| rencontre ile de france | |
|
+14Lilly audray38 titluciole *mimi* chrisalex gawelle INGRID Cuzco campbelle elodie28 Cécile dogdanseusee christa calypsofreneuse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 13:57 | |
| Si je suis dispo (je sais pas encore) le 19/10 aussi (en septembre, je sais déjà que je suis pas là) | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 14:06 | |
| 19/10 c'est bon pour moi aussi. | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 14:38 | |
| Dogdanseuse, Ingrid, Campbelle, Elodie, MiMi, Pouvez vous venir à la rencontre si on la décale au 19/10? | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 05 Sep 2008, 15:09 | |
| je sais pas encore , je vais voir et je redis plus tard | |
|
| |
*mimi* Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 318 Localisation : région parisienne 94 Date d'inscription : 29/06/2007 Noms de mes chiens: : saxo, vladimir et boréale Une citation que j'aime bien: : Aux grands mots les grands remèdes!
| Sujet: Re: rencontre ile de france Sam 06 Sep 2008, 14:20 | |
| Merci Cécile pour les éclaircissements Alors j'en ai parlé à ma mère, elle réfléchit... Ca serais pour le 19 octobre pour moi :) Je vous dirait dés que je sais si je peux! | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 07 Sep 2008, 19:34 | |
| Ok pour moi ça devrait etre bon, à verifier, mais a priori, rien de prévu | |
|
| |
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Dim 07 Sep 2008, 22:19 | |
| Aujourd'hui en concours d'agility au Mée sur Seine, j'ai eu la chance et l'immense plaisir (comment ça j'en fais trop? lol!) de rencontrer dogdanseuse et cécile. C'était vraiment sympa, une jolie rencontre qui laisse présager un beau week-end pour la rencontre "officielle". Quelques photos des loulous (en fait juste deux) Vigo (avec Cédric), Defy (avec Cécile), Tao, Cadence, Volga.
Dernière édition par gawelle le Lun 08 Sep 2008, 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 11:21 | |
| Génial les photos!!!!! je tire encore une de ses tronches mais bon on dira rien.....!!! et Cédric avec le mégot au coin de la bouche pr tenir Vigo!!! :petitmdr:
Dernière édition par Cécile le Lun 08 Sep 2008, 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 11:29 | |
| J'en ai une où tu as le sourire, mais les chiens étaient moins bien! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 15:59 | |
| Quasiment tout le monde est ok pour reporter la rencontre au week end du 19/10 , il ne nous manque plus que la réponse de Campbelle pour valider!! Vu que Dogdanseuse travaille le samedi, elle ne pourra etre présente que le dimanche (enfin c'est ce qu'elle a dit dimanche dernier au concours), je crois que c'est pareil pour Campbelle (mais pas sur!!) | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 16:39 | |
| C'est chouette de se rencontrer C'était le RDV des poils ras !!! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 18:29 | |
| moi je crois pas que je pourrai venir a cette époque de l'année je suis pas dispo les week end. mais amusez vous bien, j'en est déja fait une et c'est super de se rencontrer, n'est ce pas élodie, ingrid? | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 19:11 | |
| - chrisalex a écrit:
- C'est chouette de se rencontrer
C'était le RDV des poils ras !!! ouai tu as vu que des poiles ras c'est rare lol Bon les filles ravie de vous avoir rencontrationner je pense qu'on s'amusera comme des chtites folles pour la rencontre officielle. Pour la rencontre du moment que c'est un dimanche je m'arrange PS: Gawelle la prochaine fois attache ton malinois Même si elle est belle!! OH la cccraneuseee!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 20:07 | |
| - Citation :
- ="dogdanseusePS: Gawelle la prochaine fois attache ton malinois Même si elle est belle!!
OH la cccraneuseee!!! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je n'ai pas de malinois, je n'aime pas les malinois! :petitmdr: | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 20:43 | |
| oui super et nous non plus on peut pas, tanpis ce sea pour la prochaine fois bonne rencontre | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: rencontre ile de france Lun 08 Sep 2008, 21:27 | |
| - gawelle a écrit:
-
- Citation :
- ="dogdanseusePS: Gawelle la prochaine fois attache ton malinois Même si elle est belle!!
OH la cccraneuseee!!! Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je n'ai pas de malinois, je n'aime pas les malinois! :petitmdr: Ah désolé je dois me tromper de personne alors ... Vraiment je ne sais pas qui laisserai comme ça son malinois divaguer.. euh peut être une blonde ??? JE RIGOlE plus serieusement grâce à toi le concours à été bien plus animer. Mais franchement tu n'as pas eu de chance lol ! Sinon bravo pour tes parcours ils étaient suuuperrrr! Je pense que je vais m'incruster dans ton club pour voir comme vous travaillez un des ses 4! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 10:17 | |
| coucou ba moi c toujour oui :petitmdr: mais il yaura une louloute en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 11:44 | |
| C'est Dommage Campbelle et Elodie28 que vous ne puissiez pas venir! J'espere vous rencontrer une prochaine fois! Je fait un récap, n'hésiter pas à me faire parvenir les infos necessaires pour compléter le tableau: NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN / HEBERGEMENT
CALYPSO 0/2/2/chez elle GAWELLE 0/1/6 /camping ou chez elle selon la météo DOGDANSEUSE 0/1/1/que le dimanche CECILE 0/2/1/camping INGRID / 0 / 1 / 1 / dodo chez elle et le dimanche Ingrid / 2 / 2 / 1 CHRISTA/?/?/?/?/ *mimi*/0/1/1/? Titluciole/?/?/?/? Jo95 / 0/ 1/ 1 / juste le dimanche Lily / 0/ 1/ 1 / juste le dimanche
Dernière édition par Cécile le Lun 22 Sep 2008, 13:17, édité 6 fois | |
|
| |
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 12:41 | |
| DE TOUTE FACON RIEN NE nous empeche dans refaire une un peu plus tard | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 12:42 | |
| dommage que je ne sois pas du coin je serais bien venue c'est tellement bien les rencontres de border | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 13:19 | |
| Calypso, on a quoi comme moyen d'hébergement dans ton coin?
tu nous a proposé le camping, connait tu d'autres endroits pr se loger? Juste pour savoir! car la météo ne sera peut etre plus très clémente à cette époque, malgré une belle arrière saison en général. | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| |
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 14:43 | |
| CALYPSO 0/2/2/chez elle GAWELLE 0/1/6 /camping ou chez elle selon la météo DOGDANSEUSE 0/1/1/que le dimanche CECILE 0/2/1/camping INGRID / 0 / 1 / 1 / dodo chez elle dimanche 2/2/1 CHRISTA/?/?/?/?/ *mimi*/?/?/?/?/ Titluciole/?/?/?/? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Mar 09 Sep 2008, 15:25 | |
| moi il me restent une chambre de libre chez moi donc on poura toujour saranger | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre ile de france Ven 12 Sep 2008, 10:43 | |
| J'ai eu la confirmation de Mickaël pour le troupeau et l'agi le dimanche. Il faudrait qu'on sache le nombre de chiens présents exactement. Si les personnes intéressées pouvaient compléter la liste. Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre ile de france | |
| |
|
| |
| rencontre ile de france | |
|