Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

rencontre ile de france

+14
Lilly
audray38
titluciole
*mimi*
chrisalex
gawelle
INGRID
Cuzco
campbelle
elodie28
Cécile
dogdanseusee
christa
calypsofreneuse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin
Nombre de message : 537
Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C

rencontre ile de france - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 16:34

hey perso je suis toujours ok mais je la flème de relire tout les posts alors euhhhhh heure, adresse ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin
Nombre de message : 555
Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 16:40

gawelle a écrit:

rdv à Villegat dimanche matin vers 8H-8h30. Prévoyez le pique-nique pour le midi, et des gros pulls au cas où!
J'avais déjà mis un lien pour se rendre là-bas, regardez dans lespages précédentes,sinon je le remettrai.

ca serai bien si on prevoyais un pique nique commun, genre chacun amène quelque chose!

voila un petit récap pour miss dogdanseuse et pour les autres d'ailleurs!!

Calypso ne peut pas nous accueillir chez elle car ses chiens ont contractés la toux du chenil! donc la rencontre se résume à une super journée le dimanche!!! croisons les doigts pour qu'il fasse beau!!!!
http://defymaborder.skyrock.com/
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 16:42

hihihi Very Happy Very Happy merci j'éspère aussi purée si il pleut ...
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 16:46

Cécile a écrit:

NOM / ENFANTS / ADULTES / CHIEN /

GAWELLE 0/1/6 /

DOGDANSEUSE 0/1/1/
CECILE 0/2/1/

Lily / 0/ 1/ 1 /
CUZCO/ 0 / 1/ 1 /

Autre récap!

Wouaaa j'ai près de 2h20 de route, je sais pas si je serai pile poil à l'heure! j'ai tout paris à traverser!!! ca va etre dure dimanche matin.... lol
mais j'ai ate d'y etre!! Very Happy on va devoir décoler a 6h du mat' de la maison!!
DEFY va avoir les yeux tout coller!!!! nous aussi d'ailleurs!!

Dernière édition par Cécile le Lun 20 Oct 2008, 11:57, édité 4 fois
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse

Féminin
Nombre de message : 623
Noms de mes chiens: : calypso et biouty
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 18:51

Cécile a écrit:

Calypso ne peut pas nous accueillir chez elle car ses chiens ont contractés la toux du chenil! donc la rencontre se résume à une super journée le dimanche!!! croisons les doigts pour qu'il fasse beau!!!!

non ils ne lon pas contacter justement !!! et je ne veut pas qu'il l'attrape car il ya une epidemie dans la region parisienne
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse

Féminin
Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 18:51

CONTRACTER !!!!!!
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Nombre de message : 1701
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:37

Cécile, je t'aurais bien hébergée, mais je suis moi-même une hébergée (permanente...). Pas facile.
Pour les jeunes chiens pas de soucis, j'ai prévenu Mickaël que pour la plupart des chiens c'était une première fois, il a l'habitude. On fera aussi une initiation agility pour BB chiens.

Pour l'heure je répète, 8h-8h30, pour commencer à bosser à 9h.
Pour le pique-nique je dis coomme Cécile, c'est plus sympa de prévoir des trucs à mettre en commun.
Pour la route, je retrourne chercher le lien pour ceux qui ont la flemme de relire les pages précédentes geek

Voilà:
http://bordercollie.fr/lieu.htm

Je peux donner mon numéro de téléphone par MP à ceux qui ont peur de se perdre.
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:33

ouai je veux bien ton num Laughing Sinon pour l'agility c'est un vrai entrainement ou un peu vite fais comme ça ? (savoir si je m'entraine ou pas la veille) ? pouce
Et on te dois quelque chose pour la réservation du troupeau ou on règle là bas ??
INGRID
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
INGRID

Féminin
Nombre de message : 421
Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMar 14 Oct 2008, 22:40

Vous m'excuserez, mais après la réponse de Calypso, je ne vais pas risquer que Darla attrappe la TDC, je suis désolée, mais nous avons déjà perdu il y a 3 mois et demi notre BC CHARLY d'une maladie à l'age de 6 mois donc mieux prevenir que guérir.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 10:09

INGRID a écrit:
Vous m'excuserez, mais après la réponse de Calypso, je ne vais pas risquer que Darla attrappe la TDC, je suis désolée, mais nous avons déjà perdu il y a 3 mois et demi notre BC CHARLY d'une maladie à l'age de 6 mois donc mieux prevenir que guérir.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

OOO c'est dommage Ingrid mais compréhensible! moi la mienne est vaccinée depuis tout bébé contre la TDC donc je ne m'inquiète pas.

Désolé Calypso j'avais bien bien compris, j'avais cru comprendre qu'un de tes chiens avait contracté cette maladie mais apparement c'a n'est pas le cas, heureusement!!!

Gawelle t'inquiète, c'est pas 2 heures de route qui va nous tuer!!! surtout que c'est mon homme qui conduira.... moi et Defy on continuera notre nuit tranquillement sur le trajet!!! hihihi Razz
Il ma dit qu'on decolera dimanche a 6h du mat'

J'ai envoyé un MP a Titluciole pour savoir si elle venais toujours à la rencontre, j'attend de ses nouvelles!
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:21

jsuis degouter franchement sa maurai trop plus

je vous souhaite de vous eclater
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:26

T'inquiète pas pour nous!!! je suis sur qu'on va faire une belle rencontre!!

d'aileur je vais aller voir la météo pr dimanche!!! Razz
apparement il ne devrait pas faire trop moche!! il va meme faire beau!!!!!!! rencontre ile de france - Page 12 827646 cheers

Dernière édition par Cécile le Ven 17 Oct 2008, 10:16, édité 1 fois
Cuzco
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cuzco

