
l'ail je le donne ou ma cherie plutot, avec une petit reste de viande ou de charcuterie ou encore en meme temps que des sardines a l'huile ou de l'oeuf pour le poil. un ail ecrasé tout les 3/4 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puces & Tiques normal que ça marche pas??? | |
| |
|
| |
| Puces & Tiques normal que ça marche pas??? | |
|