Féminin
Nombre de message : 272
Noms de mes chiens: : Cuzco - 30/12/2007

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 14:36

en ce qui nous concerne, nous sommes toujours partants!!
cheers cuzco, les :mouton: ça lui plait bien
mais quelqu'un pourrait-il me dire comment se nomme le vaccin contre la toux de chenil pour que je vérifie dans le carnet du loulou, car j'avoue que je n'ai pas envie de tenter le diable!

sinon j'aimerais aussi (par MP biensur) le numéro d'une gentille personne qui connait bien le coin (bah oui si le gps, il connait pas!!!! Laughing ) pour qu'elle vienne à mon secours! :help:

ps: suis trop nulle viens seulement de découvrir tous les autres smileys!!!!, et on ne se moque pas!! lol
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 14:46

Cuzco a écrit:
en ce qui nous concerne, nous sommes toujours partants!!
cheers cuzco, les :mouton: ça lui plait bien
mais quelqu'un pourrait-il me dire comment se nomme le vaccin contre la toux de chenil pour que je vérifie dans le carnet du loulou, car j'avoue que je n'ai pas envie de tenter le diable!

sinon j'aimerais aussi (par MP biensur) le numéro d'une gentille personne qui connait bien le coin (bah oui si le gps, il connait pas!!!! Laughing ) pour qu'elle vienne à mon secours! :help:

ps: suis trop nulle viens seulement de découvrir tous les autres smileys!!!!, et on ne se moque pas!! lol

ma chienne a été vacciné tout bébé, c'est marqué sur son carnet de santé, la case toux du chenil est coché.
il y a 2 sortes de vaccins: borbetella bronchiseptica et le parainfluenza type II, DEFY est vacciné contre le parainfluenza type II.

mais je pense que ca sert à rien de trop psychoter mais verifie quand meme! Wink

Gawelle a l'air de bien connaitre le lieu on l'on va dimanche, elle a d'ailleur proposé de donner son numero de tel par MP, tu n'as qu'a lui demander directement!

a dimanche!!! pouce
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:20

Pour ma part, je pense qu'il n'y a aucun risque de contamination de TDC ce w-e, l'épidémie en IDF est maintenant jugulée, et ne concerne pas ou plus les clubs présents.
Maintenant, pour ingrid particulièrement dont je comprends les craintes, vous pouvez faire le vaccin intranasal, efficace en 48h, et plus sûr que l'intramusculaire.

Soucis, il faut que je contacte Mickaël pour voir si la journée tient toujours, compte tenu du nombre peu élevé de participants... pale
dogdanseusee
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
dogdanseusee

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyMer 15 Oct 2008, 18:27

Perso ce qui m'intérèsse le plus ça serai un bonne entrainement d'agility alors même si il n'y a pas de troupeau je me déplace quand même!!! Razz
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:52

gawelle a écrit:
Pour ma part, je pense qu'il n'y a aucun risque de contamination de TDC ce w-e, l'épidémie en IDF est maintenant jugulée, et ne concerne pas ou plus les clubs présents.
Maintenant, pour ingrid particulièrement dont je comprends les craintes, vous pouvez faire le vaccin intranasal, efficace en 48h, et plus sûr que l'intramusculaire.

Soucis, il faut que je contacte Mickaël pour voir si la journée tient toujours, compte tenu du nombre peu élevé de participants... pale

gawelle si tu me dit que mes chiens ne crainent rien je me tate quand meme a venir car si il ny a aucun risque scratch scratch
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:41

Bon, c'est toujours ok pour dimanche,même si nous ne sommes pas très nombreux.
C'est 15 euros la journée, et vous pouvez venir même si vous vous décidez à la dernière minute!

Jo95 a annulé, obligations familiales... Crying or Very sad
calypsofreneuse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
calypsofreneuse

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2008, 09:32

je vient Laughing
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly

Féminin
Nombre de message : 145
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:14

C 'est chouette ! rencontre ile de france - Page 12 827646

Et en plus, apparemment le beau temps sera de la partie, même s'il ne fait pas très chaud... Au moins nous serons au sec ! sunny
Côté pique-nique, faut-il amener des tartes, cakes, baguettes de pain et boissons (boissons chaudes surtout genre café ?)
Cécile
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cécile

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2008, 10:20

Oui super temps dimanche, ca s'annonce vraiment bien cette rencontre!!!

oui Cuzco, on essaie d'apporter un peu tous quelques choses!
Samedi je suis toute l'aprem au club, je sais pas trop si j'aurai le temps de préparer une salade, j'irai acheter des paquets de chips et autres choses genre du jambon...)

je suis super contente que les :mouton: fassent toujours partis de la rencontre!!!! je me demande bien comment va réagir ma belle de 7 mois!! drunken

Je n'ai toujours pas de nouvelle de titluciole Crying or Very sad
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptyVen 17 Oct 2008, 18:51

Titluciole ne vient pas, son frère fait le championnat régional de ring ce
w-e. Tant pis pour nous, mais bonne chance à lui et Ultim!
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptySam 18 Oct 2008, 12:45

amusez vous bien Wink
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Lilly
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Lilly

Féminin
Nombre de message : 145
Noms de mes chiens: : Billy le Border (5ans) P'tit Beurre Lab x Boxer (11 ans)
Une citation que j'aime bien: : Tant qu'il y a de l'amour, y'a de l'espoir !

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 EmptySam 18 Oct 2008, 15:37

Quelle est l'adresse exacte au fait du lieu de rendez-vous ?
Est-il possible d'avoir un n° de portable en cas de perdition ? C'est plus rapide que de tourner en rond ... scratch Si pas de brouillard sur le cheimin, tout ira bien !

Merciiii et à demain ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre ile de france   rencontre ile de france - Page 12 Empty

rencontre ile de france
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